Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 12 Oct 2013 15:57

Jadesse


Les murs intra muros (subtile mise en abîme) sont plutôt mastocs et il faudrait au moins tout le Daï_Li pour percer une brèche dans l'un d'eux. La fille des marais aura donc bien du mal à traverser un anneau. Néanmoins, elle semble tout de même tenter sa chance mais ne réussira qu'à créer une fissure, qui se creuse, affaiblissant les quelques sculptures ornementales au dessus, les faisant s'effondrer dans un fracas de blocs et de poussière.

Ce qui ne passe pas inaperçu et, bien sûr, la garde y voit une tentative de terrorisme supplémentaire. C'est comme tuer un poulet dans Skyrim, la voilà fichée à Ba Sing Se et c'est un petit détachement de soldats qui accourt vers Jadesse, accompagné de quelques cailloux pour la forme.



Gray


Le garde à l'arrière semble s'agiter et ose interrompre son supérieur en pleine procédure.

- Euh... Chef ?

Celui-ci se retourne vers l'effronté, regarde son index, regarde le chasseur de prime, puis son collègue à son côté, puis de nouveau Gray, avant de se mettre en position défensive. Il semblerait que les cinquante nuances de Gray se soient dissipées et qu'il ait été reconnu par ce petit groupuscule (pour le meurtre de la commerçante) qui, désormais, connaît son identité puisque le chef d'unité a rangé la carte dans son uniforme.



Otouto


L'Iniquité, concentré dans ses mouvements, parvient à esquiver le coup d'Otouto pensant qu'il s'agit d'une attaque du Daï-Li.

Maintenant que le docker a un champ de vision sur la bataille, voilà ce qu'il peut voir :
  • Deux groupes distincts se foutent sur la tronche à distance entre jets de pierres et tiges métalliques.
  • Quatre membres du Daï-Li défendent vaillamment la Reine, formant un mur devant elle. Ils sont donc disposés en ligne.
  • Face à eux, six Fils du Serpent, Iniquité compris. Pas vraiment de formation stratégique, ils y vont à l'arrache.
  • Les maîtres du Métal ont un léger avantage.
  • Les dommages collatéraux sont importants. Certaines structures sont fragilisées.
  • Otouto peut encore bénéficier de l'effet de surprise s'il s'y prend bien.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Sam 12 Oct 2013 16:19

Errant plus que se dirigeant vers l'anneau inférieur, Nivi s'arrête soudainement en plein milieu de la rue.

- Moi ? Pourquoi irai-je me mêler de politique et autres tentatives de coup d'Etat ?

Se rendant compte qu'elle vient de parler à voix haute, elle se ravise à continuer sa tirade, puisque de l'extérieur cela donne quelqu'un se parlant à lui-même. Heureusement la tendance actuelle est à la psychose et elle ne risque pas d'attirer l'attention de la sorte.

Reprenant sa marche vers cette fois-ci la direction souhaitée, elle retourne à sa conversation par la pensée cette fois-ci.

/ D'autant plus que cela ne me concerne pas, ce qui fait une raison supplémentaire pour ne pas aller m'occuper des affaires d'autrui. L'Avatar n'a qu'à y aller, si vous y tenez ! Après tout ça relève plus de ses fonctions que des miennes. /
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Chi-Floodeur
 
Messages: 215
Inscription: Mer 3 Juil 2013 17:23
Localisation: A côté (l'autre)
Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Dim 13 Oct 2013 20:14

*N'ayant aucune idée de ce qu'il se passe, Gray adresse son sourire le moins menaçant aux membres du Daï-Li.*

"Ecoutez, on a le choix entre bavarder ici, ou aller aider la Reine. Si j'ai commis quelques choses de mal, ce dont je doute, vous êtes libres de m'emmener dès maintenant, mais cela mobiliseras à minima deux agents qui devront m'emmener au poste qui est déjà surmené vu le bordel qu'il y a dans les rues. M'étonnerait pas que les Fils du Serpent ait créé exprès des crimes afin d'attirer les autorités sur des gens qui étaient là au mauvais endroit au mauvais moment. Donc, on fait quoi messieurs?"

*Ce que Gray venait de dire était la plus stricte vérité, et par principe de précaution et afin d'éviter un coup mortel d'autodéfense... Il gardait ses mains levés. Ce qui dans son cas ne l'empêchait pas d'attaquer, mais devrait rassurer ceux d'en face. Il espérait sincèrement que les gardes auraient plus de deux de neurones... Enfin vu le KARMA DE MERDE qu'il se tapait en ce moment... Faudrait que pour une fois, il y ait la voix de la raison qui résonne dans la tête des gens avec qui il parle.*
Grayashura
Fils du Flood
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 21:38

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Lun 14 Oct 2013 12:55

*Les débris tombent autour de Jadesse. Les gardes arrivent, les cailloux devançais ces petits gardes de porte.*

/Juste bon à garder les portes pff ils vont même pas dans la vrais bataille !/

*Quelque cailloux envoyer sur une fille de la terre ??Faudrait trouver mieux. Les cailloux qui ne sont pas dévier par les mains de Jadesse son casser par ces poings. Après tous ça maitrise est quand même plus que correct ces pas quelque cailloux qui von la mettre dans une mauvaise posture.*

*elle maîtrisa les sculptures ornementales qui était a ces pieds pour les envoyer vers la direction des gardes. Ensuite, elle fit monter un grand mur devant elle et repartis en direction de la foule, toute en faisans gaff aux gardes qui devaient être quelque par derrière le mur qu'elle avait laisser derrière elle.*

/Une foi que j'aurais rejoint la foule c'est foutu garde auront bien du mal a ce remettre sur ma route./

*Et Jadesse est en route pour rejoindre la foule qui n'était vraiment pas loin d'ou la petite bataille entre elle et les gardes avais commencer, si elle i arrive elle retournera près de la ''porte'' pour acceder a l'anneaux supérieure.*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lapine1234
Fils du Flood
 
Messages: 138
Inscription: Ven 5 Juil 2013 22:46

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Jeu 17 Oct 2013 22:35

Raté, l'autre reste imperturbable et évite la colonne de terre d'une simple courbette. Pas de bouillie testiculaire. Ça castagne toujours aussi sec et Otouto ne sait pas trop quoi faire. Les gardes du corps continuent de rendre coup pour coup aux fous furieux mais ça reste du six contre cinq. Il va falloir qu'il se bouge l'ami Otouto parce que les renforts traînent la patte. A ce rythme, il va y avoir du joyeux massacre sous peu ! Pour le moment, pas un seul blessé et tout ce beau monde s'acharne à consciencieusement bousiller la ruelle, ça craque, ça casse, ça troue et ça fissure à tout va.

/Tiens ?/

C'est vrai qu'elle est toute bousillée la ruelle. Peut être que la panique prend un peu trop ses aises au fond de son crâne, mais d'un coup, l'idée de faire tomber la moitié d'un immeuble sur la bande de charlots lui parait tout à fait géniale. Magnifique diversion pour madame la reine et DEGLINGAGE DE CONNARD MASQUE pour le connard masqué. Le tout est de trouver comment procéder et il faut dire que ce n'est pas facile de se concentrer au milieu de ce bordel avec l'adrénaline, la panique et la trouille qui font un pogo au coin de ses tempes. Allez : six pouilleux, il suffirait d'en enfouir quelques un pour inverser la tendance du combat. Mais ces cons sautent dans tous les sens.

- Calme, respire.

Il avise le mur le plus dégradé de la rue, façade de gauche, au niveau des fils du black métal. Un, deux puis trois terroristes rebondissent dessus avant de repartir à l’assaut.

- Ah merde putaiiin ! Réflexe, réflexe !

Ok, entre les jambes, largeur des hanches, genoux légèrement fléchis. Bras tendus, mains ouvertes en direction du sol. Il y est. Il plie les coudes et remonte les mains, paumes vers le ciel, au niveau de sa poitrine. Le mur craque, pet de mouche dans le chahut ambiant. Il attend, crispé. Contre attaque de la garde, la rue s'ouvre en deux, divisant l'ennemi, les trois même gugusses se retrouvent devant la façade craquelée.

- Gniah !

Rotation du bassin et abaissement sec des bras en direction de son pied droit. Le mur lâche, juste au dessus des cibles. L'immeuble craque, peut être un peu trop fort. Nouvelle sueur froide, de la poussière, du bruit, on ne voit rien, on n'entend rien. Ah si un des pouilleux recule. Mouvement de la jambe, avant bras remontés à la verticale. Un cube de terre apparaît derrière le pied terroriste. Un pas en avant, arc de cercle des bras, poings fermés. Nouvelle colonne de terre. Il en veut de la purée de testicules Otouto !
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
Avatar de l’utilisateur
BouGaloW
Fils du Flood
 
Messages: 92
Inscription: Mer 3 Juil 2013 21:48

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 22 Oct 2013 21:05

Jadesse


Les projectiles ne causent aucun souci particulier à l'armée, hormis un ou deux qui doivent tout de même s'écarter pour esquiver. Après avoir hésité un moment entre garder les portes ou poursuivre la terroriste, un petit détachement finit par lui emboiter le pas. Toutefois ils ont vite perdu les traces de Jadesse désormais dissimulée dans la foule. Cette dernière est très dense entre les curieux et ceux qui veulent pénétrer dans l'enceinte intermédiaire (oui, tu es toujours dans l'anneau inférieur).



Gray


- On en reparlera au poste. Maintenant, dernier avertissement !

Le chef de l'escouade frappe le sol du pied. Une pique vient en émerger juste derrière le chasseur de prime.



Otouto


Une partie de la façade s'écroule dans un fracas de poussière mais ne blesse personne, jusqu'à ce qu'Otouto transforme l'amas en colonne déséquilibrant l'Iniquité, le faisant mettre un genou à terre.

Pendant ce temps-là, le Daï-Li profite de la cohue pour diriger la Reine vers une ruelle que les Fils du Serpent bloquaient jusque là. Ces derniers allaient partir à leur poursuite quand le masque de fer leur donne un ordre contraire.

- Ecrasez-moi cette vermine ! Laissez la Reine pour le moment, on pourra s'en occuper plus tard. Mais butez-moi ce trouble fête !

Désignant Sir Fusa, bien sûr. Autant dire que l'Iniquité est en rogne. Et que ça va chier. Six contre un, ça va être tendu. Grosses tiges métalliques en approche !
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Mar 22 Oct 2013 22:54

*Maintient ses mains levées.*

"Si vous vous faîtes engueulez par vos supérieurs si je serais pour rien, en attendant, je vous suis..."

*Eh oui, le Chasseur de Prime se rends sans résistance. Il a vraiment un karma de merde, dès qu'il est gentil, paf, une couille.*


[HRP] Petite précision qui me turlupine... On peut m'expliquer, comment, vu du dessus le garde a fait pour voir mon visage ? C'est pas comme si le chapeau traditionnel du royaume de la Terre était grand mais un peu. Et qu'on me dise pas dans le tunnel, le combat contre les fils du serpent a bien montré qu'il était sombre, alors voir ma couleur de peau... Nan, parce que si le garde a réussi à déduire que j'étais impliqué simplement parce que je portais un chapeau que tout le monde a... Bin il est plus balèze que Sherlock. Amicalement Gray. [/HRP]
Grayashura
Fils du Flood
 
Messages: 121
Inscription: Jeu 4 Juil 2013 21:38

Re: Ba Sing Se

Messagepar Lapine1234 » Sam 26 Oct 2013 22:36

<Hrp; j'espère bien que je suis encore dans l'anneaux inférieure ce serait pas drôle sinon :) >

*Jadesse s'en va vers le passage pour l'anneaux supérieure*

/bon on dirait que je les es semés.. enfin il reste trois ou quatre gardes devant la porte..../

*Jadesse se rapprochait toujours plus de la porte*

/faut que je les bouge de la, avec le trouble ils auront du mal à voire arriver le coup et avec tous les gens qui veulent passer mais qui osent pas bouger ça va être drôle !! je suis assez prêt.. bon allons y !/

*Jadesse arrive prêt des gardes, juste deux ou trois personnes la séparaient des gardes, ils avaient vraiment l'air débordé et stressé, avec tous ce raffut ça se comprend. Beaucoup de gens voulaient rejoindre l'anneau supérieure pour se joindre à la bataille ou juste pour pouvoir ragoter le lendemain et peut être même que certain aiderait Jadesse a renversé les gardes pour passer, enfin la folie de la foule.*

*Jadesse fit monter un mur de 1M70 de hauteur et de 1M de largeur devant les trois ou quatre personnes devant elle qui par reflexe firent un bon en arrière, elle se faufile entre eux et d'un coup de poing frappa le mur qui partis pour s'écraser vers un des gardes de la porte, ensuite la voila prête à esquiver, riposter, et contre attaquer s'il le fallait. Avec les civiles derrière, la garde hésiteraient peut être à envoyer des gros cailloux! puis c'est même civiles vont peu être prendrent leurs courage à deux mains et réduire les quelques gardes restant au silence*

*Bref le sang de Jadesse commence a bouillir son pou accélère !! Que ces bon !*
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Avatar de l’utilisateur
Lapine1234
Fils du Flood
 
Messages: 138
Inscription: Ven 5 Juil 2013 22:46

Re: Ba Sing Se

Messagepar BouGaloW » Dim 27 Oct 2013 15:07

Touché ! Enfin presque, la silhouette est déséquilibrée et se vautre plutôt lamentablement. La poussière commence à tomber mais impossible de voir si la reine est sauve.

- Écrasez-moi cette vermine ! Laissez la Reine pour le moment, on pourra s'en occuper plus tard. Mais butez-moi ce trouble fête !

Vermine ? Trouble fête ? Buter ? Une tige de métal apparaît, lancée à l'aveugle mais plutôt bien axée. Otouto écarquille les yeux et bondit en arrière. La tige passe juste au dessus de son nez. Plus de doute possible, il est repéré. Oubliée la reine, oublié tout le reste, seuls quelques mots résonnent dans sa tête. /Ils veulent me tuer./ Six silhouettes se détachent maintenant de la poussière tombante et se changent en six terribles terroristes, maîtres du métal, qui se jettent sur lui. Nouvelles tiges en approche, Otouto n'est plus qu'adrénaline.

Bras levés et frappe du pied au sol. La poussière s'intensifie d'un coup alors que le jeune homme bondit très haut vers la façade d'un immeuble. Le métal siffle à sa poursuite, il ne réfléchit pas, à peine son pied a-t-il touché le mur qu'un nouveau tremplin le propulse en direction du toit biscornu où il se trouvait un peu plus tôt. Trop court. S'aidant de cales, il l'atteint pourtant en quelques mouvements. Là, il tente de se retourner pour voir où sont ses poursuivants mais ses jambes le lâchent, l'adrénaline le quitte et il tremble.

/Onion !/

Il se ressaisi, se redresse et cherche des yeux son maître. Soit il le trouve, soit il se taille mais il ne va pas attendre ses nouveaux amis.
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
Avatar de l’utilisateur
BouGaloW
Fils du Flood
 
Messages: 92
Inscription: Mer 3 Juil 2013 21:48

Re: Ba Sing Se

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 30 Oct 2013 21:19

Jadesse & Gray


Karma's bitch.

Mais pas tant que ça.

Le Daï-Li a amené notre chasseur de prime à un poste relativement proche d'une arche faisant l'ouverture entre l'anneau inférieur et intermédiaire. L'agitation est palpable en cet endroit et les gardes qui ont escorté Gray, ayant baissé leur vigilance trop fiers d'avoir capturés un criminel, se trouvent totalement dépourvus lorsqu'ils voient leurs collègues se prendre un mur de pierre surgissant du beau milieu de la foule. Le choc propulse les malheureux n'ayant pas eu le temps d'esquiver, mais sa course est arrêtée sans problème par une main de pierre, faisant voler l'obstacle en morceaux. Parmi la foule qui commence à se dissiper, l'albinos peut reconnaître facilement Jadesse, l'auteure du fait et bientôt rejoint par deux autres Maîtres de la Terre, bien déterminés eux aussi à rejoindre le palais pour protéger leur symbole.

Toutefois, ce n'est pas de l'avis du Daï-Li et de quelques membres de l'Armée venus là en renfort, qui entament directement une riposte. Plusieurs blocs sont projetés sur les chenapans, l'un d'eux se fait mettre hors jeu direct par un headshot ressemblant plutôt à un facepalm vu la taille du morceau qu'il s'est pris dans la face. Dans la cohue, Jadesse se fera toucher au bras gauche. La douleur sera là, mais rien d'insurmontable.



Otouto


Tout ce qu'il trouve, c'est une tige métallique qui vient le happer par la jambe dans le but de le tirer violemment au sol, de façon à ce qu'il s'écrase dessus. Mais le choc se révèle beaucoup moins violent, puisque ce dernier se trouve amorti par un membre du Daï-Li, qui s'évanoui peu après avoir eu la satisfaction d'avoir réussi à amortir la chute de ce jeune justicier.

Un mouvement de gros blocs vient siffler l'air au-dessus de la tête d'Otouto en direction d'où il a été délogé. Encore sonné, il entend une voix sourde mais familière.

- Je ne tolèrerai aucun sacrifice !

Le combat redouble d'intensité, mais les gardes du corps de la Reine, comme poussés par une adrénaline soudaine, semblent prendre l'avantage sur les Fils du Serpent emportés par la rage.

Mais toujours pas d'Onion aux environs.
Avatar de l’utilisateur
Conteur de la Terre
Conteur
 
Messages: 1471
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités