par Iburi » Mar 1 Oct 2013 18:25
*Après avoir traversé le village, les voilà dans la tente, Bob expliqua alors les torts d'Iburi concernant Kisa.*
-Ah bon ?
*Demande-t-il innocemment.*
-Et en quoi ça se fait pas de le faire en public ?
*C'était quoi ces normes sociales à la con ? Et puis d'où fallait forcément être le compagnon d'une dame pour lui flatter la croupe. En quoi flatter la croupe était un geste intime ? C'est pas un truc de couple ça normalement... Sont vraiment stupides ces gens.*
Statut marital ? Mais ils ont fini de dire de la merde ?
*Non mais sans déconner, on l'aura compris que la gamine elle a pas vu le loup enfin ... Si mais ... Bref, jeux de mot facile, ma gueule. Mais Iburi devait être attentif, car tout ce manège était en fait un subtil stratagème pour mettre en place un nouvel élément de l'intrigue.*
OH MON DIEU ELLE A LE CŒUR DE L'OCEAN !... C'est quoi cette merde ?
*Mmh ... Comme ça pue l'objet en rapport avec le monde des esprits, on sent que le MJ est frustré de pas avoir mis une intrigue avec les esprits de la Toundra. On a peur d'une attaque du nord ? Non je plaisante, ici les scénarios sont pas si mauvais et prévisibles (un peu quand même, mais pas trop). Bref, cet élément de l'intrigue sera expliqué plus en aval, il n y avait pas lieu de s'inquiéter pour le moment. D'autant que Marashi venait de faire son entrée.*
Moi je suis unique et original...
*Huhu, je suis trop fort de la mort qui tue de toute manière. Mais voilà que Marashi rentre (MAis je l'ai déjà dis en fait). Ce dernier semblait s'adresser à lui.*
Faudrait qu'il arrête sa fixette sur moi, ça devient chiant.
-Non t'as rien raté, apparemment on peut pas toucher les croupes des femmes avec qui ont est pas liés et ...
*Il pointe Kisa du doigt.*
-...Elle a un bidule spirituomagique genre artefact millénaire goal'uld.
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.