Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Jeu 31 Oct 2013 01:08

Pas d'Onion, il faut bouger ! Quelque chose manque de lui arracher la jambe et l'enserre très fort. Sans qu'il comprenne comment, sa tête mange le toit biscornu et la seconde qui suit il se fait tirer dans le vide. Ah tiens, c'est vrai que le temps semble ralentir lorsqu'on tombe. Il attrape sa sacoche qui manque de se barrer lentement. Mesdames et messieurs, dans un instant le sol, dur, sec, dur, solide et dur. Déjà ? Pas tant ralenti que ça finalement. Et puis "pouf". Pouf ? (nan, pas pouf toi même) Un des gardes du corps de la reine, le visage sous ses fesses, le regarde satisfait avant de fermer les yeux, inconscient. Et zou, de la grosse caillasse fait voler ses cheveux. Et puis une voix, qu'il reconnait même si le ton n'est plus tout rose.

- Je ne tolérerai aucun sacrifice !

Mais oui mais oui ! Il sont revenu le chercher ! On se croirait dans une histoire pour ado ! Une belle histoire où on peut se faire embrocher à tout moment par des psychopathes qui se prennent pour des tournevis. Otouto regarde la reine, toujours super classe, balancer tout ce qu'elle peut sur les méchants perchés un peu plus haut. Elle donne la patate à ses gardes du corps qui se démènent encore plus que tout à l'heure. Et lui alors ? Il va faire quoi ? Il commence par repasser sa sacoche sur son épaule et se rappelle que dedans se trouvent les toupies de terre qu'Onion lui a prêté. Mais oui ! Il commence à toucher un peu niveau toupies ! Sa jambe est toujours serrée par la tige de métal, ça le lance mais c'est supportable. Et puis il n'arrive pas à l'enlever tout seul. Il tire son sauveur assoupi à l'abris des tarés et revient dans la rue. Il cherche des yeux les terroristes et les trouve, sautillant dans tous les sens.

Un geste ample de sa main et ses deux toupies jaillissent du sac. Mouvement de l'autre main et elles se mettent à courir le long du mur, tournant à toute vitesse en direction des cibles. Otouto est en position, ferme sur ses appuis et concentré. Tout son esprit est aux toupies. Les bras en avant, ses mouvements sont vifs et sûrs. pour l'instant les toupies répondent bien, c'est la première fois qu'il les utilise d'aussi loin. Il avise un maître du métal et resserre ses doigts, retourne sa main, avance sa jambe et jette son bras. Une des toupies bondit très vite en direction du genoux ennemi. Manqué. Large mouvement de l'autre main et la seconde toupie décrit un arc de cercle pour venir frapper la première. Les deux toupies rebondissent en direction du terroriste, L'une vers sa nuque, l'autre au bas de son dos.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Dim 3 Nov 2013 10:25

*Les pierres volaient, de suite on voit les courageux qui se tiennent devant les gardes et ne recule pas. Les autres ? Partit par peur de se prendre de la maitrise dans la face!

Jadesse voie bien que plusieurs personnes tente toujours de défendre la porte, la terre et pierre se lever du sol fonçant droit sur eux. Elle tente d'esquiver les pierres tendis qu'une des deux autres personnes se prend un rocher en pleine tête, sent quelle voie venir le coup arriver, la voici maintenant avec le bras ouvert, l'adrénaline la totalement envahie, mais elle ressen quand même une douleur assée importante.*

*Jadesse tapa du pied, le sol en dessous d'elle s'abaisse et en un rien de temps la voici sous le niveaux du sol.*

Fiou !

*Jadesse maîtrisa la terre d'où elle est vers les gardes devant elle, donc diagonale-ment. Même si elle ne les voyait pas elle compte bien à ce que ce coup fasse bien mal, donc une multitude de terre et cailloux gros et petit vont vers les gardes, un coup comme ça, ça épuise pas mal mais ces pas grave t'en que c'est beaux, elle remonte et se tien prête à ce qui pourrait l'attendre au-dessus et avec un peux de chance, j'aurais plus d'aide au dessus !*

<HRP: desoler pour le temps, j'ai u du mal pour ce post>
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Lun 4 Nov 2013 11:29

* Gray fut surpris par le boxon causée par... Jadesse. Le chasseur de prime remua donc les doigts. Il était déjà dans la merde, un peu plus, un peu moins. Sous leur surprise, les trois gardes qui avaient capturés Gray se prirent des piliers diagonaux dans le bide. Pas de pic, il ne voulait pas les tuer non plus. Il en profita également pour récupérer sa carte dans la poche de veste du chef, en lui collant une mandale... De pierre, parce que sinon avec sa force physique, cela n'aurait rien fait. Il courut ensuite en direction de Jadesse et tomba dans le trou qu'elle avait fait apparaître, glissant sur le postérieur de manière peu glorieuse avant d'arriver près d'elle.*

"Salut ! On parlera après d'ac ?"

*Il se remit rapidement debout et commença à saisir d'une main complète avec sa géokynésie un bloc de pierre qu'il maintenait comme un bouclier près de lui, et en tant qu'arme au cas où. Des 5 autres doigts, il projeta des blocs de pierres carrés d'une vingtaine de centimètre d'arête. Bref, pas de gros effort de ce côté la, quoiqu'il n'allait pas tenir le bloc en lévitation pendant trente plombe non plus.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 10 Nov 2013 10:37

Jadesse & Gray

Décidément, il faudra penser à changer l'urbaniste de Ba Sing Se, les fondations de la ville sont tout le temps en train de céder.

[hrp : Ayant fait la même chose au début de mon rp, je l'accepte, mais n'abusez pas de coups comme ceux-là non plus ^^]

Retour à la case départ, ou prison, au choix. Voilà notre duo de nouveau dans le réseau égoutier. Avec un gros trou au niveau d'une arche reliant l'anneau inférieur à l'intermédiaire, c'est la grosse cohue à la surface. D'autant plus que la création du trou en a embarqué plus d'un dans son gouffre, notamment des civils. Pendant qu'un garde va chercher du renfort, le reste tente de contenir la foule en rebouchant le trou en même temps. Toutefois, deux gardes se lancent à la poursuite des fugitifs dans ce labyrinthe sombre.

Oui. J'ai osé.

Les toupies c'est plutôt discret, et au milieu de tous ces gros blocs ça passe assez inaperçu – du moins pour le moment – du coup c'est un magnifique K.O. qu'Otouto provoque à l'un des Fils du Serpent. Mais les pertes arrivent aussi dans l'autre camp et les deux "équipes", si l'on peut dire, se retrouvent à effectif réduit, amenant le combat progressivement vers du corps à corps. La fatigue commence aussi à atteindre les effectifs et les gros blocs laissent place à de plus petits, tout aussi meurtriers.

Quand aux Fils du Serpent, ceux ayant accompagnés l'Iniquité font partie de la crème de la crème et leur stratégie change soudainement. Étant donné qu'il n'est plus nécessaire d'user des longues tiges de métal pour scinder les blocs de pierre désormais plus petits, les metalbenders passent aussi sur un calibre plus petit. Cela ressemble fortement à des balles de pistolet, ou du grain de fusil de chasse. Ils les sortent de leur petite sacoche latéral et les envoient de plein fouet sur leurs opposants. Et cela surprend tout le monde !

Autant dire que ça va piquer et qu'Otouto n'est pas épargné.

Bordel que c'est dur d'écrire avec un chat à moitié sur le clavier.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar BouGaloW » Dim 10 Nov 2013 15:08

[Hrp] Les balles c'est cool ! Mais j'avoue que j’espérais pas en voir x).[/Hrp]

Le corps du terroriste touché tombe lourdement sur le pavé.

/Et bim ! Dans taggle de catin chromée !/

C'est la première fois qu'Otouto abat quelqu'un dans un combat et cette petite victoire personnelle fait monter d'un cran encore son adrénaline. Ainsi galvanisé, il avise une nouvelle cible et effectue de grands cercles de ses mains pour replacer ses toupies en sa direction. Mais voilà, la dite cible l'avise elle aussi, esquisse un mouvement rapide et sans que le jeune homme ne voit ce qui lui arrive sur la gueule, de vives brûlures viennent le saisir au flan et sur le haut de l'épaule. Un tintement résonne sur le métal autour de sa jambe et le mur derrière lui crépite. Du petit calibre maintenant, aï. Relevant la tête, il se rend compte qu'il est tout seul, les combats ont du déplacer ou isoler les belligérants. Un sifflement à son oreille, nouvelle brûlure sur sa joue, nouveaux crépitements sur le mur. Seul, pas tout à fait, l'autre est toujours là.

Réaction, Otouto relève ses mains pour découvrir qu'il a malheureusement perdu le contrôle des toupies. Pas le temps de les chercher, tant pis. Il bondit en arrière et fait remonter la poussière de la rue d'un geste sec de ses deux mains vers le haut. Son flan le lance et il découvre la couleur de son sang sur ses doigts. Bordel, a-t-il la moindre chance en un contre un ? Rien n'est moins sûr mais pas le choix. Plus de toupies et il se sait incapable de magner de la grosse caillasse avec efficacité. Il faut bouger. Il se met à courir en zigzag dans la poussière. Son adversaire réagit au bruit et balance quelques salves de tétanos à l'aveuglette. Il répond au gravât (maîtrise du gravier, sisi), se rapprochant jusqu'à distinguer son ombre. Ok. Frappe du pied au sol, un tremplin le propulse d'un coup en sa direction. Profitant de l'élan, il écrase le sol à l'impacte afin que les pieds de son adversaire s'enfoncent dans celui ci. Puis, sans attendre, nouvelle tape du pied, poings fermés vers le haut pour une colonne de terre droit vers le menton. Enfin, il reprend immédiatement une distance de sécurité, tous ses sens en éveils, son sang massacrant ses tempes.

[Hrp] Je me suis permis un petit edit pour préciser un mouvement. Le but d'Otouto est de bloquer les pieds de son adversaire et non de défoncer le sol pour y faire un gros trou. La phrase initiale était : "il écrase le sol à l'impacte afin que celui ci s'ouvre sous son adversaire". Pour ce qui est du résultat je laisse le mj en décider ^^. [/Hrp]
Dernière édition par BouGaloW le Ven 15 Nov 2013 15:22, édité 2 fois.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Dim 10 Nov 2013 18:05

<HRP: Je comptai seulement faire un petit trou pour moi sans abîmer les fondations :o j'expliquerais mieux les prochains post désolée ^^)

*Voilà donc notre duo reformer, encore une fois dans les égouts.. franchement il aurait pu passer par la de suite à la place de tenter les toits ou tenter de buter les gardes !!!!*

"Salut ! On parlera après d'ac ?"

Pff!!! Seulement après une demis journée tu reviens vers moi en courent !! admirable !!!

*Arg, n'oublions pas le bras de Jadesse ! Les voilà dans le trou encore a ciel ouvert, elle a un cinq secondes devant elle pour regarder son bras qui est pas mal ouvert..*

*en touchant son bras* merde ça fais mal...

*A croire que tout le monde s'acharnait sur c'est pauvres petit bras ! après ses cinq petites seconde le trou se referme au-dessus d'eux, il fait bien sombre, juste avant qu'il soit refermé, deux gardes les on rejoint.*

/Je suis fatiguée et ils veulent jouer au chat et à la souris.. la reine a sûrement besoin d'aide, pourquoi ils ne vont pas la protéger.. et moi merde, je veux comprendre comment je me suis faite ridiculiser tout à l'heure par c'est bâtards../

Gray, je suis pas venu pour fuir cette fois..

*Jadesse s'adresse aux gens tomber dans le trou avec eux. toute en ce tenan prête au cas ou les gardes tenterais quelques choses*

Mais amis ! regarder la brutalité de ses gardes qui sont normalement la pour protéger la reine !! ils ne vont pas aider notre bonne reine et nous empêche NOUS d'allez l'aidée !! vous trouver ça juste !!!?

révoltons nous et ensemble, contre c'est gardes qui font tous pour que la reine soit sens soutien ! ensemble on sauvera la reine et Ba sing se !

*Bien sûr que du blabla la reine elle s'en fichais bien et Ba sing se pareil! mais un peu de soutien n'est pas de refus*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Lun 11 Nov 2013 18:42

#Pff!!! Seulement après une demis journée tu reviens vers moi en courent !! admirable !!!#

"Chaleureux l'accueil merci..."

*Regarde le bras du coin de l'oeil tout en posant son bloc de pierre un moment pour se reposer*

#Gray, je suis pas venu pour fuir cette fois..#

"Je sais pas pourquoi, mais je suis un peu vexé là. c'est moi qui me suis battu contre les Serpents de tunnels je te signale, madame je pensais que c'était un petit animal blessé dans les tunnels."

*Cela faisait du bien de se venger à des moments.*

#Mais amis ! regarder la brutalité de ses gardes qui sont normalement la pour protéger la reine !! ils ne vont pas aider notre bonne reine et nous empêche NOUS d'allez l'aidée !! vous trouver ça juste !!!?

révoltons nous et ensemble, contre c'est gardes qui font tous pour que la reine soit sens soutien ! ensemble on sauvera la reine et Ba sing se !
#

*... Trois secondes de blanc s'établirent dans la tête de Gray.*

"Je te jure que si ton plan marche, j'accepte de me faire la boule à zéro et de devenir un membre de la police."

*La manière de dire de Gray pour dire, "je vais rester avec toi, même si sa risque de barder sévère... Mais je pense quand même que ce plan est con..." Quoique les plans de Gray ne s'était pas bien déroulé pour l'instant... Ptêt que ceux de Jade marcherait mieux... Auquel cas il deviendrait vraiment chauve et essaierait de s'inscrire à la préfecture de police.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Spoon » Jeu 14 Nov 2013 22:55

Nivi continue sa route tout en expectant une réponse de Jinnai, mais il semble que l'esprit soit reparti s'occuper de ses mouflons. Du moins c'est ce que suppose la jeune femme puisque son compagnon spirituel ne s'est manifesté que par télépathie, se dispensant d'apparition "matérielle". L'absence de réponse la conforte dans son choix de ne pas vouloir se mêler du conflit actuel et atteint ainsi rapidement une arche faisant office de péage séparant l'anneau intermédiaire - dans lequel elle se trouve - de l'inférieur. Évidemment, celui-ci est totalement bloqué par des membres du Daï-Li, peu nombreux mais néanmoins présents, venus en renfort pour aider l'armée et la police locale à contenir les foules. Et ces dernières sont plutôt agitées comme peut le constater Nivi.

En effet, c'est sous ses yeux qu'une première offensive surgit à l'encontre des forces militaires. Rapidement maîtrisée, l'attaque par géokinésie se voit retournée contre son agresseur, une femme ayant a priori peu confiance en elle-même, trahie par une maîtrise maladroite, mais qui peut faire preuve de surprise quand la colère se mêle à la panique. A l'instar de Nivi ,qui ressent une empathie éphémère sur le moment mais vite dissipée, cette inconnue partage le même degré de compétence. A ce propos, la scène qui suit lui rappelle vaguement son premier jour à Ba Sing Se. La même fille, dans un élan de rage, provoque un affaissement de terrain, entraînant avec elle quelques gardes et civils, dont Nivi elle-même.

Elle a juste le temps de se rendre compte de l'éboulement afin de stabiliser son équilibre et amortir sa chute dans un geste de gékinésie malhabile, mais qui fait l'affaire. Légèrement sonnée, ne prêtant guère attention aux quidams alentours, elle s'époussette en jurant intérieurement. Après un rapide coup d’œil, l'ancienne ermite constate que le petit groupe se trouve dans les égouts. Il faut quitter cet endroit, tout de suite. Les souvenirs de Nivi vis à vis de ces lieux l'amènent à cette pensée, mais user d'une propulsion pour remonter à la surface risquerait d'entraîner un nouvel éboulement. En observant au-dessus d'elle, deux membres du Daï-Li descendent en glissant le long des parois. Sauvetage ou arrestation ? Visiblement leur choix se porte sur la seconde option. Qu'importe... Du moment qu'elle sort de ce trou. Toutefois, ce ne semble pas être du projet de la révolutionnaire, qui entame un discours improvisé, mais qui ne suscite aucun émoi de la part des citoyens. En d'autres termes, c'est un flop. Il faut dire qu'aussi, avec la chute, la plupart étant des non-benders, ils sont plutôt encore sonnés. Nivi roule les yeux en guise de désespoir mais reste muette. Pourtant ce n'est pas l'envie de la faire taire qui lui manque. Pour cela, elle se contente d'attendre que les Daï-Li qui descendent viennent faire leur boulot. Prudents, ils seront là dans quelques secondes...

HRP
Coucou Lapine n' Graya, je m'incruste avec vous hin hiin hiiin. Bon, j'comptais lancer l'anim' dans la foulée mais devant me lever (très) tôt, je ferai ça demain ou ce week-end.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Jinnai » Sam 16 Nov 2013 02:45

Jinnai avait effectivement laissé la jeune femme : sa dernière réponse avait finit de le convaincre qu'elle lui était définitivement fort sympathique et qu'il n'avait finalement aucune envie de lui faire jouer le rôle d'appât... aussi s'était il rendu dans les égouts avant de changer d'avis.

Viens à moi...

Murmurait-il tandis tandis qu'une puissante aura submergeait la cité.

Mon nouveau corps.

A cet instant, il ne faisait plus aucun doute que la créature que l'on appelait autrefois de Lerock était désormais consciente que l'être responsable de son état était tout proche... et ça faisait deux cents ans qu'elle n'attendait que ça.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 18 Nov 2013 22:22

Jadesse, Gray & Nivi
& Jinnai, indirectement

… Et les voilà, sommant les deux terroristes fugitifs de se rendre auquel cas la force sera employée. A une distance assimilable à du corps à corps, les gardes sont parés à tout réflexe. Un mouvement, une intention, un mot de travers et ils frapperont.

Et un bruit. Résonnant dans les entrailles de la ville. Un glas terrifiant s'immisce dans l'échine de tous les individus présents.

Otouto

L'ennemi est pris dans la roche, mais parvient à fracasser la colonne avant que celle-ci n'atteigne son but. Toutefois, le choc et les pieds toujours coincé, il se retrouve à terre. Demie victoire, donc, mais il se relève sans trop de mal.

Non loin de là, c'est presque du 1vs1 mais impossible de discerner quoique ce soit pour Otouto. Quand bien même s'il voulait se concentrer sur son environnement, il perdrait toute concentration face à son opposant, bien décidé à en découdre.

La poussière se fait plus dense, les poumons brûlent, la vue se trouble. Léger avantage pour Bender Bending Rodriguez, masqué pour l'occasion, qui ressent moins la gène de l'atmosphère.

D'ailleurs c'est une attaque frontale qu'il exécute. Mais qu'Otouto soit surpris si, a priori, la précision laisse à désirer. Parce que ce n'est nullement lui que le Maître du Métal visait de ses longues tiges, mais le pan de mur derrière-lui en vu de le faire tomber sur devinez qui.
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre