[Capitale]Place Centrale

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: [Capitale]Place Centrale

Messagepar Kawa Ishi » Mar 8 Oct 2013 23:28

Pourquoi pas!
Mon sabre commence à ce faire vieux. Il serait temps que je le renouvelle. Mais attention je suis intransigeant quand il s'agit de mon sabre. Peu de chance que je trouve mon bonheur donc...

Cependant les forgerons du Pays du Feu sont parmi les meilleurs à ce que l'on m'a dit. Cette réputation est-elle vraiment fondée selon toi?
*dit-il d'un air mi-suspicieux mi-moqueur.*
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Mer 9 Oct 2013 00:18

Bien évidemment ! *Shloka n'était pas outré mais intéressé par la réaction de son homologue du royaume de la terre.* Je suis moi-même un pratiquant de l'art de la forge, la première chose que j'ai dû faire durant mon entraînement a été le travail de la forge pour développer de la force et de l'endurance. Grâce à ça, j'ai pu forger les parties métalliques de mon armure ainsi que mon épée, Muchuu Maihime.

*Il réfléchit pendant quelques instants avant de continuer.*

Je ne dirai cependant pas que tous les forgerons de notre nation sont les meilleurs, chacun a son domaine de prédilection. J'en connais deux sur la capitale, le premier est bien caché et dispose d'une véritable caverne aux merveilles, des inventions uniques et diverses. Il n'a que des pièces uniques et il propose des matériaux divers pour la forge. Un de mes adversaires avait acheté une armure là-bas qui comprenait un set de dagues de jet implantés dans l'armure ! J'ai aussi vu un sabre avec une garde-crochet pour désarmer l'arme adverse chez lui.

*Il essaya de réfléchir si il avait vu une autre chose aussi impressionnante dans ce magasin puis décida de continuer.*

Sinon, il y a un petit marchand discret auquel ma famille fait parfois appel. Le forgeron a perdu un doigt à cause d'une lame et depuis lors il ne fait que des armes contondantes, ce qui est unique dans notre nation. Nous considérons tous qu'une lame est une arme noble et étrangement nous associons les armes contondantes à des armes brutes et puissantes que n'importe qui peut manier. *Shloka se rendit compte qu'il risquait peut-être de vexer son homologue et se rattrapa.* Mais les armes qu'il propose et la philosophie qui les entoure sont très intéressantes, je ne suis pas très adepte de cela mais certaines de ses créations sont réellement magnifiques !

*Puis Shloka se remémora une petite chose qu'Ishi lui avait dit.*

Sinon, je ne suis pas trop mauvais à la forge de sabre si vous désirez. Mais j'aurai besoin d'un peu de temps pour le forger... Sinon quel magasin vous tente le plus ?
Les superbes dessins de Nefer :D

L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Image

Les trois amis (et Savant)
Image

L'épéiste du dojo
Image

Le fils du feu chez les nomades
Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Nom RP: Shloka Fei

Messagepar Kawa Ishi » Mer 9 Oct 2013 09:10

Un sabre reste un sabre que s'il peut couper. Un sabre émoussé ne m'intéresse donc pas. De plus je ne suis pas friand non plus de ces "nouvelles armes" dont tu me parle.
Ce qu'il me faut c'est un bon sabre comme celui que je porte en ce moment. A la fois suffisamment léger pour être manier avec aisance et suffisamment lourd pour que dans chaque coup il y ait une force de frappe prononcée.

Mais tu dis savoir forger des sabres...Soit! Est-ce que tu te sens à la hauteur du défi? Je n'accepterai qu'un sabre de qualité exceptionnelle, sois-en sûr!
Dernière édition par Kawa Ishi le Jeu 10 Oct 2013 09:46, édité 1 fois.
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Mer 9 Oct 2013 15:10

Quel épéiste digne de ce nom accepterait un sabre émoussé ?! Une qualité exceptionnelle ? Cela dépendra des matériaux que nous allons employer. Pour cela, il faudrait aller prendre la meilleure qualité au premier magasin dont je parlais mais cela risque de coûter cher... Maintenant que désirez-vous comme garde ? Comme lame ? Dentelée ou non ? Avec un mécanisme particulier ou pas ? Il me faut le maximum de renseignement sur l'apparence de votre arme si vous désirez que je m'en charge. Et si ma lame ne vous plaît pas, rien ne vous empêchera de ne pas l'accepter.

*Shloka réfléchissait au temps dont il aurait besoin pour s'occuper de la forge de cette arme, il faudrait être assez rapide mais ne pas négliger la qualité du matériel employé.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kawa Ishi » Jeu 10 Oct 2013 09:55

Soit!

*Ishi empoignât alors son sabre via le fourreau et le tendit à Shloka.*

Tiens, je te le donne. Tu auras comme ça tout le loisir de l'étudier sous tous les angles . En attendant je vais essayer de ramener un peu d'argent. Mon dernier salaire ne suffira pas à couvrir les frais.

Si tu as une bonne suggestion d'emploi n'hésite pas...
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Jeu 10 Oct 2013 15:51

Et bien... Le plus simple serait que j'aille au port avec vous après notre passage au dojo. Je vous amènerai à mon oncle ou l'un de ses contremaîtres. Le travail est simple mais épuisant, il s'agit de transporter des cargaisons des navires aux entrepôts ou inversement. La paie se fait au jour le jour d'après ce que je sais. Sinon je prendrais grand soin de votre sabre ! Voulez-vous que nous allions chez le marchand ou préférez-vous aller au dojo du feu ? A moins que vous ne vouliez voir si la jeune artiste est revenue de sa pause ? Sinon avez-vous un animal fétiche ?

*Shloka attendait la réaction d'Ishi.*

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kawa Ishi » Jeu 10 Oct 2013 21:44

Nous n'avons qu'à aller au dojo en attendant qu'elle ait fini sa pause. Puis après j'irais voir au port pour ce fameux travail.
Ceci étant dit, c'est par où ce dojo?
Kawa Ishi
Fils du Flood

Messagepar Shloka » Ven 11 Oct 2013 10:17

C'est par ici !

*Shloka traversa la place centrale pour amener Ishi au dojo.*

[HRP: la suite au dojo ^^]

Image

Image

L'épéiste du dojo
Image

Image
Shloka
Archivist​e du Forum

Messagepar Kiori li » Ven 11 Oct 2013 23:24

[hors RP] ça fait un bail désolé ^^

*Ki-li regardait la forge....C'était une époque où finalement tout était plus simple...*

Je doute sincèrement de pouvoir reprendre mon travail après tout ça..Mais bon je peux toujours observer comment travaillent ceux de la ville.

*Il sourit*

Mais je suis sûr que mon oncle serait un meilleur forgeron !
Kiori li
Chi-Floodeur

Messagepar Conseiller du Feu » Dim 13 Oct 2013 16:59

Ki-Li

[HRP: Tu seras pendu ^^]

*Zario rit de bon coeur.*

-Ah ça !

*Puis il ouvre la porte en invitant Ki-Li à rentrer.*

-C'est bien dommage que tu comptes abandonner la forge, tu es doué. Que comptes-tu faire de ta vie à présent ?
Conseiller du Feu
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Nation du Feu