par Avatar Korra » Jeu 6 Fév 2014 21:01
*Shizu avait les joues qui rougissaient mais ne disait mot. Ca perturbait Korra qui n'avait finalement pas bien eu le temps de faire connaissance avec tout ce beau monde en fait ... Mais elle n'eut guère le temps de questionner la jeune fille de la terre que Tung la devança en prenant la parole. Elle trouvait ce dernier peut-être un peu trop formel mais ne lui en tint pas rigueur. Au vu de sa tenue, il devait faire partie des peuplades du Sud-Ouest du Royaume de la Terre. La plupart était resté finalement assez traditionnel et voir l'avatar pour eux, ça devait être quelque chose !
Au final, elle se contente d'un franc sourire et d'une tape. Elle ne savait que dire de plus, elle reconnaissait la force de Tung mais avait été dérangée par la facilité avec laquelle il en était venu à tuer ses adversaires. Non pas qu'elle était contre le fait de tuer des gens. Elle ne l'avait jamais fait mais elle savait que son devoir d'avatar devrait certainement la mener à ce genre d'extrémités. Elle était peut-être seulement impressionnée par l'apparente facilité avec laquelle le guerrier du Royaume de la Terre avait procédé.
Oh, elle se doutait que Wyrd et ses hommes en étaient capable mais eux... Elle les connaissait assez bien. Tung était tout de même un sacré inconnu.
Finalement c'est Wyrd qui vient complimenter le guerrier sur ses compétences.*
-Je dois avouer que c'est la première fois que je vois un des tiens combattre. Vous êtes impressionnants au combat, de vrais fauves.
*Lance Wyrd avec un petit sourire à l'adresse de Tung. Si Shizu s'était démarquée par sa maitrise, Tung s'était démarquée par son efficacité. Un vrai chasseur.
Mais trêve de plaisanterie, Wyrd s'écartait déjà pour faire le point sur la situation ...*
-Sinon, quelle est la situation depuis hier ?
-Suite à l'arrivée de la police nous nous sommes repliés comme convenu.
-Vous êtes parti à la poursuite du Kraken ?
-Oui... Nous avons tenté d'intercepter sa satomobile mais Min...
-Quoi ?! Qu'est ce qu'il lui ait arrivé ?!
-Elle a été fauchée par le Kraken...
-... Mais elle est vivante ! Un ami de Maitre Ull nous est venu en aide et nous a permi de la sauver.
-Elle va bien, elle est complètement écarté d'affaire, elle se repose dans une des chambres.
-Je dois aller la voir.
-Le mieux serait de la laisser se reposer pour le moment.
*Korra reprend son souffle et se saisit l'arête du nez entre le pouce et l'index. Elle ferme les yeux et fait le vide. C'est que ça fait beaucoup d'émotions d'apprendre coup sur coup qu'une de vos bonnes amies a frôlé la mort mais que en fait non tout va bien. Ull avait raison, elle allait devoir attendre. Korra avait de toute manière autre chose à faire. Mais quand elle aurait un peu de temps et que Min irait un peu mieux, elle irait faire une petite partie de Paï Sho avec elle, ça lui changerait les idées.*
-Ronan va bien ?
-Il se repose aussi. Il n'a rien.
-Si je peux me permettre, quel est l'ami qui est venu hier soir ?
-Harsoda Iod, le directeur de l'hopital de Republic City et un des meilleurs guérisseurs du monde.
-Ah oui... J'en ai entendu parler, il aurait mis au poing une nouvelle technique de soin basée sur la maitrise de l'eau...
-Oui, le Drain Bending.
-Vous êtes sûr qu'on peut lui faire confiance ?
-Oui. C'est un homme intègre. Il n'aurait aucun intérêt à vous trahir. La survie de sa patiente était son seul intérêt. Je réponds de lui.
*Répond Ull avec un sourire apaisant qui a le don de calmer l'ambiance. Korra soupire en lançant un petit sourire à Shizu et Tung. Les pauvres devaient être complètement largué durant l'échange, ça ne devait pas être facile pour eux d'être spectateur de tout ça. Wyrd était encore dans son petit nuage, mais il finit par sourire faiblement en posant une main sur l'épaule de Ull.*
-Parfait... Merci.
-Je n'ai fais que mon devoir.
*C'est sur ces entrefaites que Wenjin apparait sifflotant et saluant le groupe. Ull lui sourit et lui adresse un signe de la main.*
-Alors cette première leçon avec Maitre Oleau ?!