[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 14 Jan 2014 17:05

Ariane, Den, Saiko et Yellis

*C'est avec un sourire sardonique que le dénommé Clif, puisqu'il semblerait que ce soit son nom, assiste à la scène, puis répond.*

Je vois qu'on s'est assagi depuis la dernière fois... Ce que je vous veux ? Rien du tout, pour le moment.

*Se tournant vers les trois jeunes kidnappeurs, et plus particulièrement celui à genou au sol et occupé à se masser le derrière après se l'être faut botter, il pose son pied sur l'épaule de se dernier... Avant de le repousser violemment, le faisant tomber au sol.*

Il se trouve juste que des petits malins ont cru bon de venir faire des histoires chez moi. Et les gens qui mettent leurs mains là où ils ne le devraient pas, j'aime pas ça. C'est mauvais pour les affaires. Mais ça, vous le saviez déjà, n'est-ce pas ?

*Trois baraqués s'avancent alors, saisissant chacun un des hommes au sol. Clif se penche alors vers l'un d'entre eux et lui ébouriffe les cheveux.*

On se revoit tout à l'heure hein les coco ? J'ai un joli petit bac à sable où vous pourrez faire des pâtés pendant que les adultes parlent entre eux.

*Un geste de la tête plus tard, et les voilà emmenés vers une ruelle sombre alors que l'attention de Clif revient sur vous.*

Bien, nous avions rendez-vous il me semble ?

Hrp : pour ceux ne l'ayant pas encore vu, le fameux Clif
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Mer 15 Jan 2014 02:54

*Den opine du chef.*

-Avec Saiko et moi oui.

*Il s'avance et désigne Arianne d'un geste ample de la main.*

-Ces jeunes filles n'ont rien à faire dans cette sordide histoire, elles ne sont que des victimes des trois guignols. Je vous en conjure, laissez-les partir !
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Ven 17 Jan 2014 18:08

Saiko ne peut pas vraiment s'exprimer. Ça lui demande déjà pas mal d'efforts de ne pas lui sauter dessus.

- C'est nous que tu veux.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Titbiscuit » Dim 26 Jan 2014 15:19

*Ariane était légèrement déstabilisée.*

Je n'aurai jamais cru que des maîtres de l'air puissent avoir des ennuis avec de la racaille pareille...

*Ses yeux faisaient des allers-retours entre Saiko, Den, les guignols et Yellis.*

Même si Den veut nous protéger, je ne peux pas les laisser là comme ça n'est-ce pas Ekal? Après tout, ils m'ont un peu sauvé la vie...

*Elle attendit. Que n'importe qui fasse un geste, un bruit, un regard. La petite ruelle semblait figée de colère.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 13 Fév 2014 21:32

Ariane, Den, Saiko et Yellis

*Clif regarde Den, puis Saito... puis Ariane et Yellis... avant de s'esclamer.*

Mais où avais-je la tête ! Donnez moi deux minutes, les moisillons....

*Se tournant alors vers les deux jeunes filles, il s'avance vers elles, l'air complètement décontracté.. avant de s'arrêter à quelques pas d'elles puis de s'incliner.*

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce qui vient de se produire. Qu'on ne vienne pas dire que Clif Henger (©Pix) encourage ce genre de comportements... Si vous le désirez, je peux vous faire raccompagner jusqu'à un endroit un peu plus sur. Je l'aurais bien fait moi-même, mais...

*D'un geste de la main, il désigne les deux Nomades.*

... malheureusement, des affaires urgentes m'attendent. A moins... que vous ne préféreriez attendre et assister au châtiment réservé à vos agresseurs ? Peut-être avez vous même des idées sur la question...

*Tiens ! Sourire sardonique, le retour. Et c'est sur ses paroles, accompagnées d'un clin d'oeil, que Clif se détourne de vous pour reporter son attention sur ses... "clients". Vous n'êtes pas abandonnées pour autant, car un autre homme s'approche de vous. Probablement l'offre de raccompagnement qui vient de vous êtres faite. Mais pendant ce temps...*

Bien, où est-ce qu'on en était ? Ah ! Ça me revient ! Irruption chez un honnête commerçant (ça c'est moi), agression d'un certain nombre de ses collaborateurs et employés... J'oublie rien ?

*Avant de se répondre lui-même dans la foulée.*

Si ! Destruction de marchandises, aussi. Voilà, je pense qu'on est bon.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Le Tribun » Ven 14 Fév 2014 17:28

*Den fait la grimace. Il n'aimait guère la façon dont Clif présentait les choses.*

-Croyez-bien que j'aurais préféré une issue pacifique mais vous ne m'avez guère laisser le choix... Comme maintenant.

*Den soupire.*

-J'aimerais jouer plus longtemps à ce petit jeu, mais je n'aimerais pas que du mal soit fait à Sheena qui n'y est pour rien dans cette histoire. Alors je vous prierais d'aller à l'essentiel. Qu'attendez-vous de nous ? Des excuses ? Je suis prêt à les formuler sincèrement. Nous étions perdu dans une nation inconnue. De l'argent ? Malheureusement, avec toute la meilleure volonté du monde, nous ne sommes que des moines. Bref, que voulez-vous ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Ven 14 Fév 2014 17:39

Saiko souffle un coup.

- Au moins il les libère elles.

Il écoute Den et poursuit.

- C'était un mal-entendu. Il est vrai que nous vous avons causé du tort. Mais vous en avez fait autant en enlevant Sheena.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Titbiscuit » Lun 17 Fév 2014 20:52

Mais qui est Sheena bon sang...

*Ariane ne bougeait pas, malgré les propos de Cliff. Elle n'allait quand même pas se résigner aussi vite!*

Bon, il croit que Den et Saiko nous ont attaqué alors qu'on leur doit la vie... Etpourquoi il leur en veut autant? Par principe les moines sont pacifiques, et s'ils ont fait quelque chose de mal cela devait sûrement être de la légitime défense...

*Elle sentait Saiko pas loin d'elle. Elle se pencha légèrement et lui dit dans un souffle : *

- Saiko... Comment je peux vous aider ?
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Gino » Mar 18 Fév 2014 18:35

Saiok est surpris par la demande de la jeune femme. Il lui dit tout en regardant Cliff.

- En profitant de l'occasion qui t'es donné de fuir. Et en profitant de ta vie.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Titbiscuit » Mar 18 Fév 2014 23:46

*Ah bah là, c'était le pompon. Ariane, s'enfuir. Mais bien sûr ! Elle chuchota à Saiko.*

- Vous m'avez sauvé la vie, je me dois de vous aider.

*Elle s'arrêta pour regarder Cliff. Il semblait toujours attendre une réponse concrète. Elle continua d'un ton affirmé.*

-Tant que vous ne serez pas en sécurité, je reste avec vous.
Titbiscuit
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu