Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 21 Oct 2013 15:58

*L'homme fit la grimace.*

-Mais voilà un autre dilemme ! Si je mange, je ne pourrais pas être parfaitement concentré et sur la dégustation de mon repas ... Et sur l'admiration du spectacle... Mais voilà, si je reste ici à manger, il y a des chances que je rate le spectacle. Mais si je me lève maintenant sans avoir terminé mon repas. Je pense que cela va me perturber et atténuer la qualité du spectacle...

*Il croise les bras et se tapote doucement la joue avec son index.*

-Non, c'est tortueux tout ça ... Je ne sais que faire ...
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Klems » Lun 28 Oct 2013 17:44

*Dahuo, ne prit pas longtemps pour réfléchir. D'une main, il attrapa le bol et les baguettes du Fils de l'Eau.De l'autre, il tira ce dernier par la manche.*

- Je décide pour vous. Comme ça vous pourrez manger tout en attendant de voir le spectacle commencer. On a encore un peu de temps. Et si c'est trop froid, je vous le réchaufferai.

*Ils partirent assez rapidement dans la direction de la tour d'astronomie.*

- On a pas de temps à perdre !
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Le Conteur Blanc » Jeu 31 Oct 2013 16:27

*Le maitre de l'eau se laisse tirer la manche, sa réflexion semblait le préoccuper.*

-Mmh... Mais tu as beau être un maitre du feu, ça n'implique pas que tu ais le moindre talent en ce qui concerne les arts de la table ...

*Il se reprend et plante ses pieds sur le sol empêchant Dahuo de le tirer d'avantage.*

-J'ai pris une décision.

*Il pointe du doigt un petit jardin.*

-Je vais aller m'asseoir et regarder les étoiles d'ici !

*D'un air absent, il attrape le bol des mains de Dahuo et se dirige vers le petit jardin.*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Klems » Dim 3 Nov 2013 18:24

*L'homme se dirigea vers le jardin en reprenant son bol. Dahuo, lui, n'y croyait plus. Cet homme qu'il devait ramener ne l'aidera pas aussi facilement. Il repartit donc en direction de la tour d'astronomie. Lorsqu'il l'atteint, il prévînt l'homme dans la pièce que son objectif fut un échec total. Et il lui expliqua ce qu'il s'était passé avec le Fils de l'Eau.*

- Je vous prie de m'excuser.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 3 Nov 2013 18:33

L'astronome fait une légère moue.

- Je vois... Alors pourriez vous vite aller lui demander d'utiliser sa maîtrise tout le long du passage des comètes ? Il constatera de lui même si sa maîtrise en est altérée. Vous avez encore le temps ! Vite ! Vite !

Comme on dit, après l'effort, le réconfort. Mais là il va falloir en faire des efforts.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Mer 6 Nov 2013 23:38

- Je vois... Alors pourriez vous vite aller lui demander d'utiliser sa maîtrise tout le long du passage des comètes ? Il constatera de lui même si sa maîtrise en est altérée. Vous avez encore le temps ! Vite ! Vite !

*Dahuo n'en pouvait plus il passait la soirée à courir. Il repartit en direction du couloir en retenant un soupir. Il courut de toute ses forces pour enfin pouvoir mettre fin à cette soirée et enfin apprécier le spectacle prévu. Lorsqu'il arriva en haletant devant le maître de l'Eau, il lui demanda la requête de l'astronome.*

- S'il-vous-plait, c'est important pour lui.
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Le Conteur Blanc » Sam 9 Nov 2013 01:25

*Ah non mais le maitre de l'eau il est plus là où Dahuo l'avait laissé.

N'avait-il pas compris qu'il se ferait troller toute la soirée ?*
Le Conteur Blanc
Conteur

Messagepar Klems » Dim 17 Nov 2013 17:17

*L'oeil de Dahuo commençait à tressauter. Il retourna en marchant doucement jusqu'à sa chambre, tel un zombie errant. Il ferma sa chambre. Il se tourna vers son mur et commença à frapper sa tête contre le mur. De plus en plus fort. Lorsqu'il expirait par le nez, de la fumée chaude s'en échappait. Puis dans un dernier accès de rage, il frappa de toute ses forces sa tete contre le mur, du feu sortant de son nez et de sa bouche. Puis il s'écroula, dans les pommes, comme un abruti. C'était vraiment une nuit inutile...*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Dim 17 Nov 2013 22:07

Et donc voilà Dahuo qui loupe la nuit et ses comètes. Dommage pour lui. Il se reveillera le lendemain matin. Sa porte frappe.

- Je ne vais pas attendre 5 minutes de plus. C'est la dernière fois que je préviens. Sinon, vous pouvez repartir d'où vous venez.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 12 Déc 2013 13:15

*Dahuo se leva avec une bonne migraine. Et la personne qui frappait à la porte n'arrangeait pas les choses. Lorsqu'il ouvrit, il s'excusa platement.*

- Pardonnez-moi. J'ai voulu aider l'astronome hier soir, mais le service qu'il m'a demandé a été plus compliqué que prévu. A tel point que je n'ai pu le réaliser jusqu'à la fin et m'être frappé la tête contre un mur par colère et frustration. Enfin je suppose que vous vous en fichez complètement, mais c'est pas grave.

*Il referma sa veste, se claqua le visage et dit:*

- Bon direction l'entraînement.

*Et il partit à la salle d'entraînement où il avait l'habitude d'être avec Maître Fihran, motivé.*
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air