Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 18 Fév 2014 10:47

Délégation du pôle Nord


* La plage, le soleil, la mer, les touristes, les vendeurs. Malgré toute cette agitation folle, le moment est agréable. Même vos soldats peuvent se vanter de n'avoir pas grand chose à faire pour l'instant. Il faut avouer qu'aller agresser quelqu'un sur une plage, ce ne serait pas mâlin. Un peu comme le jeune garçon particulièrement éméché qui s'avance vers Magena pour l'enlacer en chantant des chansons paillardes. Vraiment, n'est-ce pas merveilleux ?*

Sheena, Saïko et Den


* La dénommée June valide donc vos papiers et, conservant ce sourire décidément flippant qui semble être sa marque de fabrique, vous souhaite, je cite, un agréable séjour plein de bonheur.*

Et revenez nous voir bientôt !

Shloka


* Tu es abonné à la malchance car, entre les femmes qui gloussent en imaginant une demande en mariage raté, les hommes qui soupirent et les voyous qui tentent de te détrousser... Mais la chance tourne enfin alors qu'un peit garçon t'apporte une jolie bague dorée avec une petite piere sur le dessus. Enfin, la chance tout est relatif, tu as une bague en bonbon et un gamin qui réclamme ses 25 Yuans... *

Papy Bateau


Laplage, mais je... euh... Attendez-moi !!

*En route pour la plage donc. Le jeune soldat te suit péniblement et semble trouvez assez étrange que tu commences par la plage et non pas par;.. un hôtel ou un café ou même une échoppe ! Pourquoi la plage ? Puis il semble abandonner l'idée de comprendre et hoche la tête à l'évocation des plage de l'île de braise sur laquelle il n'a bien évidemment jamais fouttu les pieds.

La plage donc.

Riyu


*N'ayant pas vu Itok, la jeune guide semble surprise de le voir mais continue de sourire; Elle rit doucement à l'évocation de Papy Bateau car il faut avouer que le bonhomme est connu pour ses frasques. Malgré le plande route qu'elle est censée suivre pour guider les touristes, elle prend le temps de réfléchir à la question sérieusement. Son endroit favori hein... Ce n'est pas la plage, elle n'est pas très à l'aise lorsque des objets peuvent voler et potentiellement lui attérir dessus. Elle semble finir par se décider pour le centre. Le coeur de la ville, là où c'est encore assez came. Parce que l'esplanade est à peine plus loin mais que les touristes ne vont pas dans la ville même. Elle pourrait vous y conduire bien sûr.. Ou suivre son plan de route et vous amener aux logements en passant devant plusieurs échoppes et monuments divers. Elle vous répond malgré tout avec sincérité avant de vous présenter les autres lieux si celui-là ne vous conevait pas.*
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Shloka » Mar 18 Fév 2014 10:57

*Shloka soupire intérieurement mais garde le moral malgré ça.*

Ecoute petit, je cherche une vraie bague, pas une en bonbon mais je te remercie d'avoir fait ça déjà. Tiens voilà 5 yuans pour ta peine. Par contre, si toi ou un de tes camarades me trouve la bague, je vous paie à tous une sucrerie, d'accord ?

*Shloka donne 5 yuans au gamin, ne sachant pas si il sera heureux ou pas mais dans le doute si son plan marche, ça pourrait être intéressant bien qu'un peu étrange. En attendant, il n'a rien à faire de particulier si ce n'est regarder les gens qui passent et prier pour voir quelqu'un qu'il connaît.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Archivist​e du Forum
 
Messages: 1447
Inscription: Mer 3 Juil 2013 18:10
Localisation: Dojo de la nation du feu
Nom RP: Shloka Fei

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Le Tribun » Mar 18 Fév 2014 18:05

*Papy Bateau marchait d'un pas guilleret vers la plage avant de s'arrêter. Se retourner. Et faire face au jeune soldat qui le suivait depuis le début.*

-Mmh...

*Il fait un pas vers lui.*

-Dis donc gamin... C'est que tu serais pas en train de me suivre ?
Avatar de l’utilisateur
Le Tribun
Conteur
 
Messages: 1946
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:05

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Kenaï Hakan » Mar 18 Fév 2014 19:50

Kenaï ne put s'empêcher de sourire devant la répartie de Magena. Il ne regrettait pas que son père l'ait engagé, sa présence était rafraîchissante et légère. Avantage supplémentaire, depuis qu'elle s'occupait de sa petite sœur, cette dernière lui collait moins aux pattes. Et ça, c'était plutôt appréciable.

Lorsque la jeune femme se mit pieds nus, transmettant facilement son envie d'une ballade sur la plage, le jeune prince ne résista pas bien longtemps et fit de même. Il avait presque oublié comment cela était agréable.

-Je te suis !

Bon, par contre, quand Magena s'adressa à Yuuna, cette dernière montra un fort mécontentement. Qu'elle n'eut pas vraiment trop de loisir de laisser s'exprimer, surprise par l'arrivée impromptue d'un individu qui paraissait avoir déjà bien commencé à faire la fête.

-Il est bizarre le monsieur, chuchota une Yuuna qui recula tout doucement.

Oui, elle avait un peu peur pour le coup.

Et l'arrivée de l'ivrogne provoqua d'ailleurs la fin du "Tu me jettes à l'eau...je fais de même", entre les gardes. Oui, parce que Maruk, s'il avait accepté la main tendue de son collègue, il en avait profité pour l’entraîner dans l'eau. Mais là, le calme était revenu et la méfiance régnait.
Avatar de l’utilisateur
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord
 
Messages: 72
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:18

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Eiki Hakan » Mar 18 Fév 2014 22:05

Et voilà qu'elle lui demandait son avis sur son chapeau, et en s'adressant à lui comme si elle était une amie proche. Elle manquait de bonnes manières. Ou alors c'était juste de la prudence ?

Malgré tout, s'il parut un peu décontenancé, c'était aussi parce qu'il s'était mis à l'observer avec un peu plus d'attention. Oui, son chapeau lui allait bien, et elle était plutôt jolie en fait. Un fait qu'il venait presque seulement de remarquer. Mais elle n'était pas son genre, et de presque 10 ans son aînée. Et pas fille de l'eau pure souche surtout.

-Pas mal, mais tes bottes hideuses gâchent tout, fit-il d'abord, avant d'ajouter innocemment, ou non : Mais en fait, tu serais presque plus à ta place ici qu'au Pôle Nord.

Puis, lorsqu'elle lui demanda de l'accompagner pour rejoindre les autres, il faillit refuser. Il avait du les supporter tout le long du voyage déjà ces gamins. Mais l'arrivée de l'ivrogne changea son avis.

-Y'a du grabuge dans l'air.

Et ils partirent tous deux, plutôt rapidement, vers la plage.
Avatar de l’utilisateur
Eiki Hakan
Prince Tribal
 
Messages: 19
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:19

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Azaruk Noji » Mar 18 Fév 2014 22:31

* Maruk n'avait pas demander son reste pour se venger de son collègue. Il avait profiter d'un moment d'inattention de la part d'Azaruk pour le faire tomber une seconde fois à l'eau. Les deux gardes se mirent à rire de bon cœur. Mais leur amusement fut de courte durée. Un jeune homme vraisemblablement très éméché vient à la rencontre du prince Kenai et de la princesse Yuna, même si Magena savait se défendre se n'était pas sa mission à elle de protéger les princes. N'écoutant que leur entrainement militaire les deux maîtres de l'eau utilisèrent leurs pouvoirs pour se projeter hors de l'eau et vinrent se placer entre l'ivrogne et le trio du Nord.

Azaruk ne s'embarrassa pas du protocole, il s'empara de la petite princesse apeurée et la confia à Magena avant de la faire reculer tandis que Maruk s'occupait du prince héritier. Le dernier enfant de Toruuk arrivait en courant avec Lyanna et le chef du groupe. Ce dernier comprit vite la situation et empêcha le duo de faire un pas de plus. Le jeune ivrogne avançait peu à peu, tandis que les deux groupes s'écartait de sa route à la manière d'une haie d'honneur, les gardes en première ligne. Tous étaient fébriles. Maruk et Azaruk avaient débouchés leurs gourdes et étaient prêts à s'en servir. Leur chef serait fermement sa lance. D'un regard vers son amie Azaruk l'avertit de se tenir prêt à se battre et tout en ne quittant pas l'ivrogne des yeux il s'adressa à Magena.*


-" S'il devient menaçant je veux que tu mettes le prince et sa sœur à l'abri avant toute autre considérations d'accord."

*Le ton était légèrement autoritaire, mais Azaruk savait que Magena ne le prendrait pas mal, la vie des princes étaient plus importantes que celles de ses gardes en particulier celle de Kenai qui serait un jour appelé à être chef de sa tribu. Maintenant les gardes espérait que l'ivrogne passerait son chemin sans faire d'histoires. *
Avatar de l’utilisateur
Azaruk Noji
Fils du Flood
 
Messages: 85
Inscription: Dim 2 Fév 2014 15:23
Localisation: Pôle Nord ( la plupart du temps).
Nom RP: Azaruk Noji

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Atiscomin » Mer 19 Fév 2014 01:04

Ouais sauf que c'est bien beau tout ça, mais Magena ne s'attend pas vraiment à la chose, et un mec qui l'enlace par derrière a tendance à la crisper. Avec un AH! bien bruyant, elle chope la main de l'inconnu encore non identifié avant de lui faire un atemi sur le sable. Puis elle manque de lui jeter de l'eau de mer à la tronche, avant de remarquer que ce n'est qu'un simple ivrogne. Puis voilà que tout le monde s'écarte, que Yuuna se fait emporter par Azaruk, que Kenaï devient méfiant, et que Lyanna accompagnée d'Eiki arrive. Tant de grabuge pour si peu... C'était tout à fait plaisant pour la jeune femme qui aimait quand les choses bougeaient. Elle lève les mains en signe d'interruption pour toutes les personnes présentes:

C'est bon, tout va bien! Ce n'est qu'un ivrogne, continuons notre route. Si il revient, je l'envoie au loin sur la plage d'une gerbe d'eau bien sentie. En attendant, avançons et profitons, ça vaut mieux non?

D'ailleurs, joignant le geste à la parole, elle avance, amenant Yuuna avec elle, lui décochant un sourire tout ce qu'il y a de plus maternel pour la rassurer. Non sans bien sûr, d'un mouvement discret mais élaboré du poignet, venir geler les chevilles de l'homme au sable. C'était un peu minimaliste, et sûrement peu efficace, mais le peu que cela tiendrait avec le sable mouillé suffirait.

En attendant, elle profita de l'arrivée de la rouquine et du prince cadet pour détendre l'atmosphère:

-Alors les tourtereaux, on s'amuse? Joli chapeau au fait. fit-elle, malicieuse.

Ce genre de ton familier avec Eiki lui coûterait sûrement cher, mais elle espérait qu'il prenne le parti de piquer une crise silencieuse, même si il gardait son air froid.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Chi-Floodeur
 
Messages: 319
Inscription: Mer 3 Juil 2013 13:53

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Gwlaglus » Mer 19 Fév 2014 23:33

Du grabuge oui, mais une excessive réaction de la part de ses compatriotes. Au moins démontraient-ils qu'ils étaient prêts à affronter des situations critiques, mais là, en arrivant au niveau de la plage, avec Eiki, et les gardes qui étaient restés avec eux, la jeune bretteuse plaignait presque le pauvre ivrogne maintenant à terre. Heureusement, il n'avait pas été blessé. Elle lui lança un regard navré d'ailleurs, et un regard tout autre aux gardes royaux, chargé de reproches. Ce n'était qu'un ivrogne, pas un assassin. Mais elle s'arrêta là, se faire moralisatrice n'était pas sa place. Et elle ne voulait pas non plus se dévoiler trop.

Délaissant le pauvre hère, ils partirent donc pour une ballade sur la plage, où Magena réussit en une seule phrase à détendre l'atmosphère. Lyanna devint même hilare, au point d'en avoir les larmes aux yeux. Elle ne s'imaginait pas le moins du monde avoir une possible aventure avec le fils cadet du chef du Pôle Nord. Ni même avec l'aîné d'ailleurs. Trop jeunes pour elle déjà. Et elle n'éprouvait rien pour eux, à part une légère amitié. Et de toute façon, même si côté cœur, c'était le néant, la jeune bretteuse ne s'en émouvait pas.

-Notre cher prince est bien trop jeune pour moi voyons. Et je crois que si je suis amoureuse de quelqu'un, ce serait plus de quelque chose...Mes sabres, plaisanta t-elle alors, même si cette déclaration avait un côté réaliste malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
Gwlaglus
Flood Bender
 
Messages: 1232
Inscription: Dim 30 Juin 2013 20:33
Nom RP: Lyanna Teppeï

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Gino » Jeu 20 Fév 2014 11:45

Saiko lui fait un léger sourire.

- Oui oui, pas de soucis.

Le groupe se remet alors en marche. Les voilà enfin à la fête !

- On fait quoi ? On va voir le général, ou on découvre l'île un peu avant ?
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.


Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Avatar de l’utilisateur
Gino
Proflooder
 
Messages: 761
Inscription: Lun 1 Juil 2013 13:23
Localisation: Si tu demandes plus gentiment oui. Mais là non.
Nom RP: Saiko Gian

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 20 Fév 2014 12:41

Shloka


*Le petit garçon te regarde bizarrement. Puis il tend le bras vers ton épaule, là ou l'armure (comme toute armure d'ailleurs) possède une petite faille qui te permet de bouger. Et il en sort la bague.*

Mes bonbons. Et mes 25 Yuans.

*Et il a le sens des affaires le môme !! T'as plus qu'à cracher le flouzz et retrouver les filles. La deuxième partie sera peut-être un peu plus complexe par contre.


Papy Bateau


Le jeune soldat te heurte presque lorsque tu t'arrêtes brusquement. L'imprévu c'est pas son fort... Loin de là... Et tu es imprévisible.

Je suis assigné en tant qu'escorte monsieur, je me dois de vous faire visiter et... enfin...

*Bref, on a compris, tu vas te le coltiner un moment. Sauf si tu t'en débarasses*

Délégation du Nord


*L'ivrone sourit comme un imbécile heureux en s'endormant tandis que vous vous éloignez un peu. Les gardes sont plus que jamais sur le qui-vive mais cela n'empêchera qu'une balle vienne frapper Azaruk à la tête. Le joueur s'esclaffe alors que son amie accourt pour s'assurer qu'il va bien. Le jeune homme s'excuse d'un signe et s'approche de Lyanna et Magena avec ce sourire charmeur anonçant le pire fléau des jolies femmes : Le dragueur de plage.

Et bien ! Si on m'avait dit que pareilles beautés viendraient ici aujourd'hui, je ne l'aurai jamais cru ! Vos petits copains n'ont pas l'air de savoir rattraper un ballon... Mais vous avez peut-être des talents cachés ! Vous voulez jouer ? Ma soeur et moi ne sommes qu'à deux et elle est aussi douée pour rattraper que semble l'être vot' gars là !

Il éclate de rire en désignant Azaruk du pouce.


[hrp] Saiko, je te répondrais quand Sheena et Den passeront par là :p
Avatar de l’utilisateur
Conseiller du Feu
Conteur
 
Messages: 2017
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités