Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Ven 13 Déc 2013 21:45

Et l'homme derrière la porte (Firhan) ne dit mots. Il écoute Dahuo.

- Sachez que Alshua a eut ce qu'ils voulaient. Ils ont pu se retrouver sans votre aide finalement.

Dahuo et Firhan peuvent donc aller jusqu'au point d'entrainement. Les deux s'assoient face à face. Firhan a un regard sombre et inquiet.

- Le temple se trouve face à une grand problème. Une personne a disparue. Malheureusement je ne peux m'absenter pour partir à sa recherche. Mais vous, étant un ancien soldat du feu, vous devriez connaître les bases de la recherche. Alors j'ai une proposition à vous faire.

Il le regarde fixement.

- Ça vous direz un entrainement plus... comment dire... direct ?

Ne serait pas l'aventure qui pointe son nez par là ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Ven 20 Déc 2013 11:36

- Sachez que Alshua a eut ce qu'ils voulaient. Ils ont pu se retrouver sans votre aide finalement.

*Dahuo regarde Fihran, bouche bée. Arrivé au point d'netraînement, ce dernier lui annonce un situation gênante.*

- Le temple se trouve face à une grand problème. Une personne a disparue. Malheureusement je ne peux m'absenter pour partir à sa recherche. Mais vous, étant un ancien soldat du feu, vous devriez connaître les bases de la recherche. Alors j'ai une proposition à vous faire.

*Dahuo fut soudainement très interessé par cette idée.*

- Ça vous direz un entrainement plus... comment dire... direct ?

*Le soldat de Feu approuva grandement.*

- Oui, je suis grandement interessé par ce que vous me proposez. Donnez moi toutes les informations nécessaires et je partirai à la recherche de cette personne. Je vous écoute, Sifu.
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Esprit des Vents » Ven 20 Déc 2013 17:15

Firhan sourit. Dahuo a l'air d'être un élève très motivé.

- Espérons seulement qu'il ne soit pas trop exalté.

Le moine se lève alors.

- Je suis content de voir ton allégresse. Cependant il ne s'agit pas d'une excursion récréative. Ne me fait pas regretter mes propos.

Il commence a marcher vers une porte. Soudain il s'arrête et se retourne pour regarder Dahuo.

- Et bien ! Qu'attends tu ? Suis moi, nous allons voir les Grands Sages.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Ven 20 Déc 2013 21:47

- Je suis content de voir ton allégresse. Cependant il ne s'agit pas d'une excursion récréative. Ne me fait pas regretter mes propos.

*Dahuo regarde son maître.*

- Ne vous en faîtes pas, vous ne serez pas déçus.

*Son maître était arrivé au pas de la porte.*

- Et bien ! Qu'attends tu ? Suis moi, nous allons voir les Grands Sages.

*Le Fils du Feu hocha la tête puis suivit Fihran jusqu'à la salle des Grands Sages. Il était concentré pour recevoir toutes les informations dont il aurait besoin pour commencer sa quête. Il sentit son feu intérieur chauffer tellement il était excité de sa future mission.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Sam 21 Déc 2013 19:03

Les voilà donc qui se retrouvent face à Cykl et Hone.

- Ainsi c'est lui.
- Maître Firhan a fait son choix alors.

Les deux moines restent droit devant les Sages.

- Grands Sages. Je viens ici aujourd'hui pour vous montrer celui dont je vous ais parlé.

- Si cet homme est votre choix
- Alors nous vous faisons confiance.

- Dahuo, nous allons tous vous expliquer.
- Ecoutez bien, chaque choses est importante.

- Avez vous déjà croisé Minata ?
- Il s'agit de...

- Ma disciple. C'est elle qui t'as retrouvé au lac des esprits.

- Parfait ! Cela facilitera la tâche.
- Enfin, surtout les recherches. Quoique...

- Votre mission est de retrouver cette disciple.
- Elle a disparu hier soir.

- Nous ne savons pas si elle a été kidnappée.
- Si elle est partit de son propre chef.
- Nous n'avons eut aucunes nouvelles de ravisseurs potentielles.
- Ni aucuns signes d'un départ aussi discret.
- Nous ne savons pas où elle peut-être retenue.
- Ou vers où elle serait partie.

En gros, ils ne savent rien. Juste qu'elle n'est plus là. Mais chaque choses est importante il parait.

- Dahuo ! Au nom du temple Austral.
- Nous vous demandons de la ramener au plus vite.
- Avez vous...
- Des questions ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Mer 15 Jan 2014 18:02

*Dahuo écoutait attentivement toutes les informations qui lui étaient données.*

- Minata ? Bien sûr que je m'en souviens.

*Et pour sûr, sa première rencontre n'as pas été très amicale. Lorsque l'opportunité de poser des questions fut arrivée, il n'hésita pas.*

- ça peut paraître stupide, mais avez-vous des informations du dernier endroit où elle a été aperçue ? Cela me fera un endroit où commencer à chercher.

*Puis il se dit soudain.*

- Ah oui, et si ce n'est pas le cas, est-il possible de lancer une sorte de sondage ou d'annonce pour inviter toute personne qui l'aurait vu en dernier depuis le moment de sa disparition ?
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Sephiran Lehran » Ven 17 Jan 2014 00:15

[Une porte s’ouvre, une autre se referme, et nous voilà spectateur du départ de Soren, moine de l’air. celui ci avait terminé sa formation depuis quelques années déjà, mais sa curiosité et sa soif de connaissance l’ont poussé à rester dans le temple pour entamer des recherches sur la nature même de la vie, ou de toutes les questions que l’on peut se poser durant une vie.

La dernière en date, « l’Avenir des Nomades de l’Air dans un monde technologique ». Il faut dire que depuis une cinquantaine d’année, la technologie du monde, des nations évolue à une vitesse presque exponentielle. La création de Republic City par le vénérable Avatar Aang en est surement la cause même de ce rythme effréné.

C’est du moins la conclusion que tire Soren. Pourtant ses recherches ne sont pas terminé, ou plutôt, celles ci lui ouvrent une voie que les sages défendent de suivre. Pronant le neutralisme à son paroxysme, les sages refusent l’entrée même de la plus simple des évolutions technologiques que peut connaitre le monde. Ce qui est fort regrettable pour Soren qui voit en cette technologie rien de moins qu’un outil, et non un frein à l’idéalisme des Nomades comme le soutiennent les sages.

Soit ! Pour prouver ses dires, Soren décida alors de partir du temple, voyager pour voir l’influence que peut apporter la technologie au peuple des quatre nations.

C’est ici que commence son aventure…]

*Soren referme le tiroir de sa cellule. Son sac était prêt. Il soupire, la dernière nuit a été éprouvante, l’excitation ainsi que le chagrin envahissaient ses pensées, l’empêchant littéralement de dormir.

L’air grogui et la tête dans les nuages, celui-ci laisse son bagage dans ses quartiers. Il reviendra les chercher le temps d’une dernière promenade dans le temple, pouvoir garder un souvenir plus récent de son domicile, de sa résidence, son refuge.

Il quitte alors sa chambre, puis suit le couloir et descend toute une série de passages, chemins pour arriver dans la cour du temple. Il voulait que son trajet soit le plus long possible. Il sort alors sa flute et joue un air laissant place à une atmosphère de mélancolie, mais dont le rythme devenait enjoué, tout en dégageant une certaine sérénité.

Il se retrouve alors dans la cour, et s’arrête. Son regard avait distingué les silhouettes des sages Cykl et Hone, devant une personne qui lui était inconnue. Il s’arrête alors brusquement de jouer. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir Un fils du feu converser avec les sages de l’air.

Mieux vaut ne pas déranger, mais que fait un fils du feu au le temple Austral ?
*murmura-t-il à lui-même

*Appelez ça comme vous voulez, de la curiosité, ou une indiscrétion, mais Soren ne prête guère attention à ses termes. Il reste planter là (8) à écouter la conversation des Sages et de l’inconnu. "Chaque information est bonne à prendre", tel est son motto.*
Dernière édition par Sephiran Lehran le Lun 20 Jan 2014 14:57, édité 2 fois.
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Nom RP: Soren

Messagepar Esprit des Vents » Ven 17 Jan 2014 17:46

DAHUO

Les deux Sages regardent Firhan. Ce dernier prend alors la parole.

- Il est inutile de faire une annonce. Les recherches préliminaires ont déjà été faite. Elle a été aperçue la dernière fois entrante dans sa chambre. Nous ne savons rien de plus.

- Bien, si vous acceptez.
- Alors, vous pouvez partir.

Frihan salue les Sages et se dirige vers la sortie. Une deuxième conversation plus personnelle attend Dahuo. Sauf que non en fait. Alors que Firhan allait commençait sa phrase, il sent qu'on les observe. En même temps, ce n'est pas compliqué, un moine qui les fixe en plein milieu de la cour, ça se voit.

- Il a oublié la discrétion lui...

Le maître murmure alors à Dahuo.

- Commençons par un test. Tu vois le moine planté comme un arbre à ta droite ? Ramène le ici en l'immobilisant. Bien sûr tu devras l'approcher de façon discrète. Il ne doit pas remarquer que tu l'approches, ni tes intentions. C'est partit.

SOREN

On dirait que le fils du feu parle avec un maître. Maître Firhan. Peut-être que ça dit quelque chose à Soren, mais rien de bien spécial en tout cas.
Cependant ça va être dur d'entendre ce qu'ils disent car le moine s'est mis à parler tout bas.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Lun 20 Jan 2014 10:17

*Dahuo fixa le sol alors qu'il écoutait son maître lui donner ses indications sur le nouveau venu.*

- Très bien, comptez sur moi

*Murmura-t-il à son tour. Il salua son maître et partit en direction de la sortie, vers là où se trouvait le moine.*

-J'espère ne pas avoir trop oublié les techniques d'immobilisation de l'armée. Bon, il faut que j'apprenne à avoir confiance en mes techniques aussi.

*Le Fils du Feu regardait droit devant lui, sans accorder la moindre attention au jeune homme. Il marchait d'un air décidé, et passa juste à côté de lui, serein. Puis, arrivé à sa hauteur, il passa son bras droit de dessous l'aisselle de l'homme de l'Air, jusqu'au côté gauche du cou de sa cible. Il le bascula en le soulevant. Une fois tombé, il ne lui restait plus qu'à le faire un étranglement et le tirer jusqu'à Maître Fihran.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Sephiran Lehran » Lun 20 Jan 2014 12:22

*Soren n’entend plus que des murmures inaudibles, mais sitôt que ceux ci s’arrêtent, l’inconnu marche en sa direction. Ne daignant lui adresser un regard, celui ci marche. Soren lui le suit du regard, faut dire qu’un fils du feu dans l’un des temples de l’air est un fait rare.

Soren est d’autant plus surpris lorsque celui ci tente de plonger son bras sous son aisselle gauche lorsqu’il arriva à sa hauteur. cela aurait pu fonctionner si Soren n’était pas planté là en train d’écouter avec les bras croisés, il n’était pas du genre à laisser ses bras pendre sans aucune énergie et raison. Si bien que cette tentative résulta plus dans un coup dans l’épaule de Soren, qui ne tarda pas à répliquer avec un coup de la paume (de Buddha !) de sa main droite mêlée avec sa maitrise de l’air, envoyant le fils du feu valser un peu plus loin.

Soren se mit ensuite en garde*

L’impétuosité et l’arrogance des fils du feu n’est donc pas un mythe, je ne sais point ce que vous me voulez mais commencer en donnant des coups est la mauvaise manière pour l’obtenir.

*dit il d’un ton nonchalant. SA main droite devant et sa main gauche en retrait, la garde traditionnelle des moines ne pouvait avoir plus parfaite illustration. Un combat sous les yeux des sages, est d’autant plus un parfait cadeau de départ.*
Sephiran Lehran
Fils du Flood

Nom RP: Soren

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air