Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Jeu 16 Jan 2014 03:51

*Alors que je me voyais déjà en prison, le petit militaire d'met deux commence à bégayer !!

Un vrai cirque sans suis! La ''Yaia'' des égouts est en faite une reine !! Enfin quelque chose de divertissent à voir le garde se prendre des tatanes sur le museaux et se faire sermonner comme un gosse de 5 ans !! J'ai pas perdu ma journée ! C'est étonnant comme le mal d'autrui peut parfois me faire au temps de bien !!

Gray parlait comme toujours beaucoup trop à mon gout se qui me laisse le temps de réfléchir..*

/Etre si proche d'une reine et en plus elle nous ''protège'' quelle chance... elle a l'aire gentille et autoritaire.. en plus on a traversé les égouts ensemble ça crée des ''liens'' je crois ? bref...

Approcher une reine d'aussi près et pouvoir parler avec elle c'est rare..


Je devrais peut-être l'aider et si on se ''rapproche'', une personne puissante peut toujours être utile.. et peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose pour le marais qui sait../

Même si je suis pas en état de me battre je viens avec Yaia, s'il se passe quelque chose je pourrais peut-être être utile.. /Puis je tiens pas à être agressée par d'autre garde si je me balade dans la vie sans elle./
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lapine1234
Fils du Flood
 
Messages: 138
Inscription: Ven 5 Juil 2013 22:46

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 16 Jan 2014 23:33

BOUGALOW


*Otouto s'endort donc, il a l'impression que plusieurs jours se sont passés depuis qu'il s'est endormi. Mais non, il fait nuit quand il revient à lui, une seule des filles était resté à ses côtés. Cette dernière était assoupie sur une chaise.*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Dim 19 Jan 2014 14:39

Il ouvre les yeux comme on sort de ses pensées, subitement. Il est parfaitement éveillé, comme si il avait dormi une semaine... ou deux. Ses membres le chatouillent presque tant il a besoin de bouger. Il se redresse et remarque que sa douleur au ventre est supportable. La pâte verte sur son flan et son épaule est sèche et de ce fait encore un peu plus moche. L’encens à côté de sa couche est consumé, la petite pièce est vide et parait plus sombre et plus froide que la dernière fois qu'il s'y est réveillé.

Un son lent et profond lui parvient, une respiration. C'est l'une des jumelles qui dort sur la chaise de l'autre côté du lit, son masque lisse et noir se détachant difficilement de la pénombre. Il se lève sans bruit et une horde de fourmis s'empare de ses jambes. Il s'étire très haut puis très bas et sautille doucement pour les faire passer. Il a faim et se trouve une envie de fumer...

- Nom de dieu d'bordel de ...

Où est sa sacoche ? Meeeeeeerde... La pipe de Bakka est dedans ! Et si il l'a perdue ? Olà olà, réfléchissement, les masques noirs l'ont probablement ramassée avec lui, elle doit être quelque part par là ! C'est sûrement ça hein ? Forcément.

Un peu paniqué quand même, il se met à fouiller la pièce. Il fait attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller la frangine, surtout si c'est la gentille. Il la secouera doucement si il ne trouve rien. Entre ses lèvres un chuchotement s'élève pourtant.

- Merdemerdemerdemerdemerdemerdemerdemerde...
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
Avatar de l’utilisateur
BouGaloW
Fils du Flood
 
Messages: 92
Inscription: Mer 3 Juil 2013 21:48

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Dim 19 Jan 2014 19:13

BOUGALOW


*La respiration de la demoiselle est toujours calme, Otouto continue de chercher en silence.*

-Qu'est ce que tu cherches ?

*Ah ? Fail, elle est réveillée en fait, ou alors elle est genre super ninja, difficile à dire. Mais à la voix on dirait que c'est une autre qu'Otouto ne connaît pas.

C'est les drôles de dames c'pas possible !

Mais dans ce cas ... Où est charlie ?

Jeu de mots.*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Mar 21 Jan 2014 22:54

- Qu'est ce que tu cherches ?

Otouto sursaute, manquant de rouvrir ses plaies sous le coup de la surprise. Quoi qu'il n'en sait rien, il a toujours sa pâte à modeler verte dessus. D'ailleurs, avec la frayeur, ça s'est mis à gratter ce truc... Il ne connait pas cette voix mais elle vient bien de la direction où roupillait l'une des jumelles. Des triplées ? Il se retourne.

- Oh je vous ai réveillé ? Je cherche mon sac de toile ! Celui que j'avais avec moi hier, enfin pendant l'attentat.

Il passe ses mains dans ses cheveux en vrac et se dit qu'il parle trop vite à une personne qui ne l'a peut être jamais vu. Il souffle et ralentit.

- Dedans il y a une petite pipe à laquelle je tiens beaucoup et... ben, je la trouve nul part. J'avais bien un sac de toile quand vos frang... soeu... quand vous m'avez ramassé ?

Il ne connait pas cette voix mais c'est le même masque impassible qui l'observe de l'autre côté de la chambre. C'est une secte ? Un club de grandes brûlées ? Des... fétichistes ? Les fétichistes aiment le détail.

- C'est un vieux sac pas super classe et un peu usé. Avec une bandouillère. Pour trimbaler des conneries quoi, mais dedans il y a ma pipe. Vous sauriez me rassurer ?
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
Avatar de l’utilisateur
BouGaloW
Fils du Flood
 
Messages: 92
Inscription: Mer 3 Juil 2013 21:48

Re: Ba Sing Se

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 24 Jan 2014 15:38

BOUGALOW


-Ton sac est à côté de la porte là-bas.

*Indique-t-elle du doigt en désignant la porte qui permettait de sortir de la pièce.*

-Tu veux partir ?
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Sam 25 Jan 2014 19:33

Tout est passé trop vite pour la jeune femme. Nivi semble totalement déconnectée de son environnement. Elle n'a prêté aucune attention sur l'entretien éclair entre la Reine d'Omashu et le corps militaire de Ba Sing Se, la révélation de celle-ci et, surtout, elle réalise qu'elle est désormais seule, tout le monde étant parti.

Une terrible sensation de vide emplit son corps. Pour la première fois depuis quatre ans, elle se sent seule. Elle qui a toujours fuit la civilisation jusqu'au plus petit contact humain, la jeune femme cherche désormais une présence rassurante. Mais elle ne la trouve pas. C'est comme si Jinnai avait complètement disparu jusque dans sa propre mémoire. Nivi a maintenant la sale impression de devoir combattre ses démons sans pouvoir compter sur l'éther pour la sauver au dernier moment. Mais est-elle prête ?
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Ba Sing Se

Messagepar Yaia » Sam 25 Jan 2014 19:47

Courant à grandes enjambées, Yaïa se contente d'être brève entre deux inspirations, s'adressant à Gray.

- On verra ça en temps voulu.

L'officier, qui avait entendu la conversation, ne peut s'empêcher d'ajouter une précision malgré la douleur à la mâchoire.

- De même quant à votre situation. Vous irez rendre compte au Maréchal dès notre arrivée.

- Mais j'y compte bien ! La situation, comme vous dites, ne me semble pas claire du tout !

/ Mais quelle effrontée, celle-là. /

En effet, la Reine d'Omashu est connue pour avoir un tempérament explosif et un caractère bien incisif. L'officier n'attend que ça. Il sait que le Maréchal sera de son côté et, de surcroit, les fugitifs viennent se livrer de leur plein gré. Un comble faisant esquisser un sourire au gradé, qui se détache du groupe, fermant la marche.
Avatar de l’utilisateur
Yaia
Reine d'Omashu
 
Messages: 21
Inscription: Dim 15 Sep 2013 19:48

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 25 Jan 2014 19:48

Jadesse & Gray


Après une course d'une dizaine de minute, la troupe arrive aux pieds des murs du Palais. Les environs sont totalement déserts. Pas de foule en psychose, pas de gardes non plus. Une atmosphère de mort envahit nos camarades.

C'est alors que l'un des soldats les accompagnant remarquent un pan de mur totalement affaissé. Ces Fils du Serpent n'y sont pas allé de main morte. Mais à en juger par les éboulis, c'est autre chose qui a provoqué l'affaissement du mur. En regardant bien, on peut deviner tout un bâtiment s'étant écrasé contre l'enceinte, l'ayant pulvérisée.

L'officier voulait empêcher la Reine aux cheveux de feu de s'engouffrer dans la brèche, mais il finit par se raviser. Il profite du moment pour ordonner discrètement à un soldat d'aller prévenir le Maréchal, qui s'exécute en disparaissant sans éveiller aucun soupçon.

Quelques mètres après l'éboulement, c'est là que la vision d'horreur vient frapper le groupe. Devant eux se dresse le champ de bataille où le combat entre la Reine Lei et les Fils du Serpent a dû avoir lieu. Les dommages collatéraux sont impressionnants. La plupart des infrastructures sont détruites et un bâtiment s'est complètement affaissé dans la rue chic du quartier des plus hauts-fonctionnaires de Ba Sing Se, ceux ayant le privilège de vivre dans l'enceinte même du Palais (sois fier Otouto !). Désolation et massacre se mêlent au smog de poussière flottant au dessus du sol. De nombreux débris métalliques jonchent sur le sol et certains murs sont marqués de trous et débris arrachés aux parois des immeubles. Des piques de roches émergeant du sol telles des stalagmites sont disposées de façon éparses. Quand le brouillard de poussière se dissipe par les mouvements des âmes présentes, on peut distinguer des tâches de sangs un peu partout, mais c'est surtout les deux flaques d'hémoglobine presque noires qui semblent les plus curieuses. Une telle quantité de sang laisse supposer qu'une personne est décédée en cet endroit précis. Pourtant, aucun corps ne gît dans cette scène post-apocalyptique.



Jinnai


Jésus dérive le long du canal, porté par le courant, jusqu'à sortir des enceintes de la ville. Si Ba Sing Se peut sembler impénétrable, il y a bien quelques issues sans protection ni surveillance. C'est sans doute par une de ces sorties d'égouts à la grille coupée que les Fils du Serpent ont pu s'introduire dans le bastion. Bien sûr, il y a toujours eu des pattes graissées pour détourner le regard de certaines de ces entrées, "oubliées" lors des maintenances régulières.

Malheureusement la barque se retrouvera coincée par des rochers à quelques kilomètres de la fameuse planque.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Dim 26 Jan 2014 00:41

*Après la réponse quasi sillabyne de Yaya, n'en espérant pas tant, il se contenta de la suivre au petit trot. L'exercice quotidien commençait à faire du bien à son corps, à force de fuir dans tout les sens...


Puis ils arrivèrent au palais, où les attendait une vision apocalyptique du palais. Une bataille impressionnante avait dû se dérouler ici. Puis il voit la Reine s'engouffrer dans la brèche, et sachant qu'elle était sa meilleure assurance de se sortir intact de ce merdier, il décida en pestant quelque chose dans sa barbe à propos de femmes qui attirent les emmerdes. Fin vu son passé, on peut le comprendre. Il était donc au milieu des soldats quand avec eux il constata le reste de la scène de bataille et les tâches de sang. Il ne trouva pas mieux de lâcher:*

"Bin celui qui a perdu ce sang doit être mort."

*Toutefois, son cerveau commençait à réfléchir à pleine vitesse. Pourquoi il n'y avait plus personne ? Il y aurait du avoir du monde pour assurer la garde de la Reine, et il doutait que ces derniers l'aient donné sans mourir. Or même pas un cadavre.*

/Ca tourne pas rond cette histoire... Le manque de vie dans le coin est anormal, ou même l'absence de mort.../

*Gray ne voyait pas des masses de solutions à ce qu'il voyait, mais cela lui glaçait le sang même à lui.
1) Les Fils du Serpent avaient gagnés, tuer la Reine et avait pris son corps pour l'exhiber en public plus tard. C'était ignoble, mais stratégiquement parlant, cela ferait grandement baisser le moral de leurs opposants. Toutefois cela n'expliquait pas l'absence total de corps.
2) La Reine avait gagné, son côté avait réussi à tuer le chef des Fils des Serpents, et le corps avait pu être rapatrier par lesdits serpents afin que le mythe de leur chef soit entretenu. Ce qui prévoyait pas mal d'emmerde ensuite. Puis la Reine s'était déplacé dans un lieu sûr... Mais cela ne le rassurait pas plus étrangement.
3) Un troisième parti était intervenu, tuant un des chefs, et s'enfuyant aussitôt. Les deux se seraient alors replier... Nan, impossible.

L'albinos se massa les sourcils, avant de faire part de ses impressions à Jade et Yaya. Il expliqua qu'il pensait que la tâche de sang appartenait forcément à un des leaders, puisque sinon, personne n'aurait pris soin dans la bataille de rapatrier le corps...*

"Cette histoire est trop louche de plus... Il devrait y avoir au moins quelqu'un ici, merde quoi !"

*Pesta-t-il, plus pour lui même qu'autre chose. Toutefois, n'étant plus à une chose étrange de plus, il commença à observer les soldats, afin de voir s'ils parvenaient à autre chose, et comprenant que ces derniers n'apprécieraient s'il touchait la scène, en l'investiguant.
Il voulu toutefois s'assurer d'un point essentiel, et chercha du regard un haut gradé, afin de lui demander s'il n'existait pas un point de sécurité pour la Reine dans une éventuelle attaque ? Peut-être était-elle là-bas, et envoyer une équipe la contacter serait une bonne idée...*
Grayashura
Fils du Flood
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités