Jadesse, Gray & Nivi
& Jinnai, indirectement
… Et les voilà, sommant les deux terroristes fugitifs de se rendre auquel cas la force sera employée. A une distance assimilable à du corps à corps, les gardes sont parés à tout réflexe. Un mouvement, une intention, un mot de travers et ils frapperont.
Et un bruit. Résonnant dans les entrailles de la ville. Un glas terrifiant s'immisce dans l'échine de tous les individus présents.
Otouto
L'ennemi est pris dans la roche, mais parvient à fracasser la colonne avant que celle-ci n'atteigne son but. Toutefois, le choc et les pieds toujours coincé, il se retrouve à terre. Demie victoire, donc, mais il se relève sans trop de mal.
Non loin de là, c'est presque du 1vs1 mais impossible de discerner quoique ce soit pour Otouto. Quand bien même s'il voulait se concentrer sur son environnement, il perdrait toute concentration face à son opposant, bien décidé à en découdre.
La poussière se fait plus dense, les poumons brûlent, la vue se trouble. Léger avantage pour Bender Bending Rodriguez, masqué pour l'occasion, qui ressent moins la gène de l'atmosphère.
D'ailleurs c'est une attaque frontale qu'il exécute. Mais qu'Otouto soit surpris si, a priori, la précision laisse à désirer. Parce que ce n'est nullement lui que le Maître du Métal visait de ses longues tiges, mais le pan de mur derrière-lui en vu de le faire tomber sur devinez qui.