par Grayashura » Jeu 21 Nov 2013 18:33
*Gray se fit une nouvelle fois une facepalm. Jade enchainait les bourdes à vitesse grand V, et n'avait pas vu l'éboulement qui arrivait vers eux. En se relevant, il tourne sur lui même dans un mouvement qui pourrait presque rappeler ceux d'un maître de l'eau et érigea un dômeavec une issue autour d'eux. De minuscules trous, dû à l'imperfection de l'oeuvre de Gray laissait percer la lumière, vers l'unique sortie du dôme, les égouts.
Le Chasseur de Prime prit donc Jade par un bras, , l'appuya sur son épaule et dit :*
"ON SE CASSE ET TU DISCUTES PAS ! Cette fois on fait comme je dis ! Marre de me faire choper pour tes conneries !"
*Des cailloux passaient et menaçaient de bousculer les deux fuyards, toutefois, les plus gros et dangereux étaient retenus pars les petits murs... Qui tenaient juste le temps du passage des deux jeunes gens.*
/Karma de merde, je te demande pas souvent des trucs, mais fais penser aux gardes qu'on a été pris dans l'éboulement, au moins 30 secondes, je t'en supplie, après je me retire de toutes activités guerrières, je vais à la cité de la République et je rejoins les forces de polices. Mais pitié fais que cela s'arrête.
Si jamais par contre, tu nous fais rencontrer un monstre dans les tunnels, je sais pas comment, mais j'arrive à te donner une forme physique et je t'éclate./
*On sentait le stress du jeune albinos...*
Edit de PIx: Pour avoir écrit "cité de la République", tu mérites la mort.