Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar DarkDog » Sam 26 Oct 2013 22:35

Les deux jeune hommes arrivèrent donc devant la porte du frère d'Elarcis,cette dernière était d'ailleurs close ce qui indiquait clairement qu'ils n'étaient pas venu au bon moment puisque l'homme qu'ils cherchaient n'était manifestement pas présent.

Heureusement qu'il y a toujours un voisin pour s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas.

- Salit Salut ! Vous êtes à la recherche de Koroku ?

Kayo laissa Elarcis répondre et discuter avec le voisin car après tout c'était son frère que les deux hommes recherchaient.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 30 Oct 2013 21:18

Kayo & Elarcis

Le voisin se tortille la moustache.

- Oh, j'ignorais que Koroku avait un frère ! Il faut dire qu'il ne parle pas beaucoup de lui. Hormis cela, c'est un garçon absolument charmant contrairement à ce que sa carrure pourrait faire penser. Ca me rappelle la fois où je tondais mon gazon et je l'avais surpris en train de faire bronzette dans le plus simple de ses habits, j'en arrivais plus à couper droit. Il faut aussi dire...

Le reste n'est qu'ineptie et de toute façon les deux Maîtres de la Terre auront décroché bien avant. Bref, tout ça pour dire que le voisin a totalement oublié la question d'Elarcis et qu'il a l'air bien décidé à raconter sa vie.

Majisse

Considérons un peu plus loin comme étant un ou deux kilomètres histoire d'être bien débarrassé des kékés.

Se posant donc dans un champ près d'une ferme, l'atterrissage suscite une certaine curiosité de la part du propriétaire en train de bêcher au loin. Cependant, il ne vient pas à la rencontre de la jeune femme, se contentant d'éponger son front en observant notamment le bison volant, animal peu commun en ces lieux.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Haker0597 » Jeu 31 Oct 2013 11:02

Le voisin commença à faire un monologue tellement long qu'il s éloignait du sujet.

Euh...monsieur....euh....

Elarcis n arrivais pas à en placer une.

//Bon tant pis si je le choc mais bon...\\

Excuser moi monsieur mais on s éloigne du sujet.

Dit-il en haussant le ton.

J aimerai juste savoir ou il est?
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Jeu 31 Oct 2013 16:27

Et blablabla et blabla,l'homme s'éloignait de plus en plus du sujet et Kayo commençait doucement à somnoler,comme quoi y'en a qui ont vraiment un don quand il s'agit d'être ennuyant mais ce don ne faisait que rarement avancer les choses.

Elarcis monta un peu le ton de la voix pour essayer de guider l'inconnu vers la question posée.Ce petit pic de décibel sortit Kayo de sa torpeur.

Attends laisse moi te montrer c'est pas comme ça qu'il faut faire !

Kayo se racla la gorge.

(Ta gueule Flanders)Est ce qu'on pourrait reprendre la question que mon ami vous a posé au départ ? A savoir,est ce qu'on pourrait connaitre l'endroit ou se trouve son frère ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Majisse » Ven 1 Nov 2013 16:06

*Majisse se pose un peu plus loin donc, en périphérie de la cité d'Omashu. Elle regarde autour d'elle, il y a comme une ferme non loin. Le fermier se redresse et se contente de l'observer. L'après-midi était déjà bien entamé et le soleil commençait à décroître. Bien malin celui qui travaille la terre à la fraiche. Nous n'étions peut-être qu'au début du printemps mais par ici, les journées pouvaient être chaudes.*

Donc l'idée ce serait de se faire nourrir par le vieux. Ce serait royal si je pouvais dormir là bas.

*Néanmoins, les choses ne semblaient pas être si évidentes. Comment provoquer la charité chez l'inconnu ? Majisse va opter pour une stratégie "sympathique". Elle fait coucou de la main au monsieur et descend de son bison.*

Prends l'air d'une petite chose fragile. Ou c'est un gentil vieux qui va t'héberger ou c'est un pervers sexuel qui va tenter de t'abuser et dans ce cas là, tu l'exploses.

*L'avantage d'être une jeune fille, c'était de passer pour une petite chose fragile. Les hommes pouvaient être stupide parfois. Faites titiller la corde "protectrice" de ces bonnes ames et vous obtiendrez le nécessaire. Peut-être pas tout ce que vous voudrez... Mais Majisse n'était pas si garce que ça. Le repas et un toit serait largement nécessaire.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Dim 10 Nov 2013 10:38

Kayo & Elarcis

Le voisin sursaute puis émet un rictus.

- Par tous les esprits ! J'avoue parfois me perdre dans mes pensées, mais je vous en prie, pas la peine de crier de la sorte c'est mauvais pour le cœur. Koroku a été dépêché à Ba Sing Se pour ce que j'en sais. Oh, mais j'y pense, ma femme vient de préparer quelques pâtisseries, vous viendrez bien en manger quelques un ? On m'a toujours enseigné la charité, une valeur qui se perd si vous voulez mon avis. Et blablabla et patati et patata...

Notons que le voisin est toujours dehors à tenir la jambe aux deux amis.

Majisse

Le vieil homme rend le salut de la main et retourne travailler la terre, pensant avoir affaire à une voyageuse de passage qui se rend à Omashu. Au pire elle viendrait lui demander un renseignement ou un itinéraire à suivre, pense-t-il. Ah, ces touristes !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Mer 13 Nov 2013 20:36

Ignorant complètement le voisin qui continuait à raconter sa vie,Kayo s'adressa à Elarcis.

Je ne pense pas qu'on aura le temps d'aller à Ba Sing Se.J'aimerais bien reprendre l'entrainement du vieux maître,j'ai besoin de me dérouiller les muscles.

Pendant ce temps le voisin souhaitait invité les deux jeune hommes chez lui pour manger des pâtisserie.Kayo était contre cette idée,de un parce qu’il ne voulait pas trainer et de deux parce qu’il ne voulait pas prendre le risque de s'exposer à des discussion à n'en pas finir.

Je me dois de refuser votre invitation bien qu'elle soit généreuse.

Kayo commença à marcher.

Fais ce que tu veux Elarcis mais moi je retourne m'entrainer,on se voit plus tard alors.

Oui Kayo avait décider d'utiliser son compagnon pour occuper le voisin pendant qu'il s'en allait.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Jeu 14 Nov 2013 07:29

À Ba Sing Se...

Et ben,il à du prendre du galons depuis la dernière fois.

Kayo commenca à s impatienter.

Oui,retournons nous entrainer,j aurai d autre occasions de voir mon frère.

Elarcis salua le voisin et suivi Kayo.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Majisse » Jeu 14 Nov 2013 16:22

*Bon Papy avait l'air sympa, en tout cas, il avait l'air travailleur, ce qui était déjà pas mal. Elle pourrait certainement passer la nuit ici. Aussi elle s'avance, l'air penaud en direction du vieil homme. Elle laissa le bison volant en arrière pour ne pas foutre la merde dans le champ du vieil homme.*

Bon, on va jouer le coup de la petite fille fragile.

*Elle arrive à hauteur du vieil homme et se décide à parler.*

-Excusez-moi monsieur ... Je suis un peu perdue. Je me suis enfui de chez moi et... Je ne sais pas où je suis.

*Oui, elle allait se la jouer causette, mais ça marche toujours. Ah moins que le bonhomme soit un rustre. Mais ce serait quand même pas de chance pas vrai ?*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 18 Nov 2013 22:20

Majisse

Papi lève la tête, dévisageant la jeune fille tout en continuant de chiquer son tabac coincé entre ses dents. De près, ce n'est vraiment pas un physique facile à regarder en fin de compte. L'homme semble avoir vieilli plus vite que la courbe temporelle, tiraillé par le travail et bobonne. Surtout bobonne. Détournant la tête pour cracher un bon glaviot, il jure une entité divine avant de répondre avec un fort accent paysan :

- Ca va, j'te vois v'nir, va. Tu cherches l'gîte n'est-ce point ? Ici à la maison c'pas l'club Med moi j'te l'dis. T'veux l'couvert et l'duvet ? Bêche-moi don' tout ça ! 'Faut l'mériter tout ça mais chez l'père Ceval c'est-y un service contre un autre, ouaip.

Derrière le vioque, un immense champs qui n'attend que d'être travaillé pour le plus grand bonheur des ampoules de l'heureux titulaire de l'outil, que le paysan présente à la Nomade de l'Air.[/justify]
Conteur de la Terre
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre