Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Mer 11 Déc 2013 23:00

*Tung avait finalement assez peu dormi cette nuit. Il avait passé une nuit tourmenté où son esprit était perdu dans diverses questions. La situation actuelle était assez perturbante et le guerrier ne savait plus vraiment où était sa place dans cette histoire. Il s'était levé aux aurores et avait passé la matinée dans sa "chambre" à nourrir Crom et à passer du temps avec son animal et aussi à regarder le mur de sa chambre. Il réfléchissait sur diverses choses. Son voyage, sa quête, Jinnai, les maitres de l'air, le Dragon Blanc, L'avatar, Shizu.

Tant de questions hantaient à présent son esprit dont la principale était de savoir ce qu'il pouvait bien faire maintenant. La seule réponse évidente étant ... On attend et on voit ce qu'on fait.

On frappe soudain à la porte.*

-Qui est-ce ?

*La porte s'ouvre et Tung voit Shizu sur le pas de la porte, il lui sourit avant de se lever. Il comprit immédiatement qu'elle venait le voir pour le rendez-vous avec le Sage Cid. Il pouvait faire ça au moins. Puis après, il essaierais de voir les hommes de l'avatar pour voir ce qui est prévu pour sortir l'avatar de ce mauvais pas. Il aimerait pouvoir se rendre utile pour elle, mais il ne tenait pas à être une gêne et puis il y avait toujours cette affaire d'esprit. Il se foutait qu'il ne pouvait plus rien faire de bien intéressant désormais mais il aurait aimé pouvoir en discuter avec elle.*

-Allons-y.

*DIt-il avec un sourire en indiquant la route à suivre à la maitresse de la terre. Il marche un pas derrière-elle comme à son habitude.*

-Tu as bien dormi ?

*Toujours des questions à deux réponses, ça limite les petits moments d'errances de la jeune muette. Les locaux étaient en bois, difficile pour elle d'écrire convenablement avec sa maitrise de la terre. Et malgré l'amabilité de leurs hôtes, il serait certainement mal apprécié que la jeune fille tague les murs.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Jeu 12 Déc 2013 00:00

GUTENPLUD

-J'ai entendu des rumeurs. Un avatar en prison, une femme mortellement blessée, des morts à déplorer... Ca avait l'air d'être animé ta soirée...

*Elle se relève avec une relative grâce.*

-Je suppose que tu es là pour ton entrainement ? Je ne voudrais pas trop te fatiguer avec tout ce que tu as traversé la veille...

---------------------------
TUNG / NIGHTCAT

*Les deux gens marchent donc le long de l'allée et ils arrivent aux marches de Cid quand ils veulent, je suis pas chiant.*
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nightcat » Jeu 12 Déc 2013 11:41

C'est un Tung un poil plus en forme et souriant que la veille qui l'accueille ce matin là, et autant dire que ça fait plaisir à Shizu. Les duo s'en va donc dans les couloirs à la recherche de Maître Cid, soit approximativement l'endroit où était Wenjin quelques jours plus tôt un peu avant de voir le temple de l'air vu du ciel et que leur indique les quelques moines qu'ils croisent.

-Tu as bien dormi ?

Shizu lui répond par un hochement de tête affirmatif puis, après quelques instants de blanc lui indique par mime qu'elle n'est pas rassurée d'aller voir maître Cid , en indiquant pour cette dernière partie le fond du couloir qu'ils prennent et en imitant avec ses mains un oiseau qui vole et s'écrase dans la direction de la mer qu'ils peuvent apercevoir par la fenêtre.

C'est bien le moment de flipper, ils y sont presque
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Ven 13 Déc 2013 03:49

Wenjin rigole doucement.

_ Ce ne sont pas que de simples rumeurs… Mais je ne suis ni policiers, ni médecin… M’inquiéter ne changera rien à ce qui s’est passé.

Il s’approche la voyant finalement se relever.

_ De plus, je ne suis pas vraiment celui qui a fait face aux membres de la Mafia…Je veux dire pas directement. Et avec ma méditation de cette nuit, je suis en parfaite forme pour commencer mon entraînement.

Et c’est vrai, ce mélange sommeil/médiation a complètement rechargé ses batteries. Cela fait longtemps qu’il n’a pas eu un sommeil si serein et reposant comme celui de cette nuit.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Ven 13 Déc 2013 15:33

*Tung suit donc Shizu à travers le complexe du Temple de l'air tandis que cette dernière lui communiquait son anxiété quant à l'entrevue avec le fameux Cid. Il est vrai que ce dernier avait l'air plutôt rude et qu'il avait déjà malmené Wenjin par le passé. Mais selon Tung, la jeune fille se faisait peut-être un peu trop d'inquiétude pour rien.*

-Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter ... Après tout. Wenjin a su nous montrer à quel point il était forte tête. Il y a des chances qu'il ait lui même provoqué le courroux du vieil homme.

*Tung sourit d'une manière douce et apaisante alors qu'il pose une main sur l'épaule de Shizu.*

-Ici, c'est lui qui demande à nous voir, ce ne sera certainement pas pour nous malmener ! Tout se passera pour le mieux !

*Le sourire de Tung s'effaça néanmoins quand les marches vers le sanctuaire du grand maitre apparurent à ses yeux.

Oui, il n'allait rien leur arriver de mal...

... Du moins, il l'espérait sincèrement.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 13 Déc 2013 17:19

GUTENPLUD

*Piq explose de rire.*

-Aha c'est trop drôle !

*Elle se tient les côtes alors qu'elle rigole.*

-Huhu !

*Elle se redresse en essuyant une larme.*

-Voir le fier et impétueux fils du feu que tu étais à ton arrivée plonger dans l'indifférence la plus totale, c'est magnifique. On pourra dire ce qu'on veut sur les fils du feu, mais ils ne font jamais les choses à moitié ! Aha !

*Elle finit par hausser des épaules.*

-Enfin, moi ce n'est pas le genre de choses qui m'intéressent, le pricipal étant que tu arrives à faire bouger l'air ... D'ailleurs, si tu commençais par une petite démonstration... Ca sera déjà un début ! Et tu peux te lacher, si les petits ne sont pas là, ce n'est pas pour rien.

-----------------------------
TUNG / NIGHTCAT

*Et donc, ils montent les marches jusqu'à arriver dans un lieu parfaitement paisible et calme, si on enlève le trou dans le toit. Le petit temple était entièrement ouvert, nul mur pour avoir une parfaite vue sur la crique et la mer qui s'éloignait jusqu'à l'horizon... Où on pouvait voir les grandes murailles marines et les vaisseaux de guerre qui patrouillaient.*

-Asseyez-vous.

*Demande le petit homme installé par terre, le dos tourné. Quand ils se seront excecuté, Cid se lèvera avec souplesse en attrapant son long baton qui reposait sur ses genoux. Une fois sur ses pieds, il se retourna doucement vers eux en posant cette question simple.*

-Pourquoi êtes-vous là ?
Le Tribun
Conteur

Messagepar Nightcat » Sam 14 Déc 2013 11:14

Parce que tu nous as demandé de venir...

* Bien entendu, cette pensée ne franchira pas les lèvres de Shizu, mais c'est vraiment parce qu'elle ne parle : cette phrase s'est imposée à son esprit tellement vite qu'une autre personne, dans les mêmes conditions, l'eut laissée s'échapper. Mais pas elle. Ainsi, a jeune femme se contente d'un long regard vers le vieil homme, puis vers le trou du plafond, avant de repasser sur Tung.

Mouais, c'est pas une bonne idée de dire ça. Même si la mémoire du monsieur flanche, sa maîtrise, elle fonctionne très bien. C'pas le plafond qui dira le contraire.

Après, peut-être que sa question revient à leur demander ce qu'ils fichent au temple de l'air et là, ça demande des développements autrement plus conséquent. Shizu pourrait peut-être résumer ça sur papier, mais contrairement à son frère Ull, Cid ne la met pas à l'aise.

Donc vas-y Tung, on te suit.*
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Gutenplud » Mer 18 Déc 2013 22:55

Wenjin reste avec un petit sourire tandis que maître Oleau rigole à pleins poumons. Elle a vrai sur toute la ligne, le fils du Feu a, il est vrai, sacrément changé depuis son arrivée dans les murs du Temple. Aussi incline-t-il légèrement la tête lorsque la jeune femme semble le complimenter, si on peut dire…

Lorsque finalement il est l’heure de se mettre au boulot, il se concentre et fait le vide avec une aisance qui lui était jusqu’à présent impossible. Wenjin se place correctement sur le terrain d’entraînement tout en faisant face à son professeur.

Il met alors en pratique une compilation de ce qu’il sait, de ce qu’il a appris et de ce qu’il a pu observer. En position, il tourne sur lui-même tout en faisant tourner ses mains lune autour de l’autre. Cela forme une langue d’air qui entoure le haut de son corps comme un ruban. Puis il se feint vers maître Oleau, libérant ainsi une puissante bourrasque.

Il laisse la queue de son attaque l’emporter pour le soulever dans les airs. Placé à l’horizontale en suspension, son corps parallèle au sol tournant comme une tornade, il laisse sa jambe s’abattre vers le sol pour provoquer une nouvelle attaque qui se déroule tel un fouet. Il atterri souplement sur cette unique pied alors que son corps reste à cent quatre-vingt degré par rapport au sol. Il tourne alors comme une toupie sur son unique jambe au sol pour envoyer une troisième et dernière attaque, une vague d’air horizontale cette fois-ci.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Tung » Jeu 19 Déc 2013 15:10

*Tung et Shizu montent ainsi les marches jusqu'à arriver au temple de maitre Cid. Un endroit où il régnait une sorte de quiétude ancestrale que nul ne saurait venir troubler sauf peut-être le maitre lui-même. Tung voulut presque arrêter de respirer pour s'assurer de ne pas rompre l'équilibre envoutant qui régnait en ce lieu. Cid lui avait paru brutal et acariâtre ; il était étonnant que ce lieu respire tant de paix.

Presque hypnotisé, Tung prit place aux côtés de Shizu quand le Sage lui-même rompit le calme en se levant et en se tournant face à eux.

Tung sursauta quand le vieil homme projeta son regard dur contre eux en leur demandant la raison de leur présence.

Prit de cours, le Maitre de la terre balbutia quelques mots.*

-Parce que ... Vous nous avez convoqué ?

*Tenta-t-il sans grande convicton.*
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Le Tribun » Ven 20 Déc 2013 16:40

NIGHTCAT / TUNG

*Cid reste ... Comme un con devant Tung et Shizu. Il soupire et baisse la tête.*

-Non... Je veux dire... Qu'est ce que vous êtes venu faire ici ? Au Temple de l'air à Republic City !

Il est con c'est pas possible ...

--------------------------------
GUTENPLUD

*Piq reste stoïque devant la démonstration de Wenjin.*

-Mouais, tu fais du vent, on a du boulot.

*Elle se gratte le menton.*

-On va reprendre les bases. Suis-moi.

*Sur le chemin, Piq se tourne simplement vers Wenjin.*

-Dis-moi tout ce que tu sais sur la maitrise de l'air.
Le Tribun
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City