Le port - Centre d'accueil

Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le port - Centre d'accueil

Messagepar Atiscomin » Jeu 30 Jan 2014 09:45

Pendant la route vers la plage, Magena s'approcha de Lyanna, tout en tentant de garder la petite princesse sous contrôle. Une tâche complexe au demeurant, Yuuna se montrant assez survoltée pour pratiquement léviter au dessus du sol. Elle fit signe à la rouquine de s'amener aux premiers rangs de la troupe, simplement pour que l'enfant puisse voir la plage en premier, cette certitude aurait le mérite de la rendre quelque peu plus gérable.

La jeune maîtresse de l'eau n'avait pas vraiment eu le temps de discutailler avec qui que ce soit de sa connaissance pendant le voyage, tant elle fut occupée par la surveillance de la cadette royale ainsi que par les apprentissages nécessaires dans sa maîtrise de l'eau. Bien sûr, ses exercices étaient visibles de tous sur le pont, mais Magena était absorbée par sa pratique dans ces moments là, et elle ne pouvait distinguer ceux qui l'admiraient ou non à ces instants.

On va rattraper un peu du temps perdu.

Une fois arrivée aux devants de la cohorte, elle s'adressa directement à Lyanna:

-Je ne t'ai pas dit bonjour aujourd'hui, tu m'excuseras? On est tous un peu occupés ces temps-ci. Ça fait longtemps que l'on a pas pu vraiment parler toi et moi. Alors raconte-moi, comment vas-tu depuis la dernière fois que l'on s'est vues... depuis... Eh bien depuis ta "punition" en vérité! C'est déjà loin...
Image
Image
Image
Image

Fiche de Magena

Mari de Jav'.

Like a dog without a bone and an actor out of loan.
Le sage montre la lune,le singe regarde le doigt.
Atiscomin
Chi-Floodeur

Messagepar Gino » Ven 31 Jan 2014 17:57

Alors que Saiko était tranquille dans son monde, Sheena le réveille en lui disant:

- Hé ! Saïko ! Fais pas cette tête, on dirait que tu t'es chié dessus. Aller, on se motive !

Le Borélien lui sourit.

- Oui oui pardon. Disons que je mets du temps à démarrer à chaque fois.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Azaruk Noji » Dim 2 Fév 2014 19:22

* Ce voyage dans l'Archipel Hosho était d'une importance majeure en terme de diplomatie pour le Pôle Nord. Azaruk avait l'honneur d'être membre du groupe de gardes qui protégeait la famille royale lors de ce voyage. On lui avait demandé avec plusieurs de ses collègues de surveiller la progéniture de leur leader pendant qu'ils s'amusaient sur la plage. Bien que le jeune homme était conscient que cet événement pouvait être barbant pour les plus jeunes des altesses du Nord, il y voyait aussi le risque que représentait la séparation de la délégation en deux groupes. Mais puisque son chef lui avait donner l'ordre de veiller sur les princes, il se tût et pris position non loin du groupe d'enfants et surveilla leurs jeux innocents. En espérant que rien de dangereux ne viendrait les troubler.*
Azaruk Noji
Fils du Flood

Nom RP: Azaruk Noji

Messagepar Dark Moon » Lun 3 Fév 2014 19:59

Den semblait en grande réflexion à la question que Sheena lui avait posé, nul doute qu'il allait sortir quelque chose de pertinent.

-Je ne sais pas du tout ... C'est une ile, il y a de l'eau ?

Ah non, perdue ma petite ! , pensa-t-elle tout en rigolant à la remarque avant de rependre à voix haute, on va dire que c'est suffisant comme explication, oui !

Au Borélien de parler alors qu'il sortait tout juste de ses rêves, la jeune femme se demandait bien à quoi il pouvait penser dans un moment pareil. Sans doute de tout et de rien, après tout dans une fil d'attente il n'y avait pas grand chose à faire.

- Oui oui pardon. Disons que je mets du temps à démarrer à chaque fois.

- Ah mais il faut arranger ça alors ! C'est super chiant d'attendre comme ça... Hé j'ai une idée les gars ! Si vous utilisiez votre pouvoir pour faire tomber les gens à la renverse pour qu'on puisse gratter des places ? ça mettra de l'ambiance un peu en plus, puis on peut toujours accuser un pauvre bougre pour pas que ça nous retombe dessus héhé !

Mais quelle bonne idée ! Sheena avait deux pouces levaient en l'air avec une tête de vainqueur.
Dark Moon
Fils du Flood

Nom RP: Sheena Mei

Messagepar Gwlaglus » Mar 4 Fév 2014 20:06

La plage n'était plus très loin, et l'excitation de certains membres de leur groupe se faisait sentir. L'ambiance était à l'insouciance et détendue. Enfin pas pour tous. Les gardes, dont Azaruk, ne relâchaient pas leur attention pour veiller sur leur sécurité. Quant à Lyanna, eh bien, elle semblait profiter de tout. Des sons, du climat si différent du Pôle Nord, assez perturbant d'ailleurs pour quelqu'un qui n'avait jamais quitté le froid et la glace de son foyer natal. Mais surtout, ses yeux bleus se posaient partout. Elle voulait tenir au moins l'une des deux promesses qu'elle avait faite à son grand père, avant son départ.

Malgré elle, elle pensait beaucoup à lui ces derniers temps. Trop même. Ce dont elle ne pouvait se permettre. Essayant de le chasser de son esprit, elle posa un nouveau regard, mais cette fois derrière elle, sur les enfants de Toruuk Hakan. Alors, elle perçut le geste de Magena. Lui souriant, elle les rejoignit, elle et la jeune princesse. La bonne humeur de cette dernière était communicative et décrocha un sourire à la jeune femme aux cheveux de feu. Qui écouta ce que la maîtresse de l'eau voulait lui dire. Et effectivement, cette dernière avait raison. Depuis le sauvetage de la princesse, et les punitions qu'elles avaient reçu en retour, elles n'avaient guère eu le temps de se revoir. Ce que Lyanna regrettait d'ailleurs.

-Cela fait déjà si longtemps ? Bah pour tout te dire, je vais parfaitement bien. Et cette punition m'a était plutôt bénéfique. Même si faire le ménage à la caserne, très peu pour moi, je préfère encore servir les clients bougons de la Rose des Glaces ! Mais au moins, elle m'a permit de pouvoir venir sur Hosho, tout frais payé, fit-elle le rire aux lèvres.

-Enfin c'est surtout grâce à Kenaï. On a fait la paix tous les deux, et c'était pourtant pas gagné. Et toi, racontes-moi tout ?

Oui, Lyanna avait été avare en détail, mais il le fallait bien.
Gwlaglus
Flood Bender

Nom RP: Lyanna Teppeï

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 5 Fév 2014 22:35

Délégation du pôle Nord

*La plage s'étend devant vous. Le sable est légèrement chauffé par les rayons du soleil et beaucoup de jeunes vous filent sous le nez en maillot. Et accessoirement, avec un immense sourire collé au visage. Un marchand ambulant s'époumone pour vendre ses babioles*

VEEEENEZ VOIR MES MAGNIFIQUES BIJOUX, PETITS FOULARDS, CHOUCHOUS, DOUCEURS, MAILLOOOOT

*Votre guide vous indique rapidement un chemin qui vous mènera à l'esplanade. Il vous présente aussi les divers jeux sportifs en racontant quelques anecdotes amusantes.*

Sheena, Saïko et Den

*Mais dire tout haut que vous souhaiter bousculer les choses vous vaut quelques regards noirs. Un peu de bienséance voyons ! Tout de même ! Mais la file avance malgré tout et vous vous retrouvez bientôt devant une hôtesse souriante et tout à fait charmante bien qu'un peu... figée.*

Bonjour je m'appelle June, veuillez me montrer vos papiers je vous prie !

*Vous avez donc droit à l'hôtesse souriante la plus botoxée de tout Hosho. Quelle merveille de parler à quelqu'un qui vous lance un sourire et un regard de Merlan fris. En permanence.*

Cahaya, Lin et Shloka

*Mais malgré vos recherches, si intenses soit-elles, la bague n'est toujours pas en votre possession. La vieille dame vous la décrite du mieux qu'elle le pouvait, une bague en argent, assez fine et sertie d'une petite pierre blanche.*

Oooh mais s'il n'y avait pas tant de gens je suis persuadée que vous l'auriez trouvé mes chers enfants. Mais dites-moi... Où se trouve votre ami, le jeune homme... ?

*En effet, le temps de se mettre à fouiller par terre et Shloka semble s'être encore perdu...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Jeu 6 Fév 2014 21:52

WINDMAN / DARK MOON

*Les regards noirs sont captés par Den qui fait quelques sourires gênés avec des petits signes de mains. Allons, si Sheena était une fille du feu volubile, Den espérait que sa gentille tête de moine fasse oublier tout ça. Être considéré comme un peuple pacifique et presque sans défense dans l'imaginaire général pouvait avoir ses avantages.

Den ne cherche d'ailleurs pas plus loin et fait simplement comprendre avec un petit sourire que l'idée de Sheena, quoique marrante, ne soit pas vraiment applicable.

Fort heureusement la queue avance assez vite et en un tour d'animation les voilà devant l'hôtesse. Den montre rapidement ses papiers avec un grand sourire à la charmante demoiselle.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 6 Fév 2014 23:44

*En pleines recherches intensives à chercher la bague au sol, inutile de dire que Shloka ne remarque pas qu'il n'est plus près de ses amies. A croire qu'il n'a vraiment pas de chances, le pauvre. Enfin qui sait ce qu'il allait trouver ou rencontrer à force de continuer ainsi le nez dans la poussière ?*

/Diantre, impossible de trouver cette bague !/
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Lily-chan » Ven 7 Fév 2014 13:13

Oh... Comme d'habitude, il n'en a fait qu'à sa tête. Il est parti tête baissée à la recherche de votre bague. Il est serviable vous savez, mais parfois il est exaspérant.

*Lin soupira, leva les yeux au ciel et continua avec douceur:*

Nous allons poursuivre nos recherches. Il y a du monde, certes, mais peut-être aurons nous de la chance. Je vais rester près de vous afin de ne pas vous perdre. Je sais qu'un coup de pied a pu envoyer la bague bien loin d'ici mais sait-on jamais...

*La jeune femme se mit à scruter le sol minutieusement, à la recherche du bijou, tout en marmonnant pour elle-même.*

Pfff... Sacré Shloka... Il n'est pas possible ! Une vraie catastrophe à lui tout seul. Si seulement il était moins pressé. Nous n'en serions pas là. Et cette pauvre femme... Comment faire pour retrouver sa bague. Elle y tient c'est sûr, mais il faut s'avouer que les chances de la retrouver sont moindres. Et encore faut-il que personne ne l'ait ramassée...
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Kenaï Hakan » Ven 7 Fév 2014 19:48

Conseiller du Feu a écrit:
Délégation du pôle Nord

*La plage s'étend devant vous. Le sable est légèrement chauffé par les rayons du soleil et beaucoup de jeunes vous filent sous le nez en maillot. Et accessoirement, avec un immense sourire collé au visage. Un marchand ambulant s'époumone pour vendre ses babioles*

VEEEENEZ VOIR MES MAGNIFIQUES BIJOUX, PETITS FOULARDS, CHOUCHOUS, DOUCEURS, MAILLOOOOT

*Votre guide vous indique rapidement un chemin qui vous mènera à l'esplanade. Il vous présente aussi les divers jeux sportifs en racontant quelques anecdotes amusantes.*

Alors qu'ils arrivaient à la plage, le regard du prince héritier s'illumina, comme s'il retrouvait son âme d'enfant, ou se sentait revivre. Libre à vous de choisir votre interprétation. Bien sûr, il avait déjà eu l'occasion de quitter le Pôle, et de voir un tel lieu, mais il lui semblait que cela faisait une éternité. Kenaï souriait de bon coeur, en voyant l'animation sur la plage. Pour un peu, il aurait bien quitté vêtements et chaussures, pour piquer une tête dans l'eau.

Ce dont sa soeur sembla avoir l'idée aussi, vu comment elle profita d'un court moment d'inattention, pour filer droit vers l'eau.

-Yuuna, attends-moi !

Et Kenaï, plus amusé qu'inquiet, se lança à sa poursuite et la rattrapa juste avant qu'elle n'aille dans l'eau. Et la petite se mit à rire aux éclats lorsqu'une vague les éclaboussa. Et les gardes alors surent qu'ils aillaient en baver pour veiller à la sécurité des enfants du chef du Pôle Nord.
Kenaï Hakan
Chef du Pôle Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers [Event]Fête sur l'Île d'Hosho