L'écureuil se retrouve bête. Mais suite à la phrase de Handoo, l'écureuil sourit. Il ouvre sa paume et une flamme apparaît.
- Tu veux du feu ? Tu vas en avoir !
Là, Handoo il peut s'inquiéter. Il risque les brûlures d'estomac là.
- Groar !!
Ce cri stoppe l'écureuil, on dirait que qulqu'un ou quelque chose arrive. La porte de la cuisine comme à s'ouvrir. Une grosse patte poilue apparaît. Il ne l'aurait pas déjà vu cette patte Handoo ?
Et bah c'est absolument géniale ! Voilà que l'écureuil se révèle être un firebender. Il aurait pas pu le dire avant l'animal ? Ça aurait évité à Handoo de chercher de quoi faire du feu pendant deux postes.
Il s'apprêtait à se saisir d'une poêle et la placer au dessus des pattes du rongeur, mais il fut rapidement coupé dans son geste par un rugissement. Suivie de l'apparition, d'une pattes, que le moine pensait avoir déjà vu quelque part. Malheureusement, impossible de se souvenir où.
Il s'adressa à l'écureuil.
"-C'est un ami à toi ? Il veut venir manger avec nous ?"
Il a peut être pas comprit toute la situation notre ami Handoo. Puis il a toujours faim en faites. Et il a du mal a se concentrer sur la cuisine avec tout ce remu ménage. Enfin bon...
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Le tigre saute alors sur l'écureuil et par conséquent droit sur Handoo. Mais le rongeur saute à son tour et lui donne un coup de pied enflammé. Le tigre atterrit au sol et percute un mur. Les deux se font face à face maintenant.
L'écureuil crée alors une grosse boule de feu dans sa patte avant droite et la jette sur le félin. Le tigre tape alors le sol avec ses deux pattes avant et un mur de pierre apparaît. Et c'est partit pour 1 minute de combat incroyable qui n'arrête pas. Du feu, de la terre, de tout !
Soudain, alors le tigre tatou lance un cube de terre, l'écureuil le détourne. Mais dans la mauvaise direction pour Handoo qui se retrouve en danger. C'est alors q'une grande bourrasque d'air apparaît dans la pièce. Tout s'envole et le moine est projeté, ce qui lui permet de sortir de la trajectoire du rocher.
Handoo est donc dans les casseroles, à moitié inconscient. Il a juste le temps d'apercevoir une ombre. L'ombre du moine qui l'a sauvé. Celle-ci lui dit quelque chose mais elle est trop flou pour en être certains. Puis il s'évanouie à nouveau.
A son réveil, il peut sentir un léger poids sur son ventre.
Ça pète de partout, y'a de la terre, du feu, puis du vent. Et puis finalement y'a tout le monde qui s'envole.
Le Papa Du Castor a écrit: Et ouai c'est toujours le bordel à Rêveterre
Et voilà que Handoo se réveille pour une seconde fois dans les casseroles. Un écureuil sur le ventre encore une fois. Il avait comme une impression de déjà vu. Serait-ce un bug dans la matrice ? Enfin là n'est toujours pas la question. Il à toujours faim et ça commence à bien faire ! Le gros moine se fait une promesse : rien ne le détournera plus de son but. Ni Tigre-Tatou earthbender, ni écureuil-renard firebender, ni quoi que se soit d'autre. Ça pouvait bien être la fin du monde dehors, il n'en aurait rien à cirer tant qu'il n'aurait pas manger !
Il se lève, attrape une casserole, et se lève pour enfin pouvoir préparer son repas. Il se dirige vers la table où il avait laisser tout les ingrédients précédemment trouvé et là...
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Bon là, le narrateur que, je suis, il en perd un peu le fils. C'était un rêve ou pas finalement ? En fait on s'en fiche. Handoo chope sa poêle, met un peu de beurre dedans et s'adresse à l'écureuil.
"- On peut utiliser ta maitrise pour faire chauffer tout ça ? Ça sera plus rapide ainsi."
Et puis si sa seule réponse c'est kriiiii kriiiiii, bah même que le moine il cherchera de quoi faire du feu de lui même.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Et oui, Handoo a l'air de ne pas s'être bien remis de se qui lui est arrivé. Mais en tout cas, l'écureuil ne comprend rien. Il reste à côté à rien faire. On dirait qu'Handoo va enfin pouvoir manger tranquillement. D'ailleurs, toute sa journée va bien se passer aussi tien !
Enfin ! Joie, délice, et volupté, Handoo pu manger. Et ça faisait du bien. Il partagea quand même un peu de son repas avec l'écureuil-renard. Après tout, même si il s'était arrêter de parler, il semblait toujours avoir faim.
D'ailleurs, en parlant de ça, le moine commençait à ce demander, si tout ce qu'il venait de vivre n'était pas qu'un rêve. Ça pouvait expliquer bien des choses. Par contre il parait que parfois les rêves pouvait être prémonitoire. Peut être que c'était ça. Si ça ce trouve, les rêves prémonitoires, quand ils sont finit, ils paraissent vrai.
Handoo passa donc le reste de sa journée à réfléchir au sens de tout cela. N'en trouvant point, il décida qu'il interrogerai quelqu'un de plus sage que lui. Quelqu'un qu'il devait de toute façon voir pour ses affaires futurs. Le grand sage Atô.
Handoo se dirigeât donc en direction du bureau du grand sage, et toqua lorsqu'il arriva devant la porte.
Dernière édition par Némo le Jeu 7 Nov 2013 01:38, édité 1 fois.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Bon alors apparemment, sage était un peu occupé. C'était peut être pas le moment de trop le déranger. Handoo se tâta quelques secondes avant d'ouvrir la porte. Il avait frappé, on lui avait dit d'entrer, il ne pouvait donc plus reculer.
"-Bonjour, j'aurais aimé m'entretenir avec vous, sage Atô. Mais le moment me semble mal choisit, je ne voulais pas vous déranger. Désolé. Je vais attendre dehors.
Et le gros moine commença donc à sortir.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)