Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Melnar » Mar 8 Oct 2013 17:36

T'as vraiment des idées tordues...

Je t'ai pas forcé à le faire, t'as décidé de m'écouter c'est on problème...

*Il est vraiment horrible celui-là... Enfin bon, j'ai raté ce train, j'ai plus qu'à retourner voir cette guichetière pour qu'elle me fasse un billet pour le prochain train pour Ba Sing Se... et ensuite retourner en périphérie de la ville pour trouver de quoi manger...*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 12 Oct 2013 16:00

Kayo & Elarcis

Yoon sourit avec amusement.

- D'après le créancier : "Ca leur coûtera un gibier. Et pas de Ligre cette fois !"

Elle se met à rire de toutes ses dents.

- Il voudrait que vous constituiez des réserves de nourriture pour cette fois.

Elle pousse alors amicalement les deux élèves vers la sortie, avant de faire un coucou de la main et refermer la porte, les laissant seuls.

Tenkan

Après avoir (re)fait la queue qui a semblé durer une éternité, la même guichetière accueille le maître de l'Air.

- Le prochain train je suppose ? Pas avant demain.

La transaction terminée, Tenkan se balade donc en banlieue et est finalement tombé sur ce qui peut se rapprocher d'une zone industrielle et commerciale.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Dim 13 Oct 2013 19:28

Kayo et Elarcis se firent donc un peu virer du centre médicale et se retrouvèrent donc dans la rue.

T'as quelques choses à faire en ville avant qu'on retourne voir le maître ?
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Dim 13 Oct 2013 22:47

Oui,j aimerai aller voir mon frère,en espérant qu'il soit la.

...

Mais tu n est pas obligés de venir avec moi tu sais.

Après tout,ils étaient sur place et Elarcis venait de frôler la mort.Et puis ça faisait un moment qu'ils ne c'était pas vu.
-Mmmmmh je m'demande ce que je vais faire aujourd'hui...
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Majisse » Mar 15 Oct 2013 13:27

*Elle avait voyagé pendant plus d'une semaine. Traverser l'archipel de la Nation du Feu n'était pas des plus évidents. Mais Majisse était fière d'elle, elle avait réussi à bifurquer plus au sud afin d'éviter l'ancienne Ile Blanche et elle avait atteint le Royaume de la Terre sans trop de difficulté. En fait, il n y avait rien de notable à raconter dans le voyage... Elle avait réussi à quitter la Nation du Feu sans problème et avait atteint le Royaume de la Terre sans rencontrer de problèmes majeurs. Rien d'épique à raconter.

Et voilà qu'elle arrivait à proximité d'une grande ville. Majisse était une tanche en orientation et en plein d'autre chose mais elle avait déjà entendue parler de la cité d'Omashu même si elle n'avait jamais foutu un pied dans cette grande cité du Royaume de la Terre. En effet, elle avait déjà traversé Ba Sing Se et Hai Oukoku il y a quelques années quand elle avait lancé son expédition vers le Temple de l'air Oriental...

...

...

... Encore un super souvenir.

De loin, la ville semblait très grande et toute pleine de gens. C'était rigolo... Elle avait traversé la Capitale de la Nation du Feu qui devait certainement être 3 à 4 fois plus grandes mais la cité d'Omashu vu de loin semblait bien plus grande et impressionnante... Les fils de la terre ont toujours eu le goût pour la démesure de toute manière. De vrais chinois ces fils de la terre. Ne se sentant pas de survoler la ville avec son bison volant vu qu'elle ne sait pas trop comment ça se passe ici. Elle décide de se poser en périphérie et d'aviser par la suite. Peut-être trouver un endroit où se caler pour dormir ou même manger ce serait peut-être pas mal.

Le plus important était d'éviter de se faire remarquer.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar DarkDog » Lun 21 Oct 2013 17:44

Ton frère ?

Dark ne savait pas que le frère d'Elarcis était en ville.

Bah je vais pas rentrer voir le maître tout seul !

La vérité étant que Kayo était un peu curieux et qu'il voulait voir à quoi ressembler le frère de son compagnon.Et puis une rencontre est toujours enrichissante.

Je te suis ! Il se trouve où à Omashu exactement ?

Et les jeune maîtres commencèrent à se mettre en route.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Haker0597 » Lun 21 Oct 2013 20:43

Le frère d Elarcis vivait dans le quartier aisé de Omashu,car il était plutôt bien placer dans l armée de la terre.

Je pense qu'il sera content de nous voir

Ils n était plus très loin de la ou il habitait.
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 22 Oct 2013 21:04

Kayo & Elarcis

Arrivant finalement chez le frangin d'Elarcis, ils tombent sur porte close et personne pour ouvrir. Le voisin, du genre vous reconnaîtrez la référence, assiste à la scène et s'empresse d'aller aider son prochain.

- Salit Salut ! Vous êtes à la recherche de Koroku ?

Majisse

Cinq racailles de Marly Gomont qui fumaient un gros bédo ont assisté à l'atterrissage. On peut comprendre à leur réaction que c'est la première fois qu'ils voient un bison volant... Ou plutôt qu'ils sont complètement stones. Le groupe (parce oui, ces gens-là ne se déplacent qu'en groupe) aborde alors la jeune fille.

- Hey mademoiselle vous avez un bel arrière train ! Ca tombe bien, j’suis monté comme un poney !

- Hey mademoiselle, dis-moi que t’es comme les bus d’ici: on peut te rentrer dedans par devant et par derrière !

- Hé miss, t’as pas de boule mais c’est pas grave, j’en ai deux pour toi !
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Majisse » Mer 23 Oct 2013 15:34

*
. . .

Majisse remonte et s'envole pour aller un peu plus loin.

Et si par un moyen hasardeux les bouseux essayaient de continuer à la faire chier ... Ma foi...

Elle leur pèterait la gueule, ça leur fera passer l'envie d'emmerder les innocentes jeunes filles.*
Majisse
Fils du Flood

Messagepar Haker0597 » Jeu 24 Oct 2013 19:14

Personne n'était chez Koroku mais le voisin vint a leur rencontre.

- Salit Salut ! Vous êtes à la recherche de Koroku ?

Oui c est mon frère vous pourriez me dire ou il est s il vous plait?
-JE SAIS !!!!!
-surement pioncer n_n

Image
Haker0597
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre