[Capitale]Dojo du Feu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Dojo du Feu

Messagepar Conseiller du Feu » Sam 11 Jan 2014 02:29

*Shloka arrive à percer la langue de flamme pour la traverser sans trop de difficulté en répliquant avec une attaque de flamme. L'attaque de flamme est aisément repoussée d'une main par Maitre Hirai, tandis que la deuxième main... Crépite.

Deux doigts tendus vers Shloka.

Un coup de tonnerre dans la salle.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Sam 11 Jan 2014 19:29

*De la maîtrise de la foudre ! Depuis le temps qu'on attendait ça à la nation du feu, autant dire que ça fait plaisir sauf à Shloka, là ça lui fait pas vraiment plaisir de voir un éclair lui foncer dessus surtout qu'il a genre une demi-seconde de réaction. Autant dire merde, je suis foutu mais la volonté et le courage font partie des qualités du jeune épéiste. C'est donc avec chance, parce qu'il faut dire ce qui est, que l'éclair passe très (même trop) près de Shloka. Ce dernier estime être chanceux de ne pas s'être mangé le coup en direct mais ça signifie une seule et unique chose... Il est à portée d'Hirai ! Shloka déchaîne alors tout ce qu'il a en maîtrise du feu à courte portée contre Hirai pour faire quelque chose de suicidaire mais sur lequel il a une petite chance de victoire... le corps à corps mais attention pas celui où on échange des coups d'épée, non celui où les corps des combattants sont en contact direct. Et oui voilà le plan de Shloka occuper Hirai un bref instant pour se jeter sur elle et la plaquer au sol, ainsi elle ne saura plus se servir correctement ni de sa maîtrise ni de son sabre et là Shloka aura peut-être un avantage... peut-être...*
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 12 Jan 2014 17:32

*Shloka arrive donc à éviter de se prendre un coup mortel de maitrise de la foudre, néanmoins il est quand même touché par la puissance de l'éclair et alors qu'il retombe au sol, au contact de maitre Hirai, il est chancelant et bien trop faible pour être un réel danger pour le maitre qui ne fait finalement qu'une bouchée de lui, à mains nues et sans maitrise, elle ... Bah... Elle le maitrise, sans mauvais jeux de mots. En deux, trois mouvements, Shloka est bloqué au sol. Hirai lui ayant fait une clé de bras très propre. Si l'épéiste gesticulait un peu trop, elle pourait lui déboiter l'épaule sans la moindre pitié.*

-Tu as perdu jeune homme.

*Shloka aurait pu sentir la pointe de plaisir sadique qu'avait le Maitre à avoir sa vie entre ses mains. Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Shloka était totalement vulnérable à cette terrifiante femme qui dégageait une hostile tranquillité.*

-Admets ta défaite et je te laisserais partir avec ton bras.

*En tournant légèrement la tête, Shloka pouvait voir Maitre Hiruma boire son thé calmement tandis que Maitre Kyoshiro lui, semblait un poil inquiet.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Dim 12 Jan 2014 23:52

*Malgré ses efforts, shloka finit donc au sol avec Hirai sur son dos, prêt à lui exploser le bras si elle le désire.*

-Tu as perdu jeune homme.

*Shloka sentait la pointe de plaisir sadique qu'avait le Maitre à avoir sa vie entre ses mains. Car c'était bien de ça qu'il s'agissait. Shloka était totalement vulnérable à cette terrifiante femme qui dégageait une hostile tranquillité. La force tranquille comme Jin, à croire que c'était la marque de fabrique du dojo quand on voit Hiruma qui boit son thé pépère de son côté.*

-Admets ta défaite et je te laisserais partir avec ton bras.

Admettre quelle défaite ? Tout combat est source d'enseignement et celui-ci l'a été bien plus que je ne le pensais, ce combat est une victoire car j'ai pu allez plus loin qu'auparavant alors appeler cela une défaite ne correspond pas à la réalité. Si vous voulez que j'admette qu'un professeur du dojo a battu un de ses élèves, là par contre je l'admets sans honte car je ne pense que j'aurai pu vous battre même si j'ai essayé de le faire de toutes mes forces.

*Shloka était à nouveau calme, à nouveau tout gentil même si Hirai lui rappelait vachement son grand-père pour le coup. Il attendait simplement ce qui allait se passer mais il était heureux de la situation même si il se doutait qu'il allait en garder les traces pendant quelques jours.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Mer 15 Jan 2014 02:52

*L'espace d'une seconde tentée de briser le bras de ce petit con prétentieux beaucoup trop bavard pour son propre bien, le Maitre se ravisa en lachant prise et en reculant. Elle pose une main sur la garde de son arme.*

-Tu sais effectivement te défendre. Je vois en toi un certain potentiel. Mais tu restes immature.

*Elle croise les bras.*

-C'est tout ce que j'ai à dire, tu peux disposer et voir ailleurs si j'y suis. Jeune élève.

*Fit-elle avec un sourire.

C'était sa dernière leçon.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Jeu 16 Jan 2014 19:16

-Tu sais effectivement te défendre. Je vois en toi un certain potentiel. Mais tu restes immature. C'est tout ce que j'ai à dire, tu peux disposer et voir ailleurs si j'y suis. Jeune élève.

-Très bien, merci maître Hirai.

*Ne sachant pas vraiment si il devait quitter directement la salle alors que maître Hiruma ou Kyoshiro aurait peut-être quelque chose à dire, il alla chercher le cadeau pour maître Kyoshiro dans ses affaires. Il approcha de maître Kyoshiro avec un long paquet en toile.*

-Maître Kyoshiro, si j'ai bien compris les épreuves sont finies alors j'aimerai vous remettre ceci en remerciement de tout l'enseignement que vous m'avez donné.

*Shloka retira la toile du paquet, révélant ainsi le fourreau travaillé d'une épée ainsi que la poignée. De couleur noire et parsemé de dessins dorés, le fourreau se terminait sur une poignée qui avait été particulièrement travaillée car elle représentait une tête de chien, ceci en référence au surnom de Kyoshiro à savoir le chien fou. Shloka était donc à genoux, offrant son cadeau à son professeur préféré.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 16 Jan 2014 23:30

*Kyoshiro se lève alors que Shloka lui annonce qu'il a un cadeau à lui faire. Il s'approche avec un sourcil relevé. Quand Shloka lui tend le sabre, Kyoshiro est hésitant. Puis finalement il s'incline et accepte le sabre silencieusement avant de se reculer avec un sourire. Il n'osait le dégainer maintenant mais il pourrait toujours jouer avec. Hirai restait les bras croisée en regardant le manège qui se jouait devant elle. Hiruma regardait le tout avec une certaine distance.*

Pourquoi j'ai jamais de cadeaux moi ?

*Il était temps pour Shloka de dire adieu au Dojo.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Shloka » Ven 17 Jan 2014 16:35

*Suite à cela, Shloka prît ses affaires, remercia tous les professeurs présents pour l'enseignement qu'ils lui avaient apportés, demande qu'on dise au-revoir à Jin de sa part et il quitta la salle. C'est non sans une certaine émotion que le jeune épéiste sortît, sachant qu'il avait raté les épreuves mais heureux d'avoir eu la chance d'avoir pu voir trois des quatre maître du dojo. Il se retourna, inspira, regarda encore une fois les pièces qu'il ne reverrait sans doute pas avant un bon moment puis sortît, une fois rhabillé, heureux d'avoir à nouveau sa lame en main.*

/Et voilà, un chapitre de ma vie qui se tourne.../

*Shloka se dirigeait à présent au rendez-vous qu'il avait avec Cahaya et Lin.*

[HRP: Snif.... le dojo c'est fini T_T]

Edit de Pix: \o/

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Lily-chan » Ven 16 Jan 2015 18:31

*Ce fut avec une grande tristesse que Lin arriva au Dojo. C'était la première fois qu'elle y mettait les pieds depuis son retour du festival. Rien n'avait changé ici, du moins en apparence. L'odeur du bois l'accueillit, ainsi que celui des bougies.
La jeune femme se dirigea vers la salle où se trouverait sûrement Maître Kyoshiro. Lin avait besoin de s'entretenir avec lui. Elle le vit rapidement et alla à sa rencontre : *

Maître Kyoshiro. Je suis ravie de vous revoir.

*Elle inspira et reprit, la gorge un peu nouée.*

Il me semble qu'avant le festival, Shloka s'entraînait avec vous. Malheureusement, je suis dans le regret de vous annoncer qu'à cause de soucis indépendants de sa volonté, il a dû quitter notre nation. Je ne sais pas si vous êtes au courant de son départ. Aussi, je suis venue vous en informer.
Dessin de Nefer

Image

La grâce de la maîtrise du feu

Image
Lily-chan
Flood Bender

Nom RP: Lin

Messagepar Conseiller du Feu » Lun 19 Jan 2015 15:50

*Pourtant, c'était imperceptible mais si, le Dojo avait bien changé. Les stigmates de ce qui s'était passé avait même atteint la capitale de la Nation du Feu. Certaines personnes qui venaient s'entrainer n'étaient plus là. Et pour de multiples raisons. Un certain voile avait recouvert le bâtiment. Un voile terne et gris ou alors c'était juste la météo pluvieuse, allez savoir.

Lin croise finalement le chemin de Maitre Kyoshiro, ce dernier se tourne vers la fille du feu sans tout de suite la reconnaître. Quand elle se présente à lui, la vérité se fait enfin. C'est vrai que Shloka avait l'habitude d'être ... Bien entouré. (Huhu). L'épéiste reste neutre face à l'annonce de la nouvelle.*

-Il avait de toute manière prévu de voyager après le festival de Hosho et j'ai cru comprendre que son oncle trempait dans des histoires pas nettes. C'est gentil de votre part de me prévenir, mais il m'a déjà fait parvenir une lettre pour m'annoncer sa décision.
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu