Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Eiki Hakan » Ven 7 Fév 2014 19:57

Il serait temps que tu grandisses...

Oui, Eiki désapprouvait totalement son frère. Pour pas changer ! Mais d'un côté, s'il pouvait lui arriver quelque chose...

...Non, le second fils de Toruuk Hakan n'était pas aussi méchant que ça. Il apostropha plutôt les gardes royaux, dont Azaruk :

-Si vous voulez un conseil, ne les quittez pas des yeux. Ça vaudrait mieux.

Un peu autoritaire, comme à son habitude. D'autant que les gardes n'avaient pas besoin de lui pour savoir quoi faire.
Eiki Hakan
Prince Tribal

Messagepar Azaruk Noji » Ven 7 Fév 2014 21:26

Les jeux de plages de la famille royale du Nord n'étaient pas aussi insouciants pour leurs gardes. Ils étaient tous sous pression, le jeune Azaruk autant si ce n'est plus que les soldats un peu plus expérimentés que lui. Il regardait Yuuna s'élancer vers l'eau et sentit son cœur battre la chamade. Cette petite allait tous les tuer !! Heureusement la jeune Magena et Lyanna étaient avec elle pour la surveiller de prêt. La jeune femme aux cheveux de feu semblait heureuse d'être là. Elle ne semblait pas vraiment en colère contre la punition que leur grand chef lui avait infligée. Azaruk ne savait pas ce qu'il fallait en penser, Toruuk était un chef juste et le geste de Lyanna était assez grave. Mais pour autant, l'ami qu'il était aurait voulu l'aider à y échapper.

Soudain alors qu'une voix tonitruante se fit entendre sur la plage, celle d'un vendeur ambulant apparemment, les gardes se raidirent tous comme des piquets. Un assassin pouvait se cacher vraiment n'importe où. Le leader du groupe de garde décida donc de laisser deux hommes surveiller cet homme en particulier. Mais au même moment, Kenaï se mit à courir derrière sa sœur et les deux enfants de leur souverain riaient aux éclats. Ils étaient totalement inconscients !! Même l'ainé si mettait maintenant !! Le chef du petit groupe de gardes levant les yeux décida de rapprocher une partie de ses troupes des deux inconscients.

Et comme si la situation n'était pas assez tendue, le cadet des fils de Toruuk voulait leur apprendre leur métier. Tous les gardes inclinèrent respectueusement la tête, puis Azaruk et un collègue furent dépêchés auprès de Kenaï. Il ne resta que le chef avec le cadet des princes. Heureusement, car il était le seul à pouvoir garder son sang froid face au caractère de Eiki. Le duo s'arrêta juste devant la chute des vagues. Le duo princier s'amusait dans l'eau aussi insouciant que leur jeune âge pouvait le permettre. Azaruk fut le premier a avoir assez de courage pour mettre en garde les altesses.

-" Vos majestés, je vous en prie faites attention à vous..."
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Lyssandre » Sam 8 Fév 2014 00:31

La jeune femme ne peut s'arrêter de penser que dans quelques minutes ce dernier va lui donner sa généalogie complète et lui dire que son type de femme c'est celle avec les cheveux brillants comme le poil des bisons volants..... On est gentil avec un homme et il vous dit qu'il est célibataire... Non mais... Un peu de tenu..!

Ah enfin son supérieur. Ça va pouvoir enfin avancer et passer à la vitesse supérieure... C'est pas qu'elle s'ennuie avec lui mais bon... Elle n'a pas que ça à faire de sa journée!

Elle regarde à droite puis à gauche. Il n'y a pas son boulet de service qui l'a suivit.... Et pourtant c'est pas peine d'avoir essayé avant.... C'est vrai c'est de l'ingratitude!!! Il l'a sauvé et aidé du mauvais pas dans lequel elle s'était mise à Républic City! Mais elle c'est promit qu'une fois qu'elle saura qui elle est, elle lui rendrait la monnaie de sa pièce. Peut être en l’aidant à changer de vie? Parce que marin c'est quand même pas génial...

Elle fait son plus grand sourire au Capitaine tout en lui faisant un salut respectueux.

" Bonjour je suis à a recherche de Papy Bateau qui doit avoir accoster dans votre port, il y a peu de temps. Je suis à sa recherche depuis plusieurs mois et je viens de très loin pour le rencontrer dans le cadre d'une affaire urgente."
Nom actuel : Lyssandre
Nom véritable : 山小月 Shān Xiǎo yuè
Nom de famille : 山 Shān (Montagne)
Prénom : 小月 Xiǎo yuè (Petite Lune)
Lyssandre
Fils du Flood

Nom RP: 小月 xiaoyue

Messagepar Atiscomin » Sam 8 Fév 2014 21:31

-C'est bien que vous vous soyez réconciliés. Cela m'étonne d'ailleurs que tu prennes si bien le fait d'avoir été obligée de fréquenter la caserne. On n'amène pas en tant que représentante de sa nation une simple ménagère si tu me permets le terme un peu odieux. Ton talent au sabre doit être encore plus grand que me l'a montré l'aperçu lors de la fête d'il y a quelques temps...

Elle voulait en savoir plus sur le personnage, mais avait peur, pour une fois, de poser directement les questions. D'habitude elle n'hésitait pas à être un peu trop invasive, mais Lyanna restait une incertitude à ses yeux, et la maîtresse n'arrivait pas à prévoir sa réaction face à sa curiosité mal placée. Elle décida donc d'enchaîner sur elle-même, les réponses viendraient à temps. Elle n'écoutait pas vraiment les anecdotes du soldat ou encore les cris du marchand, restant concentrée sur sa discussion et sa tâche.

-De mon côté, j'ai rempli dûment mon devoir de nourrice, et comme tu vois j'ai dû plaire à notre chef... Je ne m'explique toujours pas "pourquoi moi?", mais je me réjouis de l'occasion que m'a donnée cette semaine! Non, franchement, je suis complètement surexcitée à l'idée d'être ici haha! Je vais en profiter crois-moi! En tout cas, venir ici m'a obligée à revoir ma pratique de la maîtrise de l'eau. J'ai dû...

Puis voilà que la petite fonçait vers la plage. Magena se maudit intérieurement de cette négligence avant de foncer à sa suite sans autre forme de procès. Kenaï était aussi après elle et la jeune femme vit qu'il la rattraperait. Elle ralentit donc pour arriver à leur hauteur alors que la gamine se tapait une barre. Tôt pendant la route, elle s'était retournée rapidement pour voir si les gardes s'étaient mis eux aussi en tête de la poursuivre. Elle ne vit qu'Eiki qui leur faisait la leçon. Cela lui arracha un sourire, il y avait du bon en cet homme, il ne demandait qu'à sortir et c'était rassurant. Une fois arrivée devant la princesse, elle l'éclaboussa de plus belle, par vengeance autant que par jeu.

-Yuuna, il suffit de le dire si tu veux aller te baigner. Évite de t'enfuir comme ça!

Nul doute que cela ferait plus rire la petite qu'autre chose, mais bon on n'y pouvait rien. Et Kenaï finissait trempé jusqu'aux os lui aussi, les jets d'eau de Magena ayant été lancés sans ménagement. Un peu penaude, elle sécha aussitôt les deux enfants royaux, prenant le parti de taquiner le frère ainé.

-Alors Kenaï, on prend un bain à cette heure-là? J'aurais pensé que tu en avais marre à force de voyager sur ce navire.

Elle voulait tirer la langue, mais c'est pas professionnel il paraît.
Dernière édition par Atiscomin le Dim 9 Fév 2014 21:32, édité 1 fois.
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Riyu » Dim 9 Fév 2014 19:34

Bon apparemment, Papy bateau est dans son élément. Il serait dommage de l'encombrer de deux jeunes qui n'ont aucune expérience dans l'alcool. Bien ouais fête + papy bateau = sans aucun doute des tonneau de rhum et de whisky.

Itok s'approche de sa soeur

Viens Yuyu, on va y aller de notre côté, on risque d'emmerder le vieux si on reste

Yue regarde son frère, puis papy bateau

Mouais t'a peut-être raison... mais attend avant...

Elle se dirige vers Papy pour le remercier, mais il est trop occupé à draguer les filles de son âge, alors elle se contente d'un "merci" murmuré et rejoint son frère.

Ensemble il marche le long du port d'accueil à la recherche de l'accès à la fête.
Riyu
Chi-Floodeur

Nom RP: Yue

Messagepar Nefer » Lun 10 Fév 2014 19:07

*Pendant que la vieille dame décrit à Lin et Cahaya la forme et la matière de sa bague, la jeune guérisseuse en profite pour donner à son chat, Savant, des indications que l'animal pourra comprendre.
Sitôt fait le petit chat se faufile agilement au milieu de la foule. Alors qu'elle va elle aussi se lancer dans la recherche l'aînée indique :*

#Mais dites-moi... Où se trouve votre ami, le jeune homme... ?#

*Cahaya qui avait déjà commencé à scruter le sol relève aussitôt la tête pour constater la disparition de Shloka.*

#Oh... Comme d'habitude, il n'en a fait qu'à sa tête. Il est parti tête baissée à la recherche de votre bague. Il est serviable vous savez, mais parfois il est exaspérant.#

*Lin semble à Cahaya un peu désabusée.*

/C'est sur que ça serait plus facile si on pouvait, comme avec Savant, le siffler pour le voir réapparaître./* Pense la guérisseuse avec amusement.*

# Nous allons poursuivre nos recherches. Il y a du monde, certes, mais peut-être aurons nous de la chance. Je vais rester près de vous afin de ne pas vous perdre. Je sais qu'un coup de pied a pu envoyer la bague bien loin d'ici mais sait-on jamais... #

Moi je vais faire un tour par là. Je vous rejoins ici dans 5 minutes.

*Avant de partir, Cahaya repère bien l'endroit, histoire de ne pas se perdre comme son ami.*
Image

Lin, Shloka, Cahaya & Savant

Image
Lin, Shloka, Cahaya, Savant, Yukan et Jigme
Nefer
Guérisseuse

Nom RP: Cahaya Tobihi

Messagepar Gwlaglus » Lun 10 Fév 2014 20:05

Lisait-on en elle aussi facilement que cela ? Ce constat, tiré des conclusions de la maîtresse de l'eau, lui fit l'effet d'une douche froide. Un malaise qu'elle choisit d'exploiter d'une autre manière, pour ne rien dévoiler de plus.

-Mon talent n'a rien à voir là dedans, fit-elle, paraissant un peu vexée, C'est Kenaï qui a insisté auprès de son père. Une manière d'apaiser un peu plus nos relations. Mais de toute façon, même sans ce navire, je serai venue ici. La nation du feu est la patrie de mon grand père, et c'était occasion rêvé pour y aller...

Le regard de Lyanna se troubla légèrement. Et l'émotion s'entendait dans sa voix.

-J'aurais voulu qu'il vienne, mais il a préféré rester au Pôle Nord...

Brouiller les pistes en évoquant son grand père n'était pas le plus facile pour elle. Mais le mensonge était crédible, et c'était ce qu'elle souhaitait. Le chef de la caserne avait été clair, et elle entendait bien respecter sa parole. Bien sûr la situation dégénerait peut-être si Magena allait plus loin dans ses questions, en s'interrogeant sur la présence d'Amarok. Et si elle le faisait, la bretteuse espérait qu'Amarok ne la trahirait pas. C'était dans son intérêt aussi de toute façon.

Écoutant l’enthousiasme de Magena, Lyanna reprit peu à peu contenance. Mais lorsqu'elle se rendit compte que la princesse avait échappé à leur surveillance, et que Kenaï s'était élancé à sa poursuite, elle se mit à courir pour les rattraper, tout comme son amie. Seulement, l'épéiste n'alla pas jusqu'au bout de sa course, elle se stoppa à quelques mètres de l'eau, et jeta un bref regard autour d'eux, tendue.

Une tension qui retomba, devant la joie de deux enfants du chef du Pôle Nord. Elle se mit même à sourire en les observant. Des gardes royaux venaient de les rejoindre et Magena et Azaruk faisaient la leçon à Kenai et Yuna, l'un d'une manière formelle, l'autre en les éclaboussant notamment.

La situation était sous contrôle, la jeune femme revint sur ses pas, et alla jusqu'au vendeur de plage aperçut plus tôt. Au passage, elle adressa un sourire aux deux gardes stationnés tout près.

-Bonjour monsieur ! Dites-moi, ce chapeau, vous le vendez combien ? , fit-elle en lui désignant l'un de ses chapeaux, un chapeau de plage blanc à larges bords, parfait par ce temps ensoleillé. Même s'il jurerait sans doute un peu avec sa tenue.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Dark Moon » Mar 11 Fév 2014 21:05

Sheena avait peut-être parlé un peu trop fort, s'attirant des regards noirs que Den s'empressa de calmer de petit signe de main.

- Je rigolais, c'était pour faire bouger les choses vous en faites pas !

Au moins, ça avait marché et fait passer le temps, les voilà devant une certaine June. Une femme avec un problème certains, elle semblait figé. Alors que Den montrait ses papier, la jeune femme en profita pour glisser quelques mots à Saïko.

- Hé ! Tu trouves pas quel a un problème à sa tronche... ? Faudrait peut-être lui dire, non ?

Et, ne manquant pas de discrétion comme c'était souvent le cas ces temps si, il faut dire que la timidité de la jeune femme avait volé en éclat depuis qu'elle avait rencontré les deux moines.

Ainsi, en tendant ces papiers, elle s'adressa à June par la même occasion.

- Excusez moi mademoiselle, mais je crois que vous vous êtes fait piquer par une guêpe, vous êtes enflé de partout.... Il faudrait faire surveiller, on ne sait jamais que vous soyez allergique, c'est que vous pouvez en MOURIR ! Oh je ne dis pas ça pour vous inquiéter hein, mais quand même !

C'était dit avec toute l'innocence du monde.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Le Tribun » Jeu 13 Fév 2014 02:02

DARK MOON / WINDMAN

*Den sourit bêtement. Espérant que la dame ne prenne pas mal les remarques de Sheena. Il en avait assez des ennuis.

Après tout, ils étaient là pour rencontrer un général, c'était tout.*

------------------------------------------
EUH... PLUS PERSONNE

*Papy Bateau était donc là, seul. Il avait salué la délégation du Pôle Sud qui s'éloignait. Il n'avait pas très envie de les rejoindre. Après tout, il n'avait pas besoin d'un hotel, il avait son propre bateau. Et à peine fut-il retourné que Yue et son frère avait disparu.*

-Allons bon ! Ils sont déjà partis ?

*Il hausse des épaules. Il ne restait plus que les soldats venus l'accueillir. Ils n'avaient guère apprécié l'arrivée du vieil homme sans aucun doute. Mais il saurait s'en débarasser avant de voir tout ce que la fête avait à offrir !

Il était jamais trop tard pour s'amuser pas vrai ?*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 13 Fév 2014 20:52

Délégation du pôle Nord

* Alors que les enfants jouent dans l'eau en aspergeant les adultes en charge (bah oui, c'est logique, ce sont des enfants), le vendeur sourit à Lyanna. Il annonce un prix assez raisonnable et salue les gardes au passage. C'est un homme poli. Il doit malgré tout continuer de vendre ses marchandises et se retourne un instant pour annoncer qu'il a aussi des glaces. *

Alors mademoiselle, ce chapeau, il vous plait ?

*Oui bon, c'est un vendeur, il reste pragmatique, ne lui en demander pas trop. Faut vendre pour manger et manger pour pouvoir vendre !*

Sheena, Saïko et Den

* La jeune femme a toujours un sourire aussi figé mais elle parvient malgré tout à plisser les yeux en une mimique presque effrayante *

Oooh je vous remercie de votre charmante sollicitude mademoiselle. C'est une attitude toute à fait charmante ! Mais je vous rassure, je vais parfaitement bien, mon visage n'a rien d'anormal. Je suis simplement particulièrement de tous vous voir ici !

*Elle se tourne vers Saiko et, avec le même sourire et les yeux légèrement plissé, lui demande ses papiers avec un ton doucereux insupportable*

Cahaya et Lin

* La vieille dame soupire et vérifie rapidement l'heure avant de vous annoncer d'une petite voix triste qu'il vaut mieux que vous vous mettiez à chercher Shloka afin de pouvoir enfin prendre le thé. Elle parle un peu de sa maison, de son défunt mari tout en vous entraînant doucement vers l'esplanade. *

J'espère que nous retrouverons votre ami malgré tout. Mais ne vous inquiétez pas, nous devrions croiser des gardes, ils se passeront le mot et nous finiront bien par le retrouver ! Au fait, je suis Yui Chem. Les gardes d'Hosho me connaissent bien, ils savent ou j'habite donc ce ne sera pas un problème pour les gardes. Vous venez ?

Shloka

* Tu continues tes recherches effrénées de la bague mais ne la retrouve pourtant toujours pas. Il faut dire que chercher une bague dont on a pas la description ce n'est pas facile. Et alors que tu reviens sur tes pas et retrouve le poto (reconnaissable à la magnifique courbure que ta tronche y a laissé) plus personne. Cahaya et Lin sont partie, la petite mamie n'est plus là non plus. Tu pourrais retourner au tout début du port près du centre d'accueil, tu pourrais marcher et les chercher ou attendre sagement là que l'on te retrouve. *

Papy Bateau

* Que la fête commence ! Dès que les soldats t'auront accueilli comme il se doit. Ils sont plusieurs à s'approcher mais le plus jeune semble avoir été désigné pour te parler directement.*

Bienvenue Pap... monsieur bat... monsieur. Quel plaisir de vous voir ici !

*Il est lent. Ennuyant. Heureusement tu as de quoi ne pas t'ennuyer entre les charmantes jeunes femmes qui passent et te sourient et le décor bien sûr... Mais surtout les filles. Et puis l'alcool parce qu'il y a déjà quelques buvette pas loin et que ça semble plutôt bien animé.*

Alors, par quoi voulez-vous commencer ?

Riyu

* En écoutant un peu les cris alentours, tu distingues plusieurs destinations possible. La plage, l'esplanade, les boutiques. Des petits groupes de soldats patrouillent un peu partout et plusieurs guide passent en proposant leur service. L'une d'elle s'arrête pile à ta hauteur pour te demander si tu es perdue et si tu es seule. *

Lyssandre

* Le capitaine secoue la tête négativement. Le suivant aussi. Personne ne semble l'avoir vu pour le moment. Mais le port est tout de même assez vaste. Et puis peut-être qu'il a déjà eu le temps d'aller dans un hôtel ou qu'il se promène sur l'esplanade. Il va falloir le chercher un peu et demander à plusieurs passants. Pourquoi ne pas tenter le coup après des gardes ? Ou des vendeurs ? *
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho