Le matin ce levez sur les étroites rue du dédale, celle si toujours aussi insalubre et refoulent de odeur des moins agréable avec les sorties d'égout qui n'était pas très loin, qui venais léché de leur relent les rue et ruelle . C'est dans ce dédale même, que l'on trouvais Quan, ancien sportive de son état et aujourd'hui mécanicien travaillant avec son grand-père, celui-ci tenant une petit boutique ou notre homme ce réveillé dans les combles avec comme lit un matelas user avec comme couverture plusieurs couverture de laine plus au moins épaisse.
S'étirant, baillant, les rayons du soleil venait lui chatouillé le nez, ce qui a travers l'épaisse couche de pollution venait donnée gracieusement sa lumière et chaleur. Après s’être réveille, il prit ce qui lui tomba sous la main un vieux haut fais de lin et un pantalon ample, habillé et un peux mieux réveille il ce fit presser pars des bruit de coup de ballet donnée pars son grand père.
- J'arrive, j'arrive une minute !
Ce traînant sur ses fesses, avançant a l’aide de ses bras comme depuis le temps il avait prit le temps de faire de la sorte, pour descendre a la boutique il avait une barre de métal a la quel il pouvait accéder pars un trous fais a cette escient, il prenait cela comme de l’entraînement et s’accroche pour ainsi descendre et attire sur sa chaise placer la pour ça . Il était effectivement ancien sportive, et ne pouvais plus pratiqué de pro-bending aujourd'hui car il ne posséder plus de jambe à partir du haut de ses tibias, aujourd'hui il affichait une mine endormie plus que autre chose mais vivais bien vise a vis de son handicape sans étant accommoder.
- Du thé grand père ?
Roulant en direction de la petite arrière-salle où si trouvais un petit poste radio qu'il alluma, en même temps qu'il activait la pompe a eau pour remplir sa casserole d'eau. Revenant quelque instant après avoir préparer le thé, ce posant devant son grand-père un léger sourire aux lèvres, déposant le plateau devant lui .
- Tien je t'en est fait, tu as besoin d'aide pour quelque chose ?
Prennent sa tasse, et s’installent prêt du comptoir ou il travaillait, pour recevoir les clients avec pour l'instant les rues plutôt calmes .