Le dédale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le dédale

Messagepar Le Tribun » Dim 29 Déc 2013 16:32

QUAN

*L'homme cède à la colère et frappe du poing sur la table, les yeux embués par la peine et la rage.*

-Qu'est ce que vous me racontez ! N'entendez-vous pas les rumeurs ! Ne lisez-vous pas les journaux ?! C'est possible ! Cela fait plusieurs semaines qu'on parle de ce voleur-acrobate pourvu de prothèses !

*Calmé, l'homme continue néanmoins de serrer le poing.*

-Si cette crapule a ses prothèses alors ça doit être possible ! Je ferais tout ce que je peux pour rendre ses jambes à mon fils, vous entendez ?!
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Dim 29 Déc 2013 18:21

Attrapant le comptoir ses doigts ce crispant nerveusement sous la surprise, ce tassant dans sa chaise laissant termine le discourt de l'homme ce terminé. Une telle rage exacerber pars les traits du personnage venaient à le troublé, soupirant profondément pour lui aussi calmé la bête qui monté en lui.

- Monsieur , j’entends ce que vous dite, mais comme je vous les dis un jour peux êtres mon grand-père à t'il était capable de faire ce genre de miracle. Mais aujourd'hui croyais moi, il l'aurait fait ses jambes s'il l'avait pu peux êtres devriez vous allez voir..Du côté de la guilde des machinistes, eux ce sont des créateurs de rêve. Avec l'argent que vous possédez, je ne doute pas qu'ils pourront trouver une solution, pour ma part je n'ai pas assez d'argent, car tous vont dans les soins de mon grand-père et de la boutique.

Sans êtres le meilleurs des menteurs, Quan avait du plus d'une foi démentir les fait sur ses sois disent prothèse que porté le voleur qu'il était et malgré cela sa voie était remplie d'amertume qui pouvait êtres pris pars une peur, la peur d'avoir son masque tomber. Celle d'êtres découverts et mise à nue devant tous, son handicape était aujourd'hui pour lui une phobie aussi, car l'égoïsme faisait qu'il ne pouvait ce résoudre à perdre ce qu'il avait aujourd'hui, pas après le faite qu'il est volé et pris tout cela. Toutes ses pièces dont la plus pars était simplement revendu pour maintenir les fonds de commerce, qui en plus de cela lui procuré une dose d'adrénaline qu'il savait que nul ne pars ailleurs il ne pourrait trouver. C'est un chemin rempli de ténèbres qu'il a emprunté, dont il ne peut faire demis tous c'est donc pour cela qu’aujourd'hui sa voie résonne au mensonge pour ce protéger de son égoïste choix.
Restant contre le dossier de sa chaise, calme sa respiration de profonde respiration relâchant la prise qu'il avait plus tôt sur la table, reprenant son calme quand la tension redescend et ainsi que l'atmosphère s'adoucit et est plus propice au dialogue plus serein. Notre jeune vendeur avait devant lui après tout un père, au aboi criant à l'injustice devant ce qui ce passer, mais cela il l'avait comprit et pour cela qu'il lui était difficile de restait de marbre devant un tel homme pour temps c'est qu'il réussit a faire malgré la colère qui lui était montée alors qu'il répliquait aux paroles de l'homme pars les siennes.
Dernière édition par Quan Lao Tsu le Sam 25 Jan 2014 03:45, édité 2 fois.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Kaneko » Ven 3 Jan 2014 14:10

Le Tribun a écrit:
-------------------------------------
POIVRE

-Non seulement c'est grand, mais en plus c'est étriqué. Retiens bien par où on passe sinon on pourrait se perdre...

*Il a une petite grimace.*

-et se perdre ici... C'est pas une bonne idée, c'est moi qui te le dit.

*Fit-il évasif, avant de reprendre la route vers l'appartement. Qu'ils atteignent.*

Eh bah, j'ai bien cru qu'on atteindrai jamais ton appartement. J'avais bien l'impression d'étouffer... Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici? Enfin je veux dire, comment cet endroit a-t-il changé à ce point? Came fait bizarre de voir comment il a changé... Moi qui voulait revoir tous ces coins où on a pu danser dans notre jeunesse...

La jeune fille était vraiment perdue. Mais cela n'était pas très important. L'important c'était d'avoir pu atteindre l'appartement, et d'avoir retrouvé son ami d'enfance. D'ailleurs, Kina lui fait visiter l'appartement en question, salle d'eau, cuisine, bref, tout le train train habituel (si il y a quelque chose de notable, genre si il est en coloc ou autre, précise le moi juste). La jeune fille s'installa sur un canapé , et repris sa discussion avec Kina.

Par contre, même si je veux devenir pro bender, je ne veux pas perdre mon niveau en maîtrise de la terre. Je me suis entraîné comme une folle durant toute ces années, et j'ai atteint un certain niveau. Même si j'aime énormément Republic City, je ne veux pas renier mes origines. Donc si il y a une école de maîtrise de la terre, j'aimerai pouvoir la rejoindre... Il y en a une?
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Le Tribun » Sam 4 Jan 2014 18:10

QUAN

[HRP: Techniquement, la guilde des machinistes comprend les mécanos également d'une certaine manière, mais je te l'avais déjà dis en fait]

*L'homme soupire, abattu.*

-Ce n'est pas à la guilde que je veux avoir à faire, c'est à un créateur de prothèse. Auriez-vous, vous ou votre grand-père, un nom à me donner ?

--------------------------------
POIVRE

*Machin se gratte la joue.*

-Oh tu sais, ce coin a toujours été... "Populaire", on va dire. Et puis la ville a eu pleins de nouveaux arrivants. Plus de nouveaux arrivants que ce qu'elle peut contenir en fait.

*Republic City... Victime de son propre succès. Donc Kina lui fait visiter l'appartement. Elle dormirait avec la maitresse de la terre de l'équipe et les garçons dormiraient ensemble. Normal quoi. Parce que oui, il est en colloc avec ses deux coéquipiers de Pro-Bending. Histoire de. D'ailleurs, il est à noter qu'ils sont absent pour la journée eux aussi et voilà.*

-Une école de maitrise de la terre ? Tu rigoles ? Il n'y a pas de Dojo dans le coin.

*Il fait la grimace.*

-Et puis le Pro-Bending, ça reste de la maitrise, fait pas ta mijaurée.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Quan Lao Tsu » Sam 4 Jan 2014 18:45

Passant ses mains sur ses cheveux, venant ce massé la nuque accompagnant un soupire finissant pars faire retomber sa main sur le comptoir. Revenant ce tasse au fond de sa chaise, regardant le plafond .

- Je ne suis pas celui qui a le plus de relation, mon grand-père lui pars contre il pourrait déjà plus vous aidez si vous voulez un nom. Resté là, je reviens et voir si mon grand père ne connais pas quelqu'un qui pourrais faire sa mais je ne vous promet rien sachant que bon si quelqu'un qui ferais des prothèse sa serais je pense .

Reprenant en mains les roue pour faire tournée la chaise et ce dirigé vers l'arrière salle ou ce trouvé le grand père qui écouté encore un peux de musique, passant le rideau qui était fais une broderie assez simple au couleur de Rc. Arrivant ainsi dans l'arrière salle, qui plus petite que là où ce trouver la première salle. Celle-si était équiper d'un atelier lui même composer d'une table de bois avec plusieurs outils, pince, tourne vise, machine artisanal qui remplissaient la pièce en plus de commande en cours qui allez de la simple horloge au radio.

- Grand-père , dit moi le clients me demande si tu connaissais quelqu'un capable de faire de prothèse. Je lui est dit que vue ton expérience au sein de la guilde tu devais bien connaitre des nom de personne.
Quan Lao Tsu
Homme de main

Nom RP: Quan Lao Tsu

Messagepar Kaneko » Dim 5 Jan 2014 13:24

-Une école de maîtrise de la terre ? Tu rigoles ? Il n'y a pas de Dojo dans le coin.

La jeune fille commençait soudainement à regretter son voyage...

-Et puis le Pro-Bending, ça reste de la maîtrise, fait pas ta mijaurée.

Ha.. Ha...

*facepalm*

Il y a une différence énorme entre le Pro-Bending et la maîtrise, et tu le sais aussi bien que moi! Je n'aurai pas gâché autant de temps à m'entraîner sinon... Il doit bien y avoir un coin reculé dans la ville où je pourrai m'entraîner non? Un des petits boulots dans une carrière, qui nécessiterai la maîtrise de la terre!
.

ALL HAIL THE GREAT UNITER!

Image
Kaneko
Fils du Flood

Nom RP: Kaneko Shizuryu

Messagepar Eréné » Dim 5 Jan 2014 21:59

-Merci.

Kishi finit de se rafraîchir et prit le lit. Deux personnes pouvaient y dormir avec confort, mais elle n'avait pas envie de partager la couverture. Elle ne faisait pas vraiment d'illusion sur le fait qu'elle allait passer une nuit reposante. D'aussi loin qu'elle se rappelait, la jeune femme ne dormait jamais tranquillement dans des lieux inconnus. Et comme prévu, elle se tourna et se retourna dans un demi-sommeil engourdissant. Finalement, elle parvint à sombrer.

Sa respiration était nerveuse, sa gorge serrée et elle brandissait une petite lame en acier irisé dans l'obscurité. Elle écoutait les bruits de la nuit, de la circulation, de l'immeuble. Elle sentait l'odeur froid du cigare, si familière, l'humidité pourrie de l'air ambiant. Chaque muscle de son corps était tendu, prêt à tout. Mais à quoi ? A rien, justement. Il n'y avait aucun danger. Immédiat. Blake dormait du sommeil du juste dans son fauteuil, ce qui laissait croire qu'il en avait l'habitude.

Elle compta lentement jusqu'à dix et se leva silencieusement jusqu'à la salle de bain où elle se passa à nouveau de l'eau sur le visage.

Encore une... ça ne va pas m'aider à dormir, tiens.
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

Messagepar Pix » Lun 6 Jan 2014 00:54

C'est pas en étant agitée comme ça que tu vas pioncer ma vieille...
J'accepte les billets de 500 euros

Fondateur et grand adorateur du Kirby Communiste !
Image
Image
Pix
Fondateur

Messagepar Tengu » Lun 6 Jan 2014 14:51

Tengu s'amuse à frotter le bout de son doigts sur le contour de son verre.

_ Nostalgie ? Naaaaaaaaaannnnnn ! Pfffffffffff...

Balance la main d'un geste de désintérêt. Il avance son buste sur le comptoir, appuyé sur ses mains croisées afin de s'approcher de la vieille. Et il finit par lui lâcher à voix basse.

_ ... Je suis plutôt venu voir si tu aurais pas du taf pour moi.
Tengu
Fils du Flood

Nom RP: Hanzo Daichi

Messagepar Eréné » Lun 6 Jan 2014 20:09

Kishi attendit un moment dans la salle de bain, jusqu'à sentir la fatigue l'emporter sur tout le reste. Elle ne prêta guère attention à la très légère odeur de brûlé qui émana de ses draps quand elle se recoucha.

Le lendemain, elle se réveilla alors que le soleil était déjà à mi-hauteur dans le ciel. Elle dormait rarement aussi tard. Toute ensommeillée, elle s'étira en se frottant les yeux avant de lancer à Blake :

-Coucou ? Il y a des nouvelles à la radio ?
"Be the leaf."
Image
Eréné
Proflooder

Nom RP: Opame

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City