Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Lun 18 Nov 2013 22:51

*Gray met très doucement ses mains sur sa tête et s'assoit dès que la sommation arrive, en voyant le nombre de garde aux alentours. Même s'il devenait fou furieux et arrivait par miracle à gagner le combat, il ne pourrait plus bouger ses membres et s'enfuir. Sa pensée fut donc.*

/J'aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin/

"Jade, fais comme moi."

*Et un bruit. Résonnant dans les entrailles de la ville. Un glas terrifiant s'immisce dans l'échine de tous les individus présents.

Et dans l'échine de Gray, cela sonnait comme une chance. Plus tard sans doute... Si son instinct ne le trompait pas et qu'un truc vraiment grave arrivait, les gardes auraient bien besoin d'une paire de bras supplémentaire. M'enfin, il ne se faisait pas tellement d'illusion.*

"Il est pas impossible qu'un gros truc se produise dans les prochaines heures Jade. Donc si on se débrouille bien, on pourra s'échapper... Plus un mot"

*Dit Gray en voyant les gardes arriver suffisamment près pour les voir éventuellement discuter.*

"ON, enfin je me rends. Je résiste pas et je suis prêt à coopérer. Je connais également mes droits."

*Mieux valait ne pas paraître trop... Enfin pas assez... Enfin, ne pas leur donner de raison de le prendre pour une trop grosse menace... Gray espérait juste que sa compagne ne ferait pas l'idiote.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mar 19 Nov 2013 02:18

<HRP: désoler Gray, mais si je te suis ça collera pas du tous avec mon personnage...>

*Alors que Gray voulait que Jadesse se rendre et était déjà a genoux les mains sur la tête, Jadesse pris deux secondes pour regarder autour d'elle, bien qu'il fesait obscure.*

/Si on se rend ses fini.. j'ai pas envie d'aller en prison ni de m'écraser face a mon ennemis... quand je pense que tous ces gens autour de nous ne fond rien, c'est vraiment pitoyable.../

*Jadesse pris quelques grandes respirations, sons stress était casi partis, le noir, la minute ou il ne sais rien passer et les gardes qui ne font que parler, ça calme de quand ils étaient en haut.. malgré ça, elle était très fatiguée, il faut rester logique une journée comme celle la ça épuise, que ce sois ces petits bras, sa tête ou ces jambes, tous était devenu tellement plus lourd qu'il y a quelques minutes!*

/La fuite de cette après midi je les encore dans la tête et si je me rend ici mon estime de moi-même va vraiment prendre cher, je peux pas accepter l'idée de me rendre, comme celle de fuir et plus jamais je ne ferais quelque chose de si méprisant!/

"ON, enfin je me rends. Je résiste pas et je suis prêt à coopérer. Je connais également mes droits"

*A la fin de la phrase de Gray* *Jadesse puise dans ses quelques dernières ressources et d'un mouvement fait surgir un rocher aussi gros qu'une pastèque du sol, vers le garde qui semble être le plus menaçant, pour la suite on verra.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Mer 20 Nov 2013 23:53

Les gardes venait de remuer la poussière en atterrissant avant que cela ne se produise. De ce que Nivi a pu comprendre, elle se trouvait en présence de deux fugitifs soupçonnés de meurtre et de terrorisme. Du moins c'était ce que scandaient les deux hommes de loi descendus dans le trou. Ces derniers n'ont pas pu finir leur sommation quand un écho d'une âme se déchirant résonne dans la cavité éphémère, laissant tous les êtres présent s'imaginer ce que ce pouvait être. Même les soldats s'échangent pendant un court instant un regard de quiétude.

La jeune femme, elle, sait. Elle le ressent. Son affinité avec les esprits - entre Jinnai et Bei Guang - lui vaut une certaine empathie pour les êtres non-manifestés. Pas de doute, il s'agit bien d'un éther. Décidément, il se passe bien des choses dans les souterrains de Ba Sing Se. Et puis...

- NON !

Voilà que la fille se met à manier la Terre ! C'est un coup à finir enseveli ! Même si arracher le caillou du sol (d'ailleurs, en parlant de pastèque...) ne fait trembler que quelques gravats, le choc de la propulsion ou encore la riposte pourrait tout faire s'effondrer. Mais trop tard, le coup est parti. Le garde se risque à contrer en usant de sa maîtrise et ça ne pardonne pas, les éboulis entraînent les fragiles parois dans leur course.

Attention en bas !

Nivi ayant anticipé ce qui allait se produire, elle s'enfonce dans les égouts. Encore. Et tant pis pour ceux restés derrière.

HRP
Lapine et Graya, vous pouvez poster.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar BouGaloW » Jeu 21 Nov 2013 01:09

Une seconde de grands fracas, la colonne vole en éclats alors que le terroriste semble pourtant perdre l'équilibre. Un peu plus loin des cris, du bruit, les autres se battent toujours mais la poussière empêche de situer quoi que ce soit. Il regrette maintenant de l'avoir levée, sa gorge est en feu et ses yeux agressés se remplissent de larmes. Les métalleux font tout de suite moins clodos avec leurs masques.

Pendant qu'Otouto tente de trouver un allié, son adversaire se remet sur pied. Merde ! Ne pas se déconcentrer ! Trop tard, la tige de métal est déjà sur lui. Il se jette en arrière en un réflexe désespéré et évite l'attaque qui passe... à côté de lui. Hein ? Alors qu'il s'étale sur le dos un énorme craquement lui fait manquer un battement de cœur. Le mur ! Quel con ! Le mur se casse la gueule sur la sienne.

- Putain deeeeee ....

Il arrête de penser. Ses mains claquent sur le sol et il se retrouve sur ses jambes en un équilibre précaire, évitant ainsi le gros de l'éboulement pour manger une pluie de gravats. Ça fait mal ! S'aidant de son pied pour ne pas chuter en avant, il riposte avec tout ce qu'il a en direction de l'ennemi qu'il ne voit plus du tout avec la recrudescence de poussière. Il n'est plus que réflexes et balance avec force toute la roche qui passe à portée de maîtrise. C'est que les caillasses jonchent la rue autour de lui.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 21 Nov 2013 18:33

*Gray se fit une nouvelle fois une facepalm. Jade enchainait les bourdes à vitesse grand V, et n'avait pas vu l'éboulement qui arrivait vers eux. En se relevant, il tourne sur lui même dans un mouvement qui pourrait presque rappeler ceux d'un maître de l'eau et érigea un dômeavec une issue autour d'eux. De minuscules trous, dû à l'imperfection de l'oeuvre de Gray laissait percer la lumière, vers l'unique sortie du dôme, les égouts.
Le Chasseur de Prime prit donc Jade par un bras, , l'appuya sur son épaule et dit :*

"ON SE CASSE ET TU DISCUTES PAS ! Cette fois on fait comme je dis ! Marre de me faire choper pour tes conneries !"

*Des cailloux passaient et menaçaient de bousculer les deux fuyards, toutefois, les plus gros et dangereux étaient retenus pars les petits murs... Qui tenaient juste le temps du passage des deux jeunes gens.*

/Karma de merde, je te demande pas souvent des trucs, mais fais penser aux gardes qu'on a été pris dans l'éboulement, au moins 30 secondes, je t'en supplie, après je me retire de toutes activités guerrières, je vais à la cité de la République et je rejoins les forces de polices. Mais pitié fais que cela s'arrête.
Si jamais par contre, tu nous fais rencontrer un monstre dans les tunnels, je sais pas comment, mais j'arrive à te donner une forme physique et je t'éclate.
/

*On sentait le stress du jeune albinos...*

Edit de PIx: Pour avoir écrit "cité de la République", tu mérites la mort.
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Sam 23 Nov 2013 10:38

*Alors que Jadesse était quand même un peu dans son ''début'' de combat, Gray la tira vers lui et parti, elle comprennait pas trop pourquoi ! et ne s'attendant pas a une ''attaque ou réaction'' de la pars de ce dernier qui était en train de se rendre, donc c'est bien malgré elle qu'elle se voie forcer de le suivre, non parce qu'il disait, elle n'avait pas franchement écouter, mais parce qu'elle était bien trop fatiguée pour réagir directement.

Voyons la suite !!*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 26 Nov 2013 20:39

Otouto

Balancer tout ce qu'il y autour de soi dans un excès d'adrénaline sans considérer son environnement, c'est perdre en concentration. Certes, le Fils du Serpent est mis à mal face aux coups répétés mais cela le conforte sur sa défense et, à la première brèche, attaque. Ce qu'il ne se prive pas de faire.

Le combat devient de plus en plus éprouvant et ce pour tout le monde. L'issue est proche.

Jadesse, Gray & Nivi

Et c'est l'éboulement ! Obstruant le monde extérieur des longs boyaux obscurs des égouts. Mais ils ne sont pas seuls, non. Un esprit, whooooooou !!!! Non, le narrateur en a trop pris...

Parmi le trio, une fille dont la pénombre ne permet d'en distinguer que la coupe hirsute de sa chevelure est passé de l'autre côté avec eux. Au son, on peut entendre qu'elle s'époussette. Parce que oui, même s'il fait sombre, sa voix est facilement reconnaissable. Il s'agit bien d'une gonzesse.

- Et bah dis donc. Vous ne faites pas dans la dentelle, vous !

Un claquement de doigt et l'on entend ses pas s'enfoncer dans le passage.

- On va bien finir par trouver un accès, sauf si vous comptez moisir ici.

Ce n'est pas comme si nos trois compères connaissent déjà bien assez les égouts.

Jinnai

Un son guttural très aigu vient percer la pénombre des égouts. Une sorte de "cliquetis" revenant d'entre les morts. Il reconnaîtrait cette présence parmi tant d'autres. La seule pourriture responsable de son état actuel...

- Jinnaaaai...

Sa voix s'étouffe dans un râle strident, ne laissant aucun écho. Lerock a l'air affaibli, mais bien décidé à renvoyer sa vieille connaissance dans le monde non-manifesté pour de bon.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Mar 26 Nov 2013 21:33

*Après avoir entendu la voix.*

"Faut faire gaffe, la dernière fois qu'on a voyagé dans les souterrains y a ces connards de Serpents des tunnels qui nous sont tombés dessus... Sérieusement, c'est quoi ce nom d'ailleurs? On dirait le nom que des gamins enfermés dans une grotte, descendant d'un groupe qui aurait été enfermé pendant plusieurs génération, aurait donné à leur groupe de petites frappes."

[HRP] Pendant ce temps, Le roleplayiste fais le truc avec la musique et les lunettes de soleils, car cela faisait un bail qu'il avait spot la référence à Fallout 3, mais avait jamais pu la caser [/HRP]
*Après s'être calmé un peu, Gray se tourne vers Jadesse.*

"Ca va mieux ma grande ? On a sérieusement le don pour se foutre dans la merde nous deux... Et je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on en a pas fini... Mais je ne suis pas désolé pour ce que j'ai dit avant. Faut vraiment que tu sois plus réfléchi... Moins impulsive. Fin, je vais pas te faire la leçon, car tu vas pas écouter et tu vas encore m'engueuler... En tout cas faut avancer."

*Rejoint rapidement la jeune femme en face.*

"Alors ? T'as une idée de où l'on va ? Ou de ce que l'on pourrait rencontrer ? Le bruit de tout à l'heure ne m'inspirait pas confiance..."
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mar 26 Nov 2013 22:29

*Jadesse voie bien tous ce qui se passe et tout ce que Gray lui dit mais ne répond pas pendant un moment.. elle n'arrive pas ou les mots ne lui viennent pas ?? Bref, elle écoute tout le blabla de cette femme et de Gray... ensuite elle les suis comme elle peut*

<Hrp: Etant fatiguée, il faut qu'elle se repose, au moins mentalement. C'est pour ça que mon post semble ''maigre'' mais les prochain seront normalement plus chargés>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Jeu 28 Nov 2013 21:24

Ainsi donc les deux fuyards que recherchent les autorités locales ont déjà fait un tour dans les égouts. Eux aussi ont eu droit à une petite surprise, mais pas par la même personne. Pendant que la petite troupe avance le long des murs, Nivi reste en retrait, se contentant de suivre.

Telle une gonzesse, elle observe ses nouveaux compagnons. Les deux zigotos, elle en a déjà fait le tour avant que tout ne s'écroule. Reste cette fille venue s'incruster in extremis, manquant de peu d'être écrasée. Elle semble téméraire, assez tête brûlée et plutôt déterminée à sortir d'ici le plus vite possible. Elle aussi donne l'impression de vouloir rejoindre l'anneau supérieur. Qu'ont-ils tous, décidément, à vouloir leur quart d'heure de gloire ?

- Meh...

Se contente-t-elle de lâcher. Puis, remarquant qu'elle se fait distancer, elle accélère le pas et finit par remonter à hauteur des autres. Quand elle arrive, c'est pour entendre la dernière question du seul homme du groupe. Nivi allait répondre mais, avant que le moindre son ne sorte de sa bouche, finit par se raviser et reste silencieuse.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre