Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Gino » Jeu 13 Fév 2014 22:10

Saiko ne peut s'empêcher de sourire face à la remarque de Sheena. C'est vrai qu'elle a pas l'air bien la madame. Mais ce petit aparté est bien court face à l'idée qui traverse l'esprit du Borélien.

- Mes papiers... Ils passent ici ?

Et oui, les seuls papiers qu'il a sont un droit de passage pour Republic City. Saiko regarde donc Den avec un sourire embêté.

- Les papiers que j'ai reçu à Republic City. Ils passent ici ?

Et cela toujours avec un grand sourire. Tien il ressemble à June. Mais lui, on va l'appeler Juno.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Shloka » Jeu 13 Fév 2014 22:28

*Et Shloka retrouve son cher poteau, sans ses amies... Il y a de quoi déprimer pas vrai ? Mais c'est avec le sourire qu'il attend. Après tout, l'une d'entre elles finira par passer dans les environs, non ? Espoir quand tu nous tiens ! Enfin dans le doute, il reste contre le poteau réfléchir. On sait jamais que quelqu'un passerait et qu'il pourrait discuter pour passer le temps.*

/Diantre ! Impossible de mettre la main sur cette bague... ! Mais j'ai une idée !/

*Shloka prît une grande inspiration.*

EXCUSEZ MOI ! Une vieille dame a perdu sa bague dans les environs, celui qui me l'amènera et me la rendra recevra 25 yuans ! Merci d'avance !

*Shloka avait la chance d'avoir une bourse assez remplie pour se permettre de faire cela. C'était peut-être se baser sur l'esprit purement opportuniste et cupide de l'homme mais qui sait. Si ça marche, ce serait pas mal. Bon après il y avait un risque que sa situation empire. Mais bon être abandonnée par ses amies est en soi déjà proche du pire, non ? Et puis heureusement, il avait de quoi payer pour plusieurs bagues si jamais... mais bon.*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Le Tribun » Ven 14 Fév 2014 19:48

WINDMAN / DARK MOON

*Den opine du chef.*

-Oui, ce sont des papiers officiels. Tu as réussi à rentrer dans le pays avec ces papiers et puis...

*Il rigole.*

-... Tu en as toujours plus que la plupart de tes compatriotes si tu veux mon avis.

-------------------------------------------

Un petit peu plus loin...

* Papy Bateau regardait les filles qui passaient et les autres qui repassaient, que de passage dans le coin ! C'était fou la vie ! C'est que le vieux en négligerait presque le jeune gamin qui venait lui demander des comptes. Enfin pas vraiment des comptes mais il était là et il bouchait la vue.

Papy l'ignore pendant un petit moment, réfléchissant lui-même à son programme.

L'alcool pouvait attendre, il était tôt le matin et il n'était pas ivrogne. Un apéro digne de ce nom se commence au zénith.

Du coup, c'était la plage qui serait son premier choix.*

-J'irais bien faire un petit tour sur la plage. Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur les plages d'Hosho. Mais si tu veux mon avis gamin, on ne fera pas mieux que les plages de l'ile de braise !

*Il part comme un seul homme saluant la troupe.*

-Allez salut !

*Qui sait ? Peut-être que le hasard le ferait tomber sur les princes du Pôle Nord.

Le hasard fait parfois si bien les choses.

Pi j'ai envie de troller aussi, ça aide beaucoup.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Ven 14 Fév 2014 20:02

Saiko rit à la dernière phrase de Den.

- C'est bien vrai ça!

Il tend alors ses papiers à la fameuse June.

- Et bien,les voilà. Vous êtes chanceuse, vous êtes la première à qui je les montre !
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Kenaï Hakan » Ven 14 Fév 2014 23:21

A son grand regret, ils furent bien trop vite rejoint par les gardes. Mais ce fut un Kenaï retombé en enfance qui les reçut, et Azaruk pour ne nommer que ce jeune garde royal, en fit les frais, puisque pile dans la ligne de mire du prince. Et le voir tout mouillé plut à la petite princesse qui applaudit, tout en criant "Oui. Encore Kenaï !".

Mais ensuite, ce fut un peu le bazar, Magena entrant dans la danse, les éclaboussant à leur tour. Et Kenaî risposta, il n'allait pas se laisser faire. Et ils finirent tous trempés, jusqu'à ce que la maîtresse de l'eau n'use de sa maîtrise pour les sécher, sous le regard quelque peu couroucé de la princesse, qui aurait bien voulu continuer ce jeu encore. Si bien que quand sa "nounou", s'adressa à elle, elle lui répondit par un beau tirement de langue. Oui, Yuuna manquait un peu d'éducation parfois.

-Yuuna ! Ce n'est pas gentil ça, excuses toi.

Sa soeur s'exécuta de mauvaise grâce, avec un petit "pardon" adressée à la maîtresse de l'eau. Mais bien qu'il l'ait réprimandé, Kenaï avait bien eu envie de rire aux éclats. Difficile dans ce cas de rester sérieux, alors qu'il se retournait vers Magena

-A toi, cette eau ne te fait pas envie ? , fit-il, résistant bien mal à l'envie de la pousser dans l'eau à cet instant.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

Messagepar Eiki Hakan » Sam 15 Fév 2014 11:16

Resté à distance raisonnable de l'eau, pour ne pas être asperger comme les autres, Eiki observait la scène d'un air un peu écœuré. Pour lui, Kenaï n'agissait pas comme il le devrait, et il n'avait pas la carrure ni la prestance d'un héritier au trône. Et que dire que Yuuna ? Son ressentiment envers elle remontait à sa naissance. Oui, en quelque sorte, il ne lui avait jamais pardonné d'être née et d'avoir causé la mort de leur mère.

Maussade, le second fils de Toruuk Hakan s'éloigna. Et ses pas le conduisirent jusqu'à Lyanna. Il ne comprenait pas pourquoi elle était venue avec eux, d'autant que sa réconciliation avec son frère avait été plutôt subite. Un vrai mystère cette jeune femme. Et c'était ça qui l'attirait. Soit. Il s'arrêta quelques pas juste derrière elle, alors qu'elle s'apprêtait à acheter un chapeau.

-Essayes-le pour voir.

S'il voulait en savoir plus sur elle, être sympa était peut-être la première chose à faire.
Eiki Hakan
Prince Tribal

Messagepar Atiscomin » Sam 15 Fév 2014 12:29

Voilà comment c'était, la délégation du Pôle Nord. Des gosses qui jouaient dans l'eau dès qu'une occasion se présente. Leur standing devait en prendre un sacré coup, mais pour une fois qu'ils pouvaient s'amuser tranquillement, c'était plus à chérir qu'autre chose. Magena vit bien qu'il ne tenait qu'à un fil que Kenaï ne saute lui même dans les vagues faire trempette. Face à sa question, elle roula des yeux avec un sourire chaleureux.

-Bien sûr que oui, de l'eau chaude à volonté ça change pour une fois! Mais en sortant d'un voyage en bateau lors duquel je n'ai pratiquement fait que maîtriser l'eau, j'ai plutôt envie de profiter de la terre ferme. Par contre, si tu veux prendre une baignade, il n'y a qu'à demander, tu as la personne qu'il faut en face de toi!

Elle faisait bien évidemment référence à ses talents pour submerger, au sens propre, le prince. Elle se retourne ensuite vers la plage. Et enlève ses chaussures d'un seul mouvement.

-Par contre le sable chaud... Oh c'est génial! J'avoue que continuer la ballade sur la plage me dirait pas mal.

Mais ce qu'elle voulait vraiment rencontrer par dessus tout, c'était un maître du feu. Elle brûlait littéralement de voir quelqu'un pratiquer les arts ardents! Elle s'adresse ensuite plus particulièrement à Yuuna:

-Et toi, qu'en penses-tu?
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Azaruk Noji » Dim 16 Fév 2014 19:24

* Azaruk était peut-être trop sous tension en ce moment, mais il fallait le comprendre gérer les trois enfants de son souverain n'était pas de tout repos. Le jeune homme aurait bien voulu être moins sévère avec eux. Mais s'il leur arrivait malheur, non seulement il ne pourrait pas se le pardonner, mais il ne vivrait pas assez longtemps pour sombrer dans le chagrin et l'amertume, Toruuk le tuerait en personne. Mais voir que Magena était avec eux, le fit pour quelques secondes tout au plus relâcher sa vigilance envers le duo infernal. Il jeta un regard discret mais protecteur à Lyanna. La présence de son amie, le rassurait un peu.

La jeune femme n'était peut-être mais un maître, mais même avec ses capacités Azaruk n'était pas sûr de pouvoir remporter une victoire dans un combat contre elle. Elle était un peu comme une garde supplémentaire ici. Même s'il fallait avouer qu'il avait un peu trop délaissé son amie ces derniers temps. Trop de travail sans doute...Non ce n'était pas une excuse ! Il ne fallait pas que son devoir l'empêche de continuer à vivre. Au fond le garde était un peu jaloux de la nouvelle amitié que Kenaï et la jeune rousse avait tissé. Etre amie avec un prince devait avoir une tonne d'avantages...
.
Mais le jeune maître de l'eau n'eut pas plus de temps à consacrer à ses pensées, il fut soudainement trempé de la tête au pied. Se retournant vivement vers son agresseur , il fit taire un geste de riposte qui s'était enclenché de lui-même grâce à son entrainement militaire. Il n'avait été que la victime du jeu des altesses du nord. Inutile de contre-attaquer. Pendant qu'il se séchait grâce à sa maîtrise son collègue riait à gorge déployer devant l'ironie de la situation.*

-"Ah ah...Te voilà tout propre maintenant Azaruk !!"

-"Hum...Très drôle Maruk."

* Le jeune ne pût s'empêcher alors que le trio sortait de l'eau de pousser son collègue ,et en même temps plus proche ami dans la garde, dans l'eau chaude de l'ile. Mais il se promit qu'il ne céderait pas d'avantage. Il avait toujours une mission sur le feu.*

-" Maintenant toi aussi !! Allez viens je vais t'aider à sortir."

*Il tendit la main à son compère mais est-ce que ce dernier allait en rester là ? Pas si sûr.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Gwlaglus » Dim 16 Fév 2014 20:23

A l'annonce du prix, Lyanna afficha un air plutôt satisfait. Non qu'elle soit radine, mais sa bourse n'était pas sans fond.

-S'il me plait ? Il est parfait, répondit-elle plutôt enjouée.

Elle lui tendit alors quelques yuans, pour payer ce gentil vendeur. Et sur ces entrefaites, une voix la fit se retourner. Eiki. Qui lui demandait d'essayer le chapeau. Sur le coup, elle fut plutôt surprise. Pas parce qu'il ne s'amusait pas avec les autres, qu'elle entendait chahuter au bord de l'eau, mais surtout parce qu'il venait de s'adresser à elle. Et ça, c'était un fait assez rare pour être noté.

Si bien qu'avec un sourire sincère, elle s’exécuta. Et mit le chapeau, dont la blancheur accentuait la couleur de ses cheveux, tandis que les larges bords ombraient son regard bleuté. Finalement, l'effet était plutôt réussi, il s'accordait plutôt pas mal avec sa tunique blanche et sa veste en cuir bleutée, du même ton que son pantalon. Seuls juraient ses bottes. Pas vraiment adaptées au climat, et surtout à la plage, et qu'elle regrettait presque d'avoir choisi.

-Alors, qu'en penses-tu ?

Elle avait hésité à s'adresser à lui de façon plus formel, mais les enfants du chef du Pôle Nord passaient presque "inaperçus", malgré les gardes, et elle ne voulait pas attirer plus de regards sur eux, déjà qu'ils faisaient assez les gamins pour ça. Et même les gardes royaux s'y mettaient, hallucina la jeune femme.

-Tu viens ?, fit-elle à l'adresse d'Eiki, On ne va pas les laisser s'amuser sans nous quand même !
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Riyu » Lun 17 Fév 2014 17:14

Yue regarde le guide, muette, encore un peu génée par le nombre un peu énorme de gens qui déambulent autour d'elle. Il faut avouer que ça change de la tribu de l'eau. Au moins là, elle connaissait presque tout le monde...

Itok quand à lui regarde leur interlocutrice avec un petit sourire amusé. Elle était plutôt pas mal comme fille, lui qui est toujours célibataire... ça vaut la peine de jouer au papy bateau et de draguer la première belle fille venue ? C'est tentant mais le grand frère opte plutôt pour une façon plus délicate d'entamer la conversation.

Bonjour mademoiselle, nous venons d'arrivés sur cette île, d'ailleurs notre arrivée fut fortement remarqué puisque notre navigateur n'est autre que le célébrissime Papy bateau, je suppose que je n'ai pas besoin de rajouter des détails. Bref, j'ai entendu qu'il y avait différents endroits pour faire la fête et chacun me dit bien, alors pour me décider je vais m'y prendre comme ça...

Il prend une inspiration, élargit un peu plus son sourire et lâche

Quel est votre endroit préféré ?
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho