WINDMAN / DARK MOON
*Den opine du chef.*
-Oui, ce sont des papiers officiels. Tu as réussi à rentrer dans le pays avec ces papiers et puis...*Il rigole.*
-... Tu en as toujours plus que la plupart de tes compatriotes si tu veux mon avis.-------------------------------------------
Un petit peu plus loin...* Papy Bateau regardait les filles qui passaient et les autres qui repassaient, que de passage dans le coin ! C'était fou la vie ! C'est que le vieux en négligerait presque le jeune gamin qui venait lui demander des comptes. Enfin pas vraiment des comptes mais il était là et il bouchait la vue.
Papy l'ignore pendant un petit moment, réfléchissant lui-même à son programme.
L'alcool pouvait attendre, il était tôt le matin et il n'était pas ivrogne. Un apéro digne de ce nom se commence au zénith.
Du coup, c'était la plage qui serait son premier choix.*
-J'irais bien faire un petit tour sur la plage. Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur les plages d'Hosho. Mais si tu veux mon avis gamin, on ne fera pas mieux que les plages de l'ile de braise ! *Il part comme un seul homme saluant la troupe.*
-Allez salut !*Qui sait ? Peut-être que le hasard le ferait tomber sur les princes du Pôle Nord.
Le hasard fait parfois si bien les choses.
Pi j'ai envie de troller aussi, ça aide beaucoup.*