Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Lun 20 Jan 2014 17:43

Et oui, un moine qui circule dans un temple, c'est banal. Mais un fils du feu qui se dirige vers soi, ça se voit. Et donc Soren arrive à stopper assez facilement Dahuo qui se croyait en terrain conquit.
Les voilà donc maintenant face à face. Des petits moines s'agitent tout autour d'eux. Un combat dans un temple c'est rare. Logique. Certains disciples sont inquiets, d'autres n'attendent que le début de l'échange.
Firhan, lui, au loin, reste immobile. Un léger sourire se dessine sur son visage devant cette scène.

- Parfait... Et maintenant, que vas-tu faire ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Mar 21 Jan 2014 18:49

*Dahuo se retrouva projeté au sol. Il n'avait pas du tout prévu que ça ne fonctionnerait pas. Il se mit à genoux, prêt à se relever, puis il frappa le sol du poing.*

- C'est pas vrai, pourquoi j'ai pas réussi à faire ça ?

*Il se releva, renfrogné et s'avança vers l'homme qui l'avait mis à terre, lui tendant la main.*

- Excuse-moi d'avoir voulu faire ça. On m'a demandé d'essayer, certainement pour voir ce que je valais. Mais je fais clairement pas le poids. Mais comme je ne supporte pas rester sur un échec, je veux me mesurer à toi et voir ce que je vaux. Et je ne te laisse pas le choix.

*Dit-il finalement en se reculant et en se mettant en position de combat.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Sephiran Lehran » Mer 22 Jan 2014 19:50

*Soren voit le fils du feu avancer vers lui, et lui tendre sa main.

Ni une, ni deux, Soren lui attrape le bras par sa main droite, le tire vers l’arrière. Dans le mouvement, il le fait tomber, pousse le fils du feu de sa main gauche (main dans le dos). Tout cela ayant pour conséquence, une clé de bras. Le bras du fils du feu est retourné dans son dos, Soren écrase celui ci au sol par sa main gauche et tient le bras du fils du feu par son poignet. Pour finaliser cela, il s’assoit sur le postérieur du fils du feu, l’immobilisation est COMPLETE !

Sans même utiliser sa maitrise, sans même utiliser quelqu’artifice que ce soit, le fils du feu était immobilisé. Faut dire que tendre sa main à son adversaire, est une erreur fatale surtout dans un combat.

Soren pesant de tout son poids sur le fils du feu, et maintenant bien l’immobilisation, en tirant bien sur le bras droit de celui-ci (oui il est un peu sadique sur les bords), ajoute.*

Je ne sais pas ce que tu veux, fils du feu, mais ce temple n’est pas le lieu pour de tels agissements. Que me veux tu ? Quelle est donc la raison de cet agression ? Réponds, et suivant ta réponse, je te libérerai.
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Nom RP: Soren

Messagepar Esprit des Vents » Jeu 23 Jan 2014 14:39

Et voilà donc que Dahuo se faire appaltir sans difficulté. C'est bien l'arroseur arrosé là.
Tout autour les petits moines s'agitent. Certains acclament Soren. D'autres partent en courant vers le batiment principal. Ce sont bien eux l'attraction du moment.

-...
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 23 Jan 2014 17:37

*Dahuo, plaqué au sol de manière totalement déloyale commençait à vraiment s'ennerver, à tel point que de la fumée noire sortait de son nez et de sa bouche.*

- Tu aprles d'un moine. Vous êtes censés être pacifiste et tu me plaques au sol alors que je voulais juste m'excuser. J'ai compris tu gères mieux que moi. Maintenant si tu pouvais éviter de t'asseoir plus longtemps sur moi, ce serait sympa.

*Dit-il en tentant de controler sa colère.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Sephiran Lehran » Ven 24 Jan 2014 00:17

*Soren soupire…*

La colère n’est qu’une illusion de l’esprit, fils du feu

*Dit il en lâchant son bras. Le bras de son adversaire étant hors d’état de nuire, il se lève, en restant tout de même prudent.

Il recule, et se remet en garde face au fils du feu.*

Maintenant, qu’est ce que tu me veux ?
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Messagepar Klems » Ven 24 Jan 2014 18:01

*Dahuo se releva, en se frottant le pantalon. Honteux d'avoir échoué aussi lamentablement.*

Maintenant, qu’est ce que tu me veux ?

- Ta question, c'est plutôt à Maître Fihran que tu devrais la poser.

*Dit-il en désignant son Maître.*

- Merci pour cette leçon.

*Dit-il finalement en saluant celui qui l'avait facilement battu.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Sephiran Lehran » Ven 24 Jan 2014 22:22

*Soren salua son adversaire aussi, puis se dirigea vers le maitre dénommé Firhan. il le salua.*

Je vous présente mes hommages, Je me nomme Soren, que puis je faire pour vous ?
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Messagepar Esprit des Vents » Sam 25 Jan 2014 15:20

Firhan sourit à Soren

- Tu as déjà fait tout ce qu'il fallait pour lui. Je n'ai rien à te demander. A part d'être plus discret la prochaine fois quand même. Cependant, je vais peut-être pouvoir faire quelque-chose pour toi d'ici peu de temps.

Il regarde alors Dahuo.

- Descend au niveau de la falaise nord. Je vais arriver dans 5 minutes. Ça te laissera le temps de réfléchir aux réels choses qu'englobait cette mission.

Des voix se font entendre au loin.

- Ils sont là ! Ils sont là!

- Dahuo part maintenant en longeant ce mur. Et ne te fais pas remarquer. Soren, nous serons quitte bientôt.

Des petits moines guident quelques maîtres vers Soren et Firhan. Un des maîtres s'avance avec un regard sévère.

- Alors c'est toi Soren qui a causé tout ce grabuge. Tu t'es battu face à un étranger sur la place publique !
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Sephiran Lehran » Dim 26 Jan 2014 17:07

*Soren salua les maitres, puis releva la tête.*

C’est exact, maitre. Cet étranger s’est dirigé vers moi et m’a attaqué, je n’ai fait que me défendre.
Ce combat n’est en rien intentionnel.
Sephiran Lehran
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air