par Tung » Sam 4 Jan 2014 15:58
*Cid semblait fidèle à lui même cependant, acariâtre et de forte méchante humeur. Le sage de l'air fait donc le point sur la situation et la résume à merveille. Tung et Shizu avaient été les messagers de l'esprit qui voulait s'entretenir avec l'avatar à travers eux. Maintenant que Korra était prévenue, il n'avait plus rien à faire aux côtés de l'avatar. Il en était ainsi. Tung tourne la tête vers Shizu et lui fait un sourire d'excuse. C'était lui qu'il l'avait entraîné dans cette histoire. Il avait pensé de manière assez égocentrique qu'il aurait un rôle important à jouer... Mais non, il n'avait été qu'un pion et il ne serait rien d'autre. Avec le recul, il n'avait plus leur rôle à jouer dans toutes les affaires de l'avatar.
Après tout, Tung avait une autre mission en tête, il était peut-être temps pour lui de se retirer vers le Royaume de la Terre. Chacun devait rester à sa place. Celle de l'avatar était de s'occuper du monde alors que Tung devrait s'occuper de son peuple. Il en était ainsi et ce n'était peut-être pas plus mal.
Toutefois tout ne semblait pas encore terminé, Cid les informe qu'il avait les capacités de les débarasser de Jinnai. A cette idée, Tung en était reconnaissant au vieil homme. Jinnai était du genre intrusif et c'était ô combien désagréable.
Pourtant à ce moment là, Tung n'aurait pas exactement su le décrire. Mais il avait senti que Jinnai n'était plus ou du moins le lien qu'il lui avait collé. Ce lien était à présent rompu et c'était tout ce qui importait. Le doute qui aurait pu subsister fut dissipé par Cid qui confime la rupture du lien. Comment avait-il fait pour sentir ça ? Impossible de le dire et à vrai dire ... Tung s'en fichait.
Un sourire large et franc vient illuminer le visage de Tung alors qu'il se tourne vers l'est et qu'il pose un regard furtif vers Shizu. Tout était véritablement fini cette fois. Le sourire se fit plus discret alors qu'il tournait la tête vers Cid.*
-A présent que faisons-nous ?
*La question était à la fois pour Shizu, que pour Cid que pour lui-même. La succession d'évènements et d'émotions fortes avait un peu chamboulé le guerrier qui était un peu perdu actuellement.*