Grande Cérémonie Anniversaire de l'amitié entre la Nation du Feu et les Tribus de L'Eau. Si ça c'est pas merveilleux ôô
Sujet verrouillé

Re: Le port - Centre d'accueil

Sam 25 Jan 2014 02:26

KAYA / RIYU / YUKIKO / LES AUTRES


*Ignorant superbement les craintes de Yue et les gens qui venaient l'accueillir. De son côté, Boro n'émit aucun commentaire, lui n'avait pas cédé à ces jeux puérils dans son enfance, il n'avait jamais joué avec l'eau (non, point de frustration quant à sa condition de non-bender... C'EST PAS VRAI !). Bref, Papy saute de son bateau, ignorant superbement les soldats.*

-Ce qui m'amène ? Parait que c'est la fête ! Et Papy Bateau aime les fêtes ! Surtout quand il y a de pareille beautés et de la bonne boisson !

*Il s'étire et fait longuement craqué son dos. Il lève un pouce vers le bateau où Itok et Yue attendaient toujours.*

-Et j'aide ces deux gamins. Les pauvres, je les ai récupéré au Port fleuri, ils cherchent leur père.

*Il tapote l'épaule d'un des soldats arrivé à sa hauteur.*

-Oh salut toi ! Oh ! Pas besoin de se gêner pour moi, je fais que passer.

*Si les soldats du feu connaissait vraiment la légende de papy bateau, ils savaient qu'il ne servirait à rien de s'imposer. Le vieil homme ne causait ... Pas trop de dégâts tant qu'on l'embêtait pas. C'était un bon papy finalement.

Pi s'il m'emmerde, je leur pète la gueule ! Non mais oh, j'vais te les mater ces jeunes moi !*

-Et toi belle fleur ? Qu'est ce qui t'amène ici ?

Re: Le port - Centre d'accueil

Sam 25 Jan 2014 02:59

S'enlevant l'eau d'un mouvement rapide en faisant de même avec celle qui ce trouvé sur Yahto, étrange l'eau semblais êtres maitrisable a ce moment et non quant elle fit envoyer ...plissent légèrement les yeux et jaugent du regard le vieille homme il en vue dégage une grande sérénité..un homme qui pouvez soulevez des mer entière intéressent si dit le garde du corps, mais assez rêvasser il reprit sa place au côté de son maitre Ou il n'y bougea plus. Garde tous de même son regard sur le vieux personnage qui avait fais son entrée, visiblement connus pars la chef elle même du pôle sud.

Re: Le port - Centre d'accueil

Dim 26 Jan 2014 20:07

Saiko s'ennuie vraiment là. Et quand il entend le but de la fête, il ne peut se dire qu'un truc.

- Faut qu'on trouve un truc pour s'amuser là-bas.

Re: Le port - Centre d'accueil

Dim 26 Jan 2014 22:37

[HRP: Pix a bien fait de revenir me chercher, je reprends ça avec sérieux, et je m'excuse de l'absence. Allons-y!]

Tout ce qui se déroule devant une Magena rêveuse a tendance à ne pas trop la toucher. Il faut dire qu'elle préférait se concentrer sur ses yeux plutôt que sur ses oreilles en ce moment précis. Maintenant qu'elle avait obtenu l'autorisation du chef, elle était repassée dans un état contemplatif. Peu de choses avaient la vertu de calmer la jeune femme à ce point, mais sortir de sa terre natale en faisait partie. Elle finit par faire un effort de volonté:

Reprends-toi!

Et elle se claqua le visage simultanément de ses deux mains. Cela a certainement l'air farfelu de la vue des autres, mais peu lui chaud que l'on puisse l'imaginer étrange. Elle s'empressa de répondre avec une nouvelle énergie, tirée de son repos improvisé:

-La plage semble parfaite. Yuuna voulait aller jouer dans le sable non? Allons-y alors!

Elle attend donc que la petite troupe se mette en marche vers le lieu dit, s'attendant à de nouvelles merveilles. Petit à petit, elle s'adaptait, et se jetait simplement dans le bain de fraîcheur qui lui tendait les bras.

Re: Le port - Centre d'accueil

Lun 27 Jan 2014 13:46

L'homme que Shenna avait ramené... expliqua très sobrement l'événement. La jeune femme savait déjà tout ça, à la base c'est pour rencontrer la Tribu de l'Eau qu'elle était venue, même si elle appréciait la compagnie de Den et Saïko.

- Merci beaucoup Monsieur ! Mais...

Et Den se réveilla, coupant la pauvre jeune femme qui voulait poser une question supplémentaire. Mais au final, l'interruption du moine de l'air tombait bien car elle rebondissait sur ces paroles.

- Hum d'accord... Mais quel est le lien entre les Tribus de l'Eau et la Nation du Feu dans tout ça ? Mis à part que le criminel vienne de cette dernière ?

Puis Sheena remarqua son compagnon qui semblait bien s'ennuyer.

- Hé ! Saïko ! Fais pas cette tête, on dirait que tu t'es chié dessus. Aller, on se motive !

La jeune femme semblait rayonner et pourtant rien n'avait encore vraiment débuter.
Dernière édition par Dark Moon le Lun 3 Fév 2014 19:51, édité 1 fois.

Re: Le port - Centre d'accueil

Mar 28 Jan 2014 01:24

DARK MOON / WINDMAN


*Den se gratte le menton et réfléchit, il finit par hausser les épaules.*

-Je ne sais pas du tout ... C'est une ile, il y a de l'eau ?

*Hasarde-t-il sans grande conviction.*

Re: Le port - Centre d'accueil

Mar 28 Jan 2014 12:53

Kaya eut un air de surprise.

-En voilà une coïncidence ! Je suis venue avec ma suite pour la Fâte d'Hosho également. Nous sommes la délégation du Pôle Sud ! Et...

Re: Le port - Centre d'accueil

Mar 28 Jan 2014 12:57

Le chef du Pôle Sud fut interrompu par la nouvelle matriarche du Loup-Garou, j'ai nommé... Anora Nakaide.

-Pardonnez mon interruption, Madame, mais je crois que nous encombrons les lieux. Nous ferions mieux de continuer cet échange... ailleurs.

Elle avait utilisé une voix douce mais ferme.

Re: Le port - Centre d'accueil

Mar 28 Jan 2014 13:10

Kaya resta un moment interdite puis sourit comme à son habitude.

-Oui, en effet. Rejoignons nos appartements.

Le chef du Pôle Sud ne put s'empêcher de remarquer le léger sourire de Yahto Parak devant le personnage de Papy Bateau. Il ne devait pas encore avoir eu l'occasion de le croiser.

La suite se passe ici

Re: Le port - Centre d'accueil

Mar 28 Jan 2014 19:39

Conseiller du Feu a écrit:
Délégation du pôle Nord


*Votre interlocuteur réfléchit un instant et semble avoir un éclair d'illumination. La plage bien entendu ! Le soldat vous décrit donc rapidement l'endroit et finit par vous demander si cela vous intéresse. Après tout, une plage de détende où l'on peut s'adonner à mille et un jeux sportif, cela ne pourra qu'être amusant.


La plage, l'idée semble réjouir tout le monde, dont même Eiki Hakan. Après tout, une plage, du sable, de l'eau où l'on peut accessoirement se baigner, c'est plutôt un plan tentant. Beaucoup plus que d'avoir à suivre le reste de la délégation du Nord, pour rejoindre l'hôtel. La priorité de nos jeunes gens semble pour l'instant plus tourné vers l'amusement que les mondanités, discours et autres choses de ce genre. Peut-être pas le comportement le plus adéquat, mais les enfants du chef du Pôle Nord veulent profiter au maximum de cette liberté que leur père leur a accordé pour une fois. Même s'il leur a octroyé une escorte dont ils se seraient bien passés.

Et c'est donc une joyeuse troupe, avec une petite princesse surexcitée, qui part vers la plage !
Sujet verrouillé