par Jolokia » Mer 5 Mar 2014 19:18
*Plusieurs jours étaient passés depuis sa confrontation avec Ki-Li. Il n'avait plus revu Zario et il avait enfin pu passer tout le temps nécessaire à ses recherches.
Cela faisait maintenant, une semaine que Jolokia menait ses recherches à la capitale et ces dernières touchaient à sa fin, il avait eu tout ce qu'il voulait. il avait pu avoir une carte de la région du nord et il savait exactement où il devrait mener ses recherches.
Il savait ce qui lui restait à faire.
Mais pour le moment, il lui faudrait trouver un navigateur qui accepterait de le mener jusqu'aux îles du nord et qu'il obtienne une autorisation d'expédition du Sage Honko. Il lui faudrait donc retourner au Temple assez vite. Dans la soirée.*
J'espère que les préparatifs pour la fête de Hosho ne me gêneront pas.
*Car malheureusement, nous n'étions plus qu'à quelques jours de la fête sur l'ile de Hosho et toute la Nation du Feu était en effervescence. Il n'avait d'ailleurs plus eu de nouvelles de Shloka, Lin ou Cahaya. C'était bien dommage, il avait su apprécier leur compagnie. Encore une fois, Jolokia se retrouvait bien seul.
Ainsi, après avoir rangé livres et parchemins, le Sage du Feu s'apprêta à quitter la bibliothèque et bientôt la capitale.*