par Tung » Lun 20 Jan 2014 21:29
*Tout allait pour le mieux, la dénommée Min allait pouvoir récupérer de ses blessures et c'était le plus important. Tung était sincèrement soulagée que la guerrière n'ait pas péri à la suite de ses blessures. Mis à part l'arrestation de l'avatar, toute cette affaire était finalement un franc succès. Et même ! Une mise aux fers n'étaient pas si grave et ... Définitive que ne peut l'être une mort. Assurément.
La pensée positive.
En plus, ils pourraient peut-être même accompagner Ull pour aller s'enquérir de l'état de l'avatar et au vu du faciès de Shizu, cette dernière était très intéressée par l'idée d'y aller. Pour être honnête, Tung était sacrément intéressé également, mais il avait peur d'être une gêne pour le maitre de l'air. Il était clair que Tung ne savait pas y faire avec les codes des citadins des grandes villes et du peu qu'il en avait vu, Republic City était véritablement effrayante. Il ne saurait quoi faire et il serait juste bon à se taire et à sourire bêtement. Ou alors il parlerait mais ce serait pour forcément tomber à côté de la plaque. Ce qui en soit, n'était pas franchement engageant.
De plus, suite à l'entrevue avec Cid, si voir et parler à l'avatar faisait parti des projets de Tung, ce n'était plus le cas actuellement. Il était totalement inutile, il fallait bien se rendre à l'évidence.
Néanmoins, Tung avait embarqué Shizu dans une affaire qui ne semblait pas l'emballer à savoir, l'attaque sur le port. Il ne pouvait pas se montrer ingrat et l'empêcher de faire quelque chose qu'elle voulait. Aussi il capitula et suivit la fille de la terre.*
-Où est ce que l'on pourra trouver Ull ?