par Klems » Dim 29 Sep 2013 18:45
- Je pense que nous avons encore quelques minutes à attendre. Comme je vous ais dis, une pluie de météorites va frôler la Lune et peut-être s'écraser dessus. En soit, il n'y a rien d’exceptionnel, à part des impacts de plus sur la Lune et tout le reste qui s'en suit. Mais le plus important serait l'effet qu'aurait une telle pluie sur les maîtres de l'eau ! Imaginez ! Si une pluie de météorite sur la Lune influe sur la maîtrise de l'eau, alors nous pourrions faire face à un phénomène similaire à la comète centenaire pour les maîtres du feu ou alors l'opposé comme l'éclipse. Et si quelque chose se passe, tout les astronomes vont se battre pour être les premiers à s'attribuer cette découverte. Il faudra alors s'informer sur un des pôles au plus vite, et ensuite aller au centre des brevetages des découvertes astrales ! Une véritable course contre la montre et le vainqueur sera respecté ! J'attend cela depuis tant d'années !
-Ouah, il parle beaucoup plus vite que tout ce que j'aurais pu imaginer. J'ai même pas tout compris...
*Puis l'astronome demanda :*
- Et vous savez ce qui se passe quand on fait une telle découverte ?
*Dahuo réfléchit un instant puis répondit :*
- Je ne sais pas trop... Mis à part le fait d'être reconnu, je ne sais pas.