Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Jinnai » Ven 29 Nov 2013 18:39

Jinnai claqua des doigts : quand ce fut fait, des centaines de lueurs rouges émergèrent derrière l'esprit.

Lerock... tu ne pensais tout de même pas que ma petite invitation t'était uniquement destinée ?

Et tandis que ses yeux s'emplissaient de la même lueur que celle des créatures qu'il avait invité à un festin, la masse de plus en plus compacte commença à se mouvoir selon ses moindres désires.

Ce qu'il te reste d'humanité rend malheureusement ton esprit bien trop complexe pour que je le manipule à ma guise, mais pour ce qui est de ces petites créatures...

Jinnai sourit : une vague sombre composée de milliers de bestioles fonçait désormais droit sur Lerock.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 30 Nov 2013 23:18

Jinnai

Il y aurait quelques années, Lerock aurait anticipé cette tactique, mais maintenant, il n'est plus tout à fait lui-même. Son esprit a pris un sacré coup et aujourd'hui, ce n'est que fatalement qu'il peut constater l'effet de surprise.

Il n'avoue pas vaincu. Non, pas maintenant. Pas lorsqu'il a face à lui son Némésis. L'occasion d'en finir est bien trop à portée de main. Il se doit de lutter.

Malgré la foule de feu-follets qui s'accumule sur son corps telle des moustiques au salon du tampon usagé, Lerock tient bon, mais bientôt en vain. Encore libre de ses mouvements pour une courte durée, ce dernier utilise désespérément sa capacité à manipuler les ombres sur son oppresseur.

Un peu de cette façon :
http://www.squidi.net/comic/amd/view.php?series=amd&ep=1&id=166

Mais que peut-il contre un esprit qui ne peut avoir d'ombre ? C'est la fin.

Jadesse, Gray & Nivi

La femme longe le boyau d'un pas sûr et déterminé, la paume de la main collé contre la paroi.

- Bruit ? Tu parles de celui de l'éboulement ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Sinon à part des rats, je ne vois pas ce que l'on pourrait rencontrer d'autre.

Elle émet un petit rictus.

- Bon, tout réseau égoutier se doit d'avoir des échelles menant à la surface à des distances régulières, on finira bien par en trouver une. Suffit de ne pas louper la prochaine. Ouvrez l'œil vous autres, ou du moins soyez tactiles. Si quelqu'un veut bien s'occuper de l'autre paroi, je n'ai pas les bras assez longs.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Dim 1 Déc 2013 00:51

*Gray hoche la tête,et aide Jadesse à se redresser un peu.*

"On cherche une échelle, on sort. Cela me semble être un bon début de plan d'accord?"

*Gray ne voulait pas embêter la jeune fille avec ses pensées. Il avait remarqué la légère halte précédant la réponse de la mystérieuse inconnue. Elle savait quelque chose, mais ce n'était pas le moment pour se chamailler. De plus, soit elle était alliée avec la chose qui avait causée le bruit.... Ce qui risquait de la rameuter si on la violentait... Soit elle sait que la chose ne lui fera pas de mal... Mais cela ne dirait rien à propos d'eux...
Bref pas cool.
Le Chasseur de prime rejoignit l'autre mur, évitant de tomber dans le trou, et tâtonna afin de trouver une échelle.*

"C'est dans ces moments là que je voudrais avoir un maître du feu..."

*Dit-il plus pour lui même qu'autre chose. Avant de rajouter :*

"Désolé de vous avoir foutu dans cette merde. En ce moment j'ai mon karma qui me cherche les noises et je cumule tout, et mon entourage avec."

*Le Chasseur de prime bénit le fait que personne ne puisse voir son visage qui se tordait en faisant ses excuses... A force, il allait presque finir par devenir un chic type... Quoique cela ne serait pas forcément une mauvaise chose, même s'il aurait du mal à s'y habituer.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Lun 2 Déc 2013 21:37

Enfin, comme on est coincés ici pourquoi pas faire "connaisance" ? Comme vous êtes ici je suppose que c'etait pour aller à l'anneau supérieure ?? Dans quel but ?

/Je voudrais les laisser partir et rester derrière mais si les fils du serpent revenaient je serais incapable de faire quelque chose et si les gardes revenaient pareille.. Enfin quand on sort d'ici je les laisse et je part me reposer.../

Je m'occupe de l'autre mur ces bon.

*Jadesse va vers l'autre mur et le suis*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar BouGaloW » Jeu 5 Déc 2013 00:17

A bout de souffle, Otouto s'arrête. Il retrouve ses esprits et cherche son adversaire. Putain, il s'en souviendra de cette journée. Son palpitant ne veut pas se calmer et une bonne centaine d'aiguilles maltraitent chacun de ses nerfs. Il sursaute au moindre bruit, la poussière continue de lui brûler les yeux et la gorge et il a mal partout.

Son souffle revient. Il ne voit toujours rien et n'entend pas grand chose. Avec le bordel que lui joue son corps, les alentours lui semblent bien silencieux, il n'entend même pas siffler le bout de ferraille qui vient le saisir au ventre. Son estomac remonte et essaie de s'échapper de sa bouche. La vache, ça fait mal ! Bien plus que les quelques roustes qu'il a pu manger à Reion Na. Le choc le propulse en arrière et il heurte ce qu'il reste du mur. L'autre enfoiré a simplement attendu la fin de sa petite crise pour riposter au hasard et, couillon comme il faut, Otouto n'a pas bougé. Ça craint.

Il grimace et ferme les yeux pour contenir sa panique... puis les rouvre. Rien ne monte, il est calme. Ses réserves d'hystérie doivent être épuisées. Autre point positif, ses nerfs ont arrêté de faire n’importe quoi pour tous se concentrer sur la douleur dans son ventre. Il retrouve un peu de lucidité. Il se demande si sa pipe est toujours intacte dans son sac de toile. Pas bouger, il faut survivre pour vérifier tout ça plus tard. La poussière retombe, quelqu'un se déplace non loin de lui. Il passe sa main sur son ventre, pas de trou, pas de sang, juste une vive douleur qui prend ses aises pour rester un bon moment. A côté de lui, un gravât s'est cassé pour former une pointe plutôt aiguisée. Il s'en saisit. Plus de poussière à présent.

Et c'est reparti, il roule sur lui même, indiquant à son ennemi qu'il est vivant et conscient. Une pirouette et le voilà sur pieds. Ses abdominaux lui donnent l'impression de fondre mais il parvient à esquiver la première salve métallique. Il souffle, lentement, tout à son mouvement puis, d'un coup de talon, l'apprentis maître de la terre travaille une fois de plus ses acquis et une colonne de terre explose sous le pied d'Iron man. Sans attendre, deux coups de poings envoient deux pierres vers sa tête et son ventre. L'ouverture créée, Otouto lance enfin sa main, visant juste au dessous du masque de fer. L'éclat pointu siffle.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Jeu 5 Déc 2013 11:01

/ Pourquoi cette manie de toujours vouloir faire connaissance ? C'est impossible de faire un bout de chemin avec quelqu'un sans que celui-ci cherche à savoir si tu pisses droit ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre, sérieux ? /

En guise de réponse, Nivi se contente d'un grognement.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 5 Déc 2013 11:58

Jadesse, Gray & Nivi

Quant à notre invitée, elle semble plus enjouée à faire la conversation.

- Moi c'est Yaya. Je suis venue voir la Reine mais le monorail a eu du retard et je me suis retrouvée bloquée dans l'anneau inférieur. Vous savez ce qu'il se passe ?

Pendant ce temps, le quatuor continue de s'enfoncer à tâtons dans la pénombre.

Otouto

L'uppercut est manqué. Mais c'est parce que le Fils du Serpent tombe à la renverse, KO par l'attaque du Maître de la Terre. Un rapide coup d'œil sur l'environnement et c'est une scène peu optimiste qui se déroule.

Il ne reste plus que la Reine et un agent du Daï-Li, en très mauvaise position. Le reste de l'équipe est à terre. Pour des Maîtres de la Terre, c'est un comble. Au final, ils auraient mieux fait de laisser Otouto crever comme une merde en héros. Mais c'est trop tard.

L'adrénaline redescend et l'épuisement le gagne. Il se rend compte qu'avant de triompher de son adversaire, ce dernier avait lui aussi porté un ultime coup. Ses mains sont tâchées de sang. Le sien. Il tourne de l'œil. En fait, la blessure était déjà ouverte depuis longtemps, mais Otouto avait l'esprit concentré ailleurs. Le retour à la réalité fait mal et il faiblit.

Otouto sombre dans l'inconscient, ses yeux se refermant sur un Fils du Serpent se faisant embrocher par une attaque de la Reine, avant que cette dernière finisse submergée.

La suite au prochain épisode du retour de la suite de la revanche qui contre-attaque 2.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar BouGaloW » Jeu 5 Déc 2013 14:40

Déséquilibré par la colonne sous ses pieds, le terroriste encaisse le coup au ventre puis à la tête. Il chute, évitant de peu la pointe qui suivait. Il ne bouge plus, c'est gagné. Otouto sourit, il a réussi ! La pression retombe et ses jambes le lâchent. A genoux, il regarde à nouveau ses mains, pleines de sang cette fois. sa blessure au flanc s'est aggravée, ça pisse mais il ne ressent plus de douleur.

Le bruit alentour revient, il découvre le résultat de l'affrontement, seule la reine tient encore face à au moins quatre agresseurs. Merde. Il veut porter sa main à sa blessure mais elle reste ballante, il tente de se relever mais ses jambes ne répondent plus. Le sang qui devrait battre à ses tempes s'écoule sur le sol. Il a bien un trou ou deux finalement.

La poussière remonte d'un coup. Est-ce que l'autre s'est relevé ? Il force sur ses yeux et se rend compte que c'est sa vue qui se brouille. Est ce que sa pipe est cassée ? Il espère que non. Du gravier vient écorcher son visage, il est tombé. Tout commence à tourner. Un pic semble embrocher un des nombreux adversaires de sa majesté. Les autres sont déjà sur elle. Re merde.

Ça tourne, le sol devient très confortable. Il tente d'ouvrir les yeux encore une fois mais ses paupières restent closes. Il est bien. Mama Fusa, les enfants, Taru, le vieux du train, Onion, il sombre.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Ven 6 Déc 2013 00:34

*Gray haussa un sourcil fasse à la question de l'autre jeune fille.*

"Moi c'est Gray. Pour le nom, avant une réflexion, mon père n'était pas sobre.
Pour la Reine, bin, les Fils du Serpent ont attaqués. On voulait aider, mais les Serpents avaient réussis à nous faire accuser d'un crime, en bon connard qu'ils sont. Donc maintenant, on est pourchassé, et si on est présumé mort, bin je vais en profiter pour me barrer et me ranger. Terminer la vie de mercenaire, c'est ce que mon Karma essaie de me dire depuis quelques jours... Ptêt que ja vais changer de pays pour le coup... Ce sera parfait pour voir des nouveaux horizons.
"

*Soupire*

"En clair, désolé de t'avoir partiellement foutu dans la merde. Ma copine et moi on attire tellement les emmerdes que si les muches karmiques existaient, elles oseraient même pas venir tellement cela shlinguerais."

*Continue de chercher, heureusement que ses yeux à lui sont habitués à l'obscurité.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Le Conteur Blanc » Ven 6 Déc 2013 19:44

BOUGALOW

*Il fait noir mais ça sent bon, c'est la première réflexion que se fait Otouto quand enfin il arrive à ouvrir les yeux. Il fait sombre, il est sur un lit. On discute mais il comprend rien. Il voit le plafond, il tourne la tête et voit un encens brûlant sur une table de chevet à côté de lui. Voilà donc l'origine de l'odeur. Il baisse les yeux et remarque qu'il est déshabillé. Il a toujours le bas, mais on lui a retiré le haut, on l'a nettoyé et il y a un truc verdâtre pateux dégueulasse sur là où il était blessé.

Bref, on l'a soigné.*

-Regarde il s'est réveillé.

*Ah ? Il reprend la compréhension des mots, il tourne la tête dans la direction de la voix féminine qui s'était élevé. Deux silhouettes dans la pénombre. Une femme portant un masque noir et une tenue dans les tons blanches et bleues s'approche.*

-Tu vas mieux ?! Tu as mal quelque part ?
Le Conteur Blanc
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre