Le Port

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Port

Messagepar Tung » Dim 22 Sep 2013 14:22

*Tung avait donc attendu que chaque personne arrive. Shizu fut la première, Tung arrêta de jouer et rangea sa flûte à sa ceinture, il adressa un petit sourire à la jeune fille alors que déjà Wyrd et ses hommes arrivaient. Le guerrier perdit son sourire et attendit en silence que le reste des combattants arrivaient. Il grimpa dans le bateau et regarda la surface de l'eau toujours en maintenant le silence, à cet instant précis, son esprit était vide, il était concentré sur ce qui allait se passer, déterminé à combattre pour l'avatar.

Le bateau arriva sur les quais et le groupe se mit rapidement en marche. Tung remarqua que plus ils marchaient, moins ils étaient nombreux. Ces combattants étaient réellement très fort. Le guerrier en frissonnait d'excitation...

Ils étaient désormais devant la porte. Tung ne déclare toujours rien, fixant cette maudite porte. Pressé d'y entrer. Pressé de commencer. Pressé d'en finir... Sous la cape, la main du guerrier vient se poser sur son arme. Il la dégaine discrètement et suit l'avatar qui enfonce la porte, pressée elle aussi d'en finir.

Les voilà dans une pièce sombre où Tung voit une silhouette ligotée en hauteur. Au centre, un homme s'avance dans la lumière. Il poste une tenue blanche immaculée éblouissant presque le guerrier. Il se présente. C'était lui le responsable de toute la situation. Ce maudit personnage semblait s'amuser de la situation et se moquait clairement de l'avatar et ses suivants. Tung ne l'aimait pas. Toutefois si son arme le démangeait, il attendrait que l'avatar réagisse et/ou démarre les hostilités la première.*

Nous y sommes... L'instant de vérité.
Tung
Chi-Floodeur

Messagepar Alice Zara » Dim 22 Sep 2013 21:21

Zara arriva en même temps que Korra, heureuse de ne pas être la dernière. L'Avatar lui adressa un petit sourire, et elle le lui rendit, positive.
Elle savait que tout allait bien se passer.
Ils prirent un bateau pour se rendre au lieu de rendez-vous. Le trajet se fit silencieusement, alors que tout le monde ruminait des pensées plus ou moins joyeuses.

Ils débarquèrent enfin.
Le Dragon blanc se dispersa immédiatement. Min ne restait pas avec eux pour pénétrer dans l'entrepôt et Zara se dit un instant qu'elle aurait été plus rassurée par la présence de l'agente, mais elle se reprit fermement.
L'endroit était glauque au possible. Exactement comme ce qu'on pouvait imaginer d'un lieu d'une prise d'otage mafieux. Franchement, le Kraken manquait d'originalité, pensa la jeune fille du feu, même si l'atmosphère oppressante du crépuscule convenait parfaitement à la situation.
Wyrd demanda si tout le monde était prêt. Zara empoigna son boomerang d'une main, et fit surgir sa flamme aqueuse de l'autre.
Et là, Korra défonça la porte.

Un hangar sombre, en majorité dans la pénombre. La première chose que Zara vit fut le frère de Wyrd sur le balcon, ligoté et bâillonné. La deuxième chose fut l'homme en costume blanc, au centre de la pièce.
Elle frissonna.
L'homme releva la tête. Masqué, bien évidemment. Tel un prestidigitateur, il fit apparaître une foule d'hommes de mains aux visages lugubres de sous-fifres, dans le but de les divertir.
Trop gentil, mais quitte à choisir, l'auteur de ces lignes aurait préféré des strip-teaseurs.
Zara serra plus fermement son arme.
Elle était prête, au signal de Wyrd ou de Korra.
Alice Zara
Fils du Flood

Messagepar Le Tribun » Lun 23 Sep 2013 12:30

HALDA

*Aucun problème assurément ! Et c'est ainsi qu'Halda put embarquer pour le Pôle Nord !*

[HRP: Tu peux poster au PN quand tu veux désormais camarade ;)]
Le Tribun
Conteur

Messagepar Gutenplud » Ven 27 Sep 2013 12:30

Que dire de plus, le bateau s’était remplie et avant filé sur l’eau miroitante de la baie jusqu’au port. Les bras dans le dos Wenjin avait suivi la cohorte qui se réduisait au fur et à mesure. Puis ils arrivèrent finalement devant la porte d’un hangar, visiblement le lieu de rendez-vous, qui vola en éclat sous l’entrée fracassante de l’Avatar. De là, ils avaient été reçu par ce qui semble être le Kraken tout de blanc vêtu, un poil trop pompeux pour notre fils du feu. Et voilà où on en est, Wenjin regarde les hommes de mains apparaître de l’obscurité pour apparemment "jouer". En jetant un regard sur le groupe, il remarque très vite que chacun est tendu et près à attaquer. La pression dans l’air et palpable mais Wenjin reste tout à fait serein, presque avec un petit sourire en coin. Il connaît ses leçons "le sang chaud brouille l’esprit, le sang-froid, remet tout en place".

Dans sa tête un plan apparaît, avec l’aide d’un maître de la terre couplé à sa maitrise de l’air il pourrait sûrement bondir suffisamment loin pour atteindre le jeune garçon ligoté. S’il le fait sortir, Korra et ses joyeux petits potes pourront s'éclater et faire littéralement tout péter. Bon ceci dit, le trajet en vol risque de subir quelques turbulences, notamment à cause des hommes postés en haut dont certains sont maître du feu mais aussi si le Kraken intervient. Oui, il ne faut pas être naïf, on ne devient pas chef de toute la mafia de Republic City sans un minimum de puissance guerrière.

Et attendant le fils du feu se rapproche discrètement de Shizu pour lui murmurer en bougeant que très légèrement les lèvres et dissimulé derrière le groupe.

_ Shizu je crois que je vais avoir besoin de ta maîtrise. À mon signal, pourrais-tu créer un genre de catapulte pour me propulser vers l’otage ligoté là-haut ? Fusionnée avec ma maîtrise, je devrais pouvoir "voler" jusqu’à lui. Si je le sors dès à présent, Korra et les joyeux lurons pourront s’en donner à cœur joie.
Image
Gutenplud
Chi-Floodeur

Messagepar Nightcat » Ven 27 Sep 2013 21:19

Eh bien , cette histoire n'allait pas être des plus reposantes. Shizu se souviendrait longtemps de ce fameux Kraken, ...Aussi longtemps que la baston générale qui semblait les attendre.

Wenjin se pencha soudain vers elle et lui chuchota les paroles suivantes :

Shizu je crois que je vais avoir besoin de ta maîtrise. À mon signal, pourrais-tu créer un genre de catapulte pour me propulser vers l’otage ligoté là-haut ? Fusionnée avec ma maîtrise, je devrais pouvoir "voler" jusqu’à lui. Si je le sors dès à présent, Korra et les joyeux lurons pourront s’en donner à cœur joie.

Ma foi.
Oui c'était faisable. Par contre, cela risquait ne pas être très agréable, comme envoi... Et je ne parle pas même pas de l'atterissage.
Remarquez, après son passage entre les mains de Cid, le fils du feu devait avoir l'habitude des vols planés mouvementés. Un coup à prendre, sans doute.

La jeune femme hocha donc la tête en guise d'acquiescement et lui fit signe de se préparer tout en se glissant derrière lui. Quitte à rejouer les grandes scènes des hommes canon, autant viser un minimum la cible : ce serait con d'aller planter notre maître de l'air cinquante mètres trop loin.
Nightcat
Chi-Floodeur

Nom RP: Tamiko ASAKI

Messagepar Avatar Korra » Sam 28 Sep 2013 14:26

*La troupe était en place. Korra était légèrement en avant, Wyrd sur son flanc avec Tung. Zara, Wenjin et Shizu étaient plus en arrière. Wyrd entendit les chuchotements de Wenjin, il glissa les yeux dans la direction de Wenjin et Shizu et ne fit pas d'autre commentaire.*

C'est une idée intéressante ...

*Pense-t-il avant de retourner son attention vers Korra qui pointe un doigt vers le Kraken.*

-Je n'ai pas le temps de jouer avec toi ou tes hommes ! Libère Ronan et je vous laisserais tous partir en un seul morceau !

*Elle serre le poing.*

-Fais-lui du mal ... Et je te le ferais payer au centuple ...

*Puis elle se met en position de combat. Voilà un avatar qui savait négocier. Wyrd imita rapidement Korra.*

Elle aurait du prendre sa gourde ...
Image

Messagepar Le Kraken » Sam 28 Sep 2013 14:30

*Le kraken reste immobile, ses hommes se tiennent prêt. Au loin, un moteur se fait entendre... Mais genre loin.*

-Mmh...

*Il se tapote le masque.*

-Non.

*Il étend les bras.*

-Tu le veux ? Viens le chercher !

*Une silhouette tombe à côté de Ronan, une jeune fille masquée également, une tenue qui va dans les bleus sombres, elle saisit la chevelure de Ronan d'une main, le tire en arrière et dégaine un couteau qu'elle vient placer sous sa gorge.*

-Ahahaha !

*Sinon, le bruit de moteur se rapproche puis une porte sur le côté vole en éclat alors qu'une satomobile folle rentre dans la pièce, un coup de frein et la voiture glisse sur le sol, les hommes du Kraken s'écarte sur le chemin de la voiture qui s'arrête juste à côté du Kraken, la porte du côté passager s'ouvre. La poussière se lève et tandis que le conducteur tend un doigt vers l'avatar et son équipe.*
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Avatar Korra » Sam 28 Sep 2013 14:35

*Ronan était en danger, le sang de Korra ne fit qu'un tour.*

Non !

*Prompte à réagir, elle tend son bras quand une satomobile folle fait irruption dans le bâtiment.*

Mince ! Non !

*Le temps se ralentit, la voiture va vite. Le Kraken avait tout prévu, mettre Ronan en danger déconcentrerait forcément l'avatar et son équipe qui aurait l'attention focalisé sur la fille pendant un laps de temps court. Court, certes, mais suffisant pour permettre au Kraken de s'enfuir tranquillement. La voiture lève la poussière gênant une quelconque attaque. Korra ne voyait plus le Kraken ou la voiture, elle distinguait difficilement des formes au delà de la poussière. Un regard vers le haut montrait que la fille avait disparu, Ronan semblait sauf à sa façon de gesticuler. Tout ça n'était qu'un leurre. De rage, Korra voulut lancer une attaque massive mais pour que l'effet de surprise soit total, le conducteur de la satomobile lança une attaque puissante forçant l'avatar à user de sa force pour protéger tout le monde.*

-Korra !

*Wyrd avait lui aussi compris les tenants et les aboutissants de tout ce qu'il venait de se passer. Joignant le geste aux pensées, Korra frappa d'un pied sur le sol et leva ses poings vers le ciel, levant un gros mur de terre protecteur.*
Image

Messagepar Le Kraken » Sam 28 Sep 2013 14:38

*Et ce fut un bon point pour l'avatar qui évita à nombre de ses compagnons de mourir disloqué. Car d'un claquement de doigt du conducteur de nombreuses étincelles foncèrent vers le mur érigé par l'avatar. Au contact de celle-ci, des boules de feu apparurent dans des explosions qui réduisirent le mur en miette.*

-Bon, je vous laisse vous amuser les enfants. Soyez sport !

*Déclare le Kraken avant de monter dans la voiture.*

-Mon ami, pied au plancher.

-Ok patron ...

-HIIIIIIII HA !

*Lance d'un ton joyeux le Kraken en faisant en secouant son chapeau par la fenêtre tandis que la voiture repart aussi rapidement qu'elle était venue...*
Le Kraken
Parrain de la Mafia

Messagepar Avatar Korra » Sam 28 Sep 2013 14:43

*Le mur érigé par l'avatar ne tint pas longtemps face à la puissante attaque d'un maitre du feu. L'avatar fut projeté en arrière et roula au sol avant de se relever. Le mur s'effondra tandis que la voiture était en train de repartir. Wyrd se retourne.*

-Tout le monde va bien ?

-Ça va aller pour moi ...

-Nous aussi.

*En face, la poussière retombait et les hommes du Kraken se remettait doucement de tout ce déluge d'action qui semblait ne pas avoir été prévu pour eux non plus. Pour tromber tes ennemis, trompe tes alliés.

Du côté de l'avatar, la poussière levée par la chute du mur retombait également doucement permettant aux combattants de se préparer eux aussi tranquillement à la suite du combat.*

-C'est pas aujourd'hui qu'on arrêtera le Kraken n'est ce pas ?

*Ironise l'avatar en se redressant.*

-Ce n'était pas le but. Notre priorité est de sauver Ronan, mais une vie vaut une vie, ne prenez pas de risques inutiles. Ils se sont lourdement préparé à notre venue. Prenez garde à vous.

*Lance Wyrd tel un coach avant une épreuve sportive. Toute la poussière est enfin retombée. Les hommes du Kraken sont prêt à l'assaut. Les hommes de l'avatar également.

Et tel un coup de sifflet de départ, 4 silhouettes tombent du ciel. La fille de tout à l'heure et 3 hommes portant des tenues différentes des autres hommes. Un ton vert, un foulard rouge et une sorte de masque à gaz avec des petites loupiottes vertes. Les derniers arrivants se réceptionnent au sol et redresse la tête, paré au combat.*

C'est qui eux ?

Encore ?!

*Fight.*
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City