par Majisse » Mar 15 Oct 2013 13:27
*Elle avait voyagé pendant plus d'une semaine. Traverser l'archipel de la Nation du Feu n'était pas des plus évidents. Mais Majisse était fière d'elle, elle avait réussi à bifurquer plus au sud afin d'éviter l'ancienne Ile Blanche et elle avait atteint le Royaume de la Terre sans trop de difficulté. En fait, il n y avait rien de notable à raconter dans le voyage... Elle avait réussi à quitter la Nation du Feu sans problème et avait atteint le Royaume de la Terre sans rencontrer de problèmes majeurs. Rien d'épique à raconter.
Et voilà qu'elle arrivait à proximité d'une grande ville. Majisse était une tanche en orientation et en plein d'autre chose mais elle avait déjà entendue parler de la cité d'Omashu même si elle n'avait jamais foutu un pied dans cette grande cité du Royaume de la Terre. En effet, elle avait déjà traversé Ba Sing Se et Hai Oukoku il y a quelques années quand elle avait lancé son expédition vers le Temple de l'air Oriental...
...
...
... Encore un super souvenir.
De loin, la ville semblait très grande et toute pleine de gens. C'était rigolo... Elle avait traversé la Capitale de la Nation du Feu qui devait certainement être 3 à 4 fois plus grandes mais la cité d'Omashu vu de loin semblait bien plus grande et impressionnante... Les fils de la terre ont toujours eu le goût pour la démesure de toute manière. De vrais chinois ces fils de la terre. Ne se sentant pas de survoler la ville avec son bison volant vu qu'elle ne sait pas trop comment ça se passe ici. Elle décide de se poser en périphérie et d'aviser par la suite. Peut-être trouver un endroit où se caler pour dormir ou même manger ce serait peut-être pas mal.
Le plus important était d'éviter de se faire remarquer.*