par Grayashura » Lun 16 Déc 2013 00:52
*Gray regarde l'air blasé la jeune fille.*
"Dixit la nana qui a tenté de déclencher une révolution du peuple...
Personnellement, mon projet est de me barrer et de rester à l'ombre. Longtemps. De préférence loin aussi, style Républic city. "
*Soupire une nouvelle fois.*
"Ca va être galère pour le bâteau..."
*Quoiqu'en disant cela, gray n'était pas sûr du tout de ce qu'il voulait faire.
C'est vrai qu'il commençait à vouloir se ranger, mais apparemment, le destin semblait vouloir le coller avec Jadesse... Afin que certes il la sorte des emmerdes, mais il aimerait un remerciement éventuellement un de ces quatre.*
"Si yen a une qui a de quoi se colorer les cheveux, je suis preneur. De plus, Jadesse, tu voudrais bien me démolir le nez après ma teinture ? Les gardes auront plus de mal à me reconnaître. T'as pas besoin de mesures aussi drastiques toi, t'as juste à mettre des lunettes et un chapeau."
*Soupire une nouvelle fois. Son cerveau allait surchauffer car il pariait que dans les dix secondes qui suit Jadesse allait le rembarrer. Car c'est vrai que depuis le début, madame râlait et ne faisait rien, ou pas grand chose pour aider. Ou n'en faisait qu'à sa tête, et foutait les autres dans la merde. Enfin bref, l'albinos en eu marre de tout les remarques incessantes de sa compagne. Il inspira un bon coup avant de déballer:*
"Et si cela t'emmerdes, je te prierais de m'écouter pour une fois, car à chaque fois, hein, à chaque fois que tu n'en fais qu'à ta tête, on s'attire des emmerdes mais plus qu'au cou, comme avec les fils du Serpent où tu t'es retrouvé le nez dans la merde littéralement. Alors qui c'est qui se démerde depuis un moment pour réparer les pots brisés par madame ? C'est BIBI, car MADAME ME FOUT SYSTÉMATIQUEMENT DANS SA MERDE ! Alors tes commentaires de rebelles, pour une fois, mais une fois seulement, tu te les gardes, et tu écoutes ce que disent les autres ! Être dans un groupe signifie également faire gaffe à ses compagnons et non plus seulement à sa poire !"
* Totalement essouflé, mais satisfait, Gray se tourne ensuite vers les autres filles.*
"Désolé our le coup de gueule, mais depuis qu'elle traîne avec moi, c'est comme ça, et j'avais besoin que cela sorte... Bordel, ca fait un bien fou de dire ce que l'on pense réellement des gens de temps en temps."
*Le Chasseur de prime commençait à monter l'échelle afin de vérifier la voie. Si des gardes étaient présents, il le dirait aux autres, et au moins avec Jade, ils essaieraient de trouver une nouvelle sortie. Plus loin certes mais bon. Sinon, il aiderait les demoiselles à monter. Dans ce cas là, il ajoute:*
"Et la galanterie, c'est de ne pas regarder le cul des demoiselles quand elles montent, voilà pourquoi je t'ai passé devant, Jade."
*Certes la jeune femme avait ses bons côtés, mais des fois elle tapait sur les nerfs du Chasseur de prime.*