[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kiori li » Mar 10 Déc 2013 14:34

*Ki-Li la regarda tristement*

Il était la dernière personne qui tenait à moi...

*Sentant ses larmes venir..*

Je vais vous demander de partir.

*Il se lève prestement et se met devant la fenêtre lui tournant le dos.*

cela a été son dernier voeu....Que j'ai un lendemain. Il est même mort pour cela. Je ferai en sorte qu'il ne soit pas mort pour rien.

*Oui elle est dangereuse. Trop pure pour lui...Lui rappelant trop le passé...Il faudrai..

Vous reviendrez ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Jeu 12 Déc 2013 00:04

Ki-Li

*L'infirmière eut un mouvement d'hésitation quand les larmes embuèrent le regar de Ki-Li.*

-Je ...

*Elle ne dit rien, faisant des pas en arrière. Elle lui sourit finalement.*

-Si vous le voulez bien, ce serait avec plaisir.

*Lache-t-elle en s'inclinant, elle ouvre la porte et lui adresse un dernier sourire compatissant.*

-Courage... Mangez et reposez-vous. Ordre de l'infirmière diplômée !

*Et elle ferme la porte derrière-elle. Reste pensive un instant et fit volte-face.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Jeu 12 Déc 2013 17:07

*L'émotion était plus forte qu'il n'aurait cru. La mission qu'il s'était donné l'avait tenu l'esprit occupé....mais la perte était toujours présente...Entendant l'infirmière partir, Ki-Li s'éssuya le visage et s'assit sur son lit.
Il s'était ouvert.
A une étrangère.*

Elle dégage une odeur de douceur trop forte. J'y résiste difficilement. Cela pourrait me poser des problèmes...

*Se levant d'un coup, il tapa du poing contre le mur !*

Pourquoi j'ai voulu la revoir ! Je dois rester éloigné d'elle plutôt !

*Se calmant quelque peu...*

En même temps elle peut être une voie de sortie si elle est une espionne.

*Se rendant cmpte de ce qu'il dit*

"Si" ? C'est une espionne...Je peux pas me permettre de douter...Je lui ai promis de vivre en paix...Cela n'est possible que dans un monde transformé !

*Sentant sa tête tourner un peu, le forgeron s'allongea. Et tandis qu'il commença a dormir...*

Mais elle ne l'était pas ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 13 Déc 2013 18:18

Ki-Li

*Et Ki-Li fait donc une petite sieste. Avant d'être réveillé pour le repas de midi, mais ce n'était pas la même infirmière, c'était une connue, la grosse et pas super aimable.*
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Dim 15 Déc 2013 20:32

*Ki-Li s'éveille tranquillement. La petite pause lui remis un peu de plomb dans la tête.*

Je pensais que ma menace principale pour m'avoir serait le docteur ou zario...certainement pasz une simple infirmière...

*Pourtant il ne se leurrait pas...La douceur du passé qu'elle éveillait en lui lui fait presque baisser sa garde à chaque fois... Elle était vraiment dangereuse. Il vaudrait mieux l'éviter tant que possible...soudain la porte s'ouvrit. Le forgeron frissonna un peu il n'était pas encore prêt !!!
Et c'était clairement pas Lilou qui entra...plutôt son opposé complet...

On trouve de tout dans cet établissement..

*La phrase le fit sourire sincèrement ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Mais bon il est temps de remettre le masque.*

Merci pour le repas. J'imagine que je vais passer la journée ici encore une fois ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Ven 20 Déc 2013 17:10

-Alors là mon bonhomme, tu vas pas sortir demain ... Il faut encore que le docteur s'assure que tu ailles vraiment mieux et que tu ne sois un danger pour personne. Ni pour toi, ni pour les autres. C'est pas le genre de chose qui se règle en quelques jours. Mais je crois que l'homme du temple est parti chercher un ...

*Elle réfléchit.*

-Un ami commun je crois.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Sam 21 Déc 2013 23:03

*Ki-li se gratte la tête avec un sourire géné.*

Heu...Je ne demande pas à gambader dans la capitale mais juste à sortir de ma chambre...vous n'avez pas un jardin ou un truc comme ça ?

*Puis il tilta.*

comment ça un ami commun ? Commun avec moi ?
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Mar 24 Déc 2013 14:42

-Bah sortir dans les jardins ça devrait être possible, suffit que vous demandiez aux gardes.

*Elle se gratte le menton.*

-Bah ouais ! Commun avec vous, pas commun avec moi. Je le connais pas le type qui vous accompagne.
Conseiller du Feu
Conteur

Messagepar Kiori li » Jeu 26 Déc 2013 00:16

-Bah sortir dans les jardins ça devrait être possible, suffit que vous demandiez aux gardes.

*Sur le coup Ki-Li ne réagissait pas. Vu ses rapports avec les gardes, c'était plus que mort.*

*Elle se gratte le menton.*

-Bah ouais ! Commun avec vous, pas commun avec moi. Je le connais pas le type qui vous accompagne.

*Commun entre Zario et....Non...Pas lui...Pas Jolokia....Mais ça ne pouvait être que lui. Le regard enragé de cet être en colère qui se posait sur lui lui revenait en mémoire...Pour un adorateur du feu comme lui l'existence de Ki-Li était un crime de Lèse majesté inacceptable...

Inacceptable...

*Ces mots étaient sortis tout seul...Il venait de se rendre compte de quelque chose qui le terrifiait...Il avait la même logique....Non c'était différent ! Il était différent !....Non...Cette simple pensée fugace le rendait amer et perdu. Il fallait éliminer ce doute..c'est risqué. mais cela pourrait être utile de le rencontrer.. *

Merci pour le renseignement.
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 29 Déc 2013 16:44

Ki-Li

*L'infirmière fixe Ki-Li un long moment avant de finalement sortir en acceptant les remerciements du jeune homme, non sans penser que ce type était vraiment pas bien et que flûte, elle était trop vieille pour bosser dans le coin des fous de l'hopital. Et celui-là, il semblait gratiné !*
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu