Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Spoon » Dim 22 Sep 2013 17:29

Alors qu'elle approche d'une des immenses portes qui fait office de "péage" entre deux anneaux, la foule se condense jusqu'au blocus. Impossible de faire un pas de plus et rapidement, elle se retrouve submergée. Instantanément, son agoraphobie ressurgit et un sentiment de mal-être envahit progressivement son moi intérieur. Nivi essaye tant bien que mal de se dépêtrer de la situation sans reproduire l'incident du palais. Heureusement, alors qu'elle sentait perdre le contrôle de son corps, une voix familière vient résonner dans sa tête.

/ On peut dire ça. J'ai faim, je suis à la rue et je suis à deux doigts d'un nervous breakdown ! Il se passe quoi bordel, pour qu'il y ait toute cette agitation ? /

HRP
J'attends la réponse de Bougalow avant de lancer le discours de la Reine.
Personnage : Nivi af Stenkyrka | #BF4000

"Nul ne pourrait dire qui a raison, qui a tort, qui se fourvoie, ou encore si aucun ne possède la vérité"
Spoon
Chi-Floodeur

Nom RP: Nivi af Stenkyrka

Messagepar Jinnai » Lun 23 Sep 2013 00:45

Il semblerait que votre Reine se soit décidée à sortir de son palais... je ne me mêlerais pas à cette petite sauterie si j'étais vous : mon petit doigt me dit que ça ne vous attirerais que des ennuis.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar BouGaloW » Jeu 26 Sep 2013 01:18

[Hrp]J'ai traîné, désolé Spoon ! Je vais me permettre de contrôler le personnage d'Onion le temps de ce poste.[/Hrp]

Au bout du doigt d'Onion, Otouto aperçoit le toit d'une grande battisse biscornue dépassant les autres de plusieurs étages. Environ une heure de marche, sans prendre en compte la foule.

- Ici on aura une vue parfaite. Personne pour nous emmerder. Personne pour jouer des coudes.

Le jeune homme baille. Il se saisit de sa pipe dans son sac et s'étire, faisant craquer les os de son dos. Marcher l'aidera à émerger.

- On aura le temps d'y être avant le début ?

Comme pour répondre, son guide frappe le sol du plat de son pied. Un petit tremplin de terre le propulse aisément sur le toit de la maison d'en face, laissant Otouto les bras en l'air et la bouche encore déformée par son bâillement.

- Aller dépêche-toi ! Tu te réveilleras en chemin !

Cela dit, il s'élance alors, bondissant de maison en maison avec vitesse et facilité. Il ne prend pas la peine d'attendre Otouto, il lui a montré la destination, ce serait dommage de lui tracer tout le chemin. Otouto quand à lui regarde Onion prendre de l'avance puis réagit enfin. Il ferme la bouche, laisse retomber ses bras, range sa pipe et se met en position. L'idée du tremplin est tout à fait cool et il doit absolument l'essayer. Comment s'y est-il pris déjà ?

Quelques secondes de concentration, trois pas d'élan et son pied gauche frappe le sol avec force. Le tremplin jaillit et le jeune homme s'envole, passe par dessus la maison et se dirige un peu trop vite vers la façade de l'immeuble quelques mètres plus loin. Réflexe, bras et jambe en avant, légèrement fléchis, prêt à encaisser. A l'impacte, il lance ses bras, paumes contre la pierre, faisant saillir deux cales sous ses pieds. /Trop-la-classe !/ Quelques cales supplémentaires et le voilà au sommet. Au loin, la silhouette d'Onion sautille pour atteindre le toit biscornu. Le regard d'Otouto balaye le paysage urbain, un, deux puis trois chemins potentiels lui apparaissent. Il veut retenter le tremplin, il cours puis saute par dessus une ruelle, s'agrippe sur le rebord d'une fenêtre, y prend appuis du bout du pied pour atteindre la terrasse d'un restaurant qu'il traverse rapidement. Il bondit à nouveau, trois pas sur le mur, nouvelle cale, nouveau toit. A mesure qu'il se rapproche du centre ville, les immeubles grandissent et les rues s'élargissent mais, s'habituant peu à peu à l'architecture de la ville, il gagne en aisance malgré tout. Ses tremplins se font plus précis, même si il manque de chuter à plusieurs reprises. La rue principale est en vue et de l'autre côté la grande bâtisse tordue où l'attend son maître. Petit saut pour atteindre le rebord du building, il n'a pas le droit à erreur. Ses jambes se fléchissent alors que ses deux pieds frappent la pierre. Le tremplin jaillit et tous ses muscles se détendent en un bond par dessus la foule grouillante. Les gardes son nombreux. Quelques passants le montrent du doigt, détournant son attention du mur qu'il encaisse un peu trop fort. Le souffle coupé, sa tête tourne un instant. Il se sent tomber en arrière et se rattrape de peu à la corniche un étage plus bas. Là, accroupis, il respire profondément, observant la marée humaine piétiner au dessous de lui. Toute son adrénaline coule maintenant en une sueur froide le long de son dos.

Une fois sa frayeur passée, il rejoins Onion sur le toit en prenant son temps puis s'allonge à ses côté pour cracher ses poumons.

- La vache ! Le tremplin c'est vraiment trop cool.

[ReHrp]J'espère que le tremplin passe et que tout est compréhensible x).[/ReHrp]
-Mieux vaut un coca cola aux glaçons qu'un caca collé au caleçon.-
-Otouto Fusa-
BouGaloW
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 28 Sep 2013 19:47

Everybody (move your body /o/)

Les chanceux présents sur les lieux peuvent admirer l'allure élégante de la Reine. La peau mate, les cheveux couleur terre tombant jusqu'à la base du cou, elle arbore une robe d'une couleur verte. L'idole de toutes les pucelles en chaleur sort d'un véhicule officiel et étroitement gardé. Après avoir salué la foule à la manière d'une miss tout en se dirigeant vers le piédestal, le silence se fait pour laisser la parole à la Reine. Tout ceci, seul Otouto peut bien évidemment s'en rendre compte.

A la radio comme à l'extérieur, tout le monde (sauf Nivi, toi tu pues) peut entendre le discours suivant :
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Reine Lei » Sam 28 Sep 2013 19:49

- Mes chers compatriotes, de métropole, d'outre-mer, de l'étranger. Cette année d'actions résolues et équitables, il nous faut l'aborder unis et déterminés. Je reviens du salon de l'agriculture et...

Un garde s'approche et lui murmure à l'oreille, puis un bruit de micro s'accordant se fait entendre.

- Mes concitoyens, je suis très heureuse d'être parmi vous aujourd'hui. C'est avec un immense honneur et en toute humilité que je veille au bonheur de mon peuple. Avant de commencer le sujet principal de notre rassemblement, je tiens à estomper toute crainte envers les récents évènements qui ont pu se produire ces derniers jours. Nous avons œuvré nuit et jour à votre service pour mettre un terme à ces troubles et aujourd'hui, je vous assure que plus rien ne viendra perturber le calme de la capitale du royaume. Les dégâts sont minimes et seront rapidement réparés. Ce disant, je dois me rendre à Republic City pour rencontrer l'Avatar et...
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 28 Sep 2013 19:50

Et là, c'est le drame. Une grosse explosion vient interrompre le discours de la Reine et de grands fracas résonnent dans toute la grande cour qui recueille le rassemblement en son enceinte. Plusieurs gardes se font éjecter de leur poste par des tiges de métal. Rapidement, le lieu se retrouve submergé par...

- LES FILS DU SERPENT ! COURREZ !

Crient en panique les citoyens, atteignant les ondes radios. Des membres du Daï Li surgissent pour protéger et emmener la Reine en lieu sûr. Le combat est inévitable et l'on se retrouve rapidement entre jets de pierre et lingots de métal fusant dans les airs. Autrement dit, la probabilité de recevoir un dommage collatéral approche dangereusement de 1. Heureusement, la Reine arrive rapidement à s'éloigner du front.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Reine Lei » Sam 28 Sep 2013 19:51

De son côté, Otouto peut assister à la rencontre entre la Reine Lei et un individu étrangement équipé d'un masque de fer. Chacun des camps est entouré d'hommes de mains, tous sur le qui-vive, prêts à partir au quart de tour au moindre pet de travers.

- D'abord mon père et ensuite moi. Tu viens finir le travail après tout ce temps ?
Reine Lei
Reine de la Terre

Messagepar L'Iniquité » Sam 28 Sep 2013 19:52

- Je vois que tu as bien retenue ta leçon.

Le masque inexpressif de l'Iniquité joue de la provocation mais ne semble pas vouloir attendre que cela porte ses fruits.

L'atmosphère est aussi tendue que le string de ta mère et il a fallu qu'elle lâche une bonne grosse caisse de métal (oh la dédicace) sur la face des maîtres de la Terre. Les deux forces ont l'air équilibrées mais le Daï Li se trouve en difficulté.
L'Iniquité
Leader des Fils du Serpent

Messagepar Lapine1234 » Sam 28 Sep 2013 21:35

*J'étais assise, le vieux bidouillait sa radio. Tout d'un coup, on pouvait entendre la voix d'une dame qui faisait un discours, vue la façon dont elle parlait c'était facilement devinable que c'était la reine, bref on écoutait, on écoutait et rien de vraiment palpitant était dit...*

/Quand je pense que des milliers de personnes sont en train d'écouter.../

- LES FILS DU SERPENT ! COURREZ !

/Puré ! J'avais raison j'aurais dû y aller.... Merde je dois faire quoi moi maintenant.. En profiter pour filer ou aller sur place.. PFFFF à quoi je pense moi je dois y aller ça ne fait aucun doute !!!/

Monsieur Wan, désolée mais je dois filer, je reviendrais sûrement ce soir ou demain.. Merci pour tous, vous êtes vraiment un gentil vieux !!! J'y vais !

*Je repassais vite par la salle ou je m'étais changée pour reprendre ma robe encore humide, la mettre et partir! Direction les fils du serpent*

/Ces bâtards… Je veux au moins comprendre comment ils ont fais pour me mettre sur la touche en deux secondes !/

*Je me mis donc à courir vers le lieu de bataille qui était en train de se former!*
Dernière édition par Lapine1234 le Sam 28 Sep 2013 22:42, édité 1 fois.
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Sam 28 Sep 2013 22:13

*Du côté de Gray, c'est un autre raisonnement qui se forme.*

/Aide à personne royale + neutralisation de terroriste = BEAUCOUP DE FRIC !
+ Présence d'alliés puissants sur place = Combat plus équitable.
/

*Gray enfila rapidement son manteau, et laissa ses vêtements de rechange dans sa chambre. Puis il repassa devant le vieux ébahi.*

"Je reviens tout à l'heure, je vais aider au Palais. Atchao !"

*L'adrénaline coulait à flots dans ces veines, et il se dirigeait donc depuis les toits, en faisant des passerelles de terre entre chaque maison afin d'éviter la rue qui s'emplissait de gens affolé. Il avait également pris soin de prendre sa carte de Chasseur de prime agréé par le Royaume de la Terre. Toujours utile si quelqu'un s'interrogeait sur son comportement. Il espérait que Jade si elle venait aurait la même idée que lui afin de pouvoir aller plus vite.*
Grayashura
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre