[Capitale]La Ville Basse

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]La Ville Basse

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Déc 2013 00:16

*Den resta ... Immobile un petit moment. C'était quoi ces jeunes qui cherchaient sans cesse la bagarre ? Arianne préférait taper du vilain que d'aider son amie ? Soit, Den s'en occuperait alors.

Il tourne sur lui-même, s'accroupit projette ses mains tendues en avant, il les ferme et les tire violemment faire lui. Yellis se fait alors violemment aspirer par un siphon d'air qui la fait trainer au sol jusqu'à ce qu'elle arrive au niveau de Den qui lui décroche un sourire bienveillant.*

-Enchanté, je m'appelle Den, tu es en sécurité à présent. Nous allons te mettre en sécurité.
Le Tribun
Conteur

Messagepar Titbiscuit » Jeu 12 Déc 2013 18:13

*Dès que Yellis s'échappa des mains du gogole qui la tenait, Ariane s'élança vers le maître du feu. Dégainant son épée, elle tenta de le mettre à terre, mais il s'avéra qu'il était aussi rapide qu'elle. Regardant rapidement autour, elle remarqua une bouche d’égout à demi-fermée quelques mètres plus loin.*

Si j'arrive à l’emmener là-bas, il faudra juste que je fasse tomber son pied dedans... Avec un peu de chance le fouet d'air qu'il a reçu l'a un peu embrouillé, et il ne le remarquera pas.

*Voyant Yellis aspirée par un siphon de Den, elle s'engagea dans l'allée en courant suivie du maître du feu, apparemment bien décidé à l'attraper. Mais, au bout de quelques secondes, ce dernier s'arrêta. Les yeux levés au ciel, il semblait stupéfait et Ariane vit, comme une légère vague de peur, presque imperceptible, sur son visage. Regardant à son tour, rien ne l'alarma hormis peut être un petit bruit de pas feutrés. Pourtant, il n'y avait rien sur les toits !

Mais pourquoi il...

*Elle remarqua alors qu'il s'était volatilisé. Plus de feu à l'horizon.*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Gino » Ven 13 Déc 2013 22:18

Pas de contre attaque. Tout vas bien. Saiko ne comprend pas trop ce qu'il se passe alors il se concentre sur une position défensive. Ceux qui s'approche de lui ou de ses "compagnons", ils risques gros. Car aujourd'hui, c'est pas le moment dénerver notre petit moine.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...
- Et ouais, c'est Yukan maintenant

L'orgueilleux est stoppé par ses limites. L'humble les dépasse.

Prologue: Xining
Livre I: Republic City
-Chapitre 1: Découvertes
-Chapitre 2: L'attaque
Livre II: La Nation du Feu
-Chapitre 1: Une nuit agitée
-Chapitre 2: Désillusions
-Chapitre 3: Revanche
-Chapitre 4: Hosho
Gino
Proflooder

Nom RP: Saiko Gian

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 20 Déc 2013 17:24

Ariane, Den, Saiko et Yellis

Hrp : Tibiscuit> Attention de ne pas trop manipuler les pnj, qui te dit que le mouvement sur les toits n'est pas justement une très bonne nouvelle pour vos agresseurs ? :p

*Disparu ? Pas vraiment. Le voilà justement qui revient dans les parages, sortant d'une petite ruelle adjacente d'une façon... assez peu cérémonieuse dirons-nous. Genre, bottage de fessier. A sa suite, un nouvel arrivant affichant un sourire sardonique.*

Alors, on s'amuse bien ?

*Se tournant alors vers un toit non loin, il s'exclame.*

Hey Cliff ! On dirait bien que le gamin avait raison, finalement.

*A cet instant, un certain nombre d'hommes se font visibles... Sur les toits, mais aussi sortant des quelques ruelles aux alentours. Et parmi eux...*

Comme on se retrouve...

*Et oui ! C'est bien votre nouvel ami qui est là. Descendant avec souplesse du toit où il se trouve, le voilà maintenant non loin de vous... Et surtout, des trois gusses kidnappeur de jeunes filles qui n'ont pas l'air d'en mener bien large...*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Gino » Ven 20 Déc 2013 18:12

En quelques secondes, voilà le petit groupe encerclé.

Comme on se retrouve...

Il manquait plus que ça. Voilà l'occasion de faire un tir groupé.

- Toi... tu as gâché ma journée. Déjà qu'à la base elle était pas si superbe. Entre les deux voisins de chambres qui se sont fait plaisir, l'autre qui veut pas nous loger et toi. Toi qui a capturé notre amie. T'en sortiras pas indemne.

Il pivote sur lui même et envoie une grande bourrasque vers le ventre du voyou. Il se met alors en position défensive.

- Den ! On doit protéger ces filles et sauver Shenna. Alors si tu ne te donnes pas à fond, elles risques d'y passer. T'as compris.

En ce moment, Saiko n'a plus qu'un ennemi. Il ne compte pas faire dans le détail.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Titbiscuit » Sam 21 Déc 2013 22:38

[HRP / Désolée j'ai tendance à oublier ce genre de choses :p ]

*Ariane se mit en garde, instinctivement. A côté d'elle ses nouveaux acolytes d'un soir et Yellis. Elle s'approcha d'elle rapidement.*

- Il faut vraiment qu'on se sorte de là. Mais j'ai une dette envers eux.

*Elle s'arrêta quelques instants.*

Ils m'ont aidé quand j'étais inconsciente, il faut que je les aide en retour. Hmmm...

*Elle se retourna vers Yellis. Mais surgit aussitôt la bourrasque de Saiko. Elle repris subitement son discours.*

- Je vais rester ici avec eux le temps qu'on se débarrasse de ces imbéciles. Il faut qu'on parle de ce qui s'est passé après qu'on ai entendu l'explosion du quartier résidentiel, je ne me rappelle plus de rien.

*Elle détourna le regard et se prépara à combattre. C'est parti !*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Mar 24 Déc 2013 14:39

*La situation semblait perdre tout contrôle. Yellis était désormais à l'abri alors qu'Ariane et Saiko donnaient une bonne leçon à ces brigands. Mais voilà que le criminel venait d'arriver face à eux. Saiko semblait alors métamorphosé. Il avait soif de violence. Chose qui fit voir Den rouge.*

-Non !

*Il se précipita vers Saiko alors que ce dernier préparait son attaque et il attrape la main de Saiko et le tire vers lui. Il fronce les sourcils pour montrer qu'il ne rigolait plus et il glisse à l'oreille de Saiko.*

-Imbécile ! As-tu vu Sheena ? On ne sait même pas où elle est ? Tu tiens à la faire tuer ?! Ressaisis-toi bon sang ! Et cesse d'agir comme le parfait imbécile !

*Il lache la main de Saiko en espérant que ce dernier ait bien compris qu'il fallait jouer le jeu pour le moment, Den se tourne vers le criminel dont il ne connaissait pas le nom et déclara d'une voix forte, ignorant tout ce qui pouvait se passer autour.*

-Qu'est ce que vous nous voulez ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gino » Mer 25 Déc 2013 17:47

Alors que Den lui fait la morale, Saiko fait des efforts pour écouter. Il n'a pas tort au fond. Il a même totalement raison. Le moine de Republic City prend le risque de lâcher le Borélien.

- Ne bouge pas... Ne bouge pas...

Il tremble légèrement de colère et ne bouge pas. Et il vaut mieux qu'il ne bouge pas.
-C'est qui l'patron?
-Pas toi
-...

Gino
Proflooder

Messagepar Titbiscuit » Mer 8 Jan 2014 21:34

*Ariane ne comprit pas pourquoi les deux moines agissaient ainsi, mais d'après leurs visages déterminés, il valait mieux faire de même. Elle se tut, et resta en garde, Ekal a la main.*

Sheena donc... Je me demande ce que cette personne a de si important... Une connaissance, sans doute. Hmm... En tout cas, il va falloir rester patiente et réceptive ma petite Ariane ! Tout ce que pourront répondre ces brigands de malheur peut s'avérer intéressant.

*Elle regarda Saiko, immobile. Ca avait l'air important pour lui..*
Titbiscuit
Fils du Flood

Messagepar Sydjee Ledys » Mar 14 Jan 2014 16:41

*Et pendant ce temps là, Yellis reprend ses esprits. Ce n'est pas tous les jours qu'on se fait aspirer dans un trou d'air après avoir été transporté comme un sac de pomme de terre avec un... machin à la propreté douteuse. Pour se calmer, elle s'occupe en remettant en place la bande de tissu brillant dans son brassard. Encore une chose qu'on lui a appris, la puissance des gestes quotidiens...*

Doucement... Pas de faux plis... bien droit...

*Subtilement, son sentiment d'impuissance se transforme en colère. Contre elle-même, mais surtout contre ses brutes qui se croient tout permis.*
Yellis N'Madja : Jeune fille en quête. (Capitale de la Nation du Feu)
Lorkhyn Ledys : PNJ - Directeur de la Voix de Républic City (Siège du Journal)

I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Fondateur

Nom RP: Yellis N'Madja

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu