par Shloka » Mer 9 Oct 2013 00:18
Bien évidemment ! *Shloka n'était pas outré mais intéressé par la réaction de son homologue du royaume de la terre.* Je suis moi-même un pratiquant de l'art de la forge, la première chose que j'ai dû faire durant mon entraînement a été le travail de la forge pour développer de la force et de l'endurance. Grâce à ça, j'ai pu forger les parties métalliques de mon armure ainsi que mon épée, Muchuu Maihime.
*Il réfléchit pendant quelques instants avant de continuer.*
Je ne dirai cependant pas que tous les forgerons de notre nation sont les meilleurs, chacun a son domaine de prédilection. J'en connais deux sur la capitale, le premier est bien caché et dispose d'une véritable caverne aux merveilles, des inventions uniques et diverses. Il n'a que des pièces uniques et il propose des matériaux divers pour la forge. Un de mes adversaires avait acheté une armure là-bas qui comprenait un set de dagues de jet implantés dans l'armure ! J'ai aussi vu un sabre avec une garde-crochet pour désarmer l'arme adverse chez lui.
*Il essaya de réfléchir si il avait vu une autre chose aussi impressionnante dans ce magasin puis décida de continuer.*
Sinon, il y a un petit marchand discret auquel ma famille fait parfois appel. Le forgeron a perdu un doigt à cause d'une lame et depuis lors il ne fait que des armes contondantes, ce qui est unique dans notre nation. Nous considérons tous qu'une lame est une arme noble et étrangement nous associons les armes contondantes à des armes brutes et puissantes que n'importe qui peut manier. *Shloka se rendit compte qu'il risquait peut-être de vexer son homologue et se rattrapa.* Mais les armes qu'il propose et la philosophie qui les entoure sont très intéressantes, je ne suis pas très adepte de cela mais certaines de ses créations sont réellement magnifiques !
*Puis Shloka se remémora une petite chose qu'Ishi lui avait dit.*
Sinon, je ne suis pas trop mauvais à la forge de sabre si vous désirez. Mais j'aurai besoin d'un peu de temps pour le forger... Sinon quel magasin vous tente le plus ?
Les superbes dessins de Nefer
L'équipe de sauvetage de l'avatar ! ou pas.... :p
Les trois amis (et Savant)
L'épéiste du dojo
Le fils du feu chez les nomades