par Lapine1234 » Lun 17 Fév 2014 22:16
*Les gardes nous écartent du survivant, j'ai juste eux le temps d'entendre Onion, maintenant nous voilà écarté des gardes qui semblent complètement préoccupés par le survivant..*
/Quartier libre ? Bref je suis pas en état de fuir quoi que ce soit.../
"Bref, j'aime bien voyager avec toi, mais je sais pas si c'est réciproque, tu ne me dis rien à ce sujet..."
/Quel enfoiré, devant les autres, il me traite comme une chienne et après il me dit qu'il m'aime bien../
Je sais pas Gray, on voyage ensemble ok, mais je me sens seul, pas en équipe.. et ça me va très bien comme ça. Puis j'ai pas trop envie de ''parler'', la j'aurais plus envie de me reposer un peu et ensuite.. je sais pas, j'ai pas envie de réfléchir non plus..
/Réfléchir ! ! Je fais que ça depuis le braquage de la veille... C'était excitant et tout ce carnage ici, enfin c'est peut-être la fatigue ? C'est pas trop normal je pense, mais je commence réellement à croire que j'ai apprécié tout ça, je l'ai jamais remarqué avant, mais en fait la ville c'est comme dans mes marais.. On peut y faire ce que l'on veut, on peut faire ce que l'on veut partout si on est assez fort... C'est ça le problème, je suis pas assez forte. J'ai pas pu assurer et ce sentiment d'impuissance.. quelle honte c'est insupportable....../
*Tout cela pensé physiquement, j'étais restée de marbre*
(\/)
(-.-)
('')('')
je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!