*C'est avec un sourire sardonique que le dénommé Clif, puisqu'il semblerait que ce soit son nom, assiste à la scène, puis répond.*
Je vois qu'on s'est assagi depuis la dernière fois... Ce que je vous veux ? Rien du tout, pour le moment.
*Se tournant vers les trois jeunes kidnappeurs, et plus particulièrement celui à genou au sol et occupé à se masser le derrière après se l'être faut botter, il pose son pied sur l'épaule de se dernier... Avant de le repousser violemment, le faisant tomber au sol.*
Il se trouve juste que des petits malins ont cru bon de venir faire des histoires chez moi. Et les gens qui mettent leurs mains là où ils ne le devraient pas, j'aime pas ça. C'est mauvais pour les affaires. Mais ça, vous le saviez déjà, n'est-ce pas ?
*Trois baraqués s'avancent alors, saisissant chacun un des hommes au sol. Clif se penche alors vers l'un d'entre eux et lui ébouriffe les cheveux.*
On se revoit tout à l'heure hein les coco ? J'ai un joli petit bac à sable où vous pourrez faire des pâtés pendant que les adultes parlent entre eux.
*Un geste de la tête plus tard, et les voilà emmenés vers une ruelle sombre alors que l'attention de Clif revient sur vous.*
Bien, nous avions rendez-vous il me semble ?
Hrp : pour ceux ne l'ayant pas encore vu, le fameux Clif