par Halda » Mar 3 Sep 2013 00:04
-Bonjour ! Le prochain bateau ... Laissez-moi voir ça ... Ah ! Vous avez de la chance, on a un cargo qui devrait partir en fin de matinée !
Ah ! J'attends de voir parce qu'entre les va-et-viens de notre chancelière, et les psychopathes qui attaquent le port, ça ne m'étonnerait plus trop de voir un poulpe géant prendre pour repas quelques navires du port !
*C'est qu'il était toujours un peu contrarié par son dernier échec dans sa tentative de "quitter Republic City", le petit maître de l'eau ! Néanmoins, il décida d'aller s'asseoir sur un banc où il avait une belle vue sur l'entrée du port, et où il put assister au ballet incessant des navires, ce qui le calma aussitôt. Puis il sortit une cigarette et un bon bouquin de son sac, histoire de faire passer le temps vu qu'il n'avait plus que ça à faire en attendant son bateau.
Enfin... il aurait pu s'adonner -après avoir enfilé un tutu rose à pois vert et des pinces à linge sur ses oreilles- à un spectacle de jonglage avec des sabres, tout en chantant des chansons paillardes dans la rue, mais bon, pour des raisons évidentes de virginité du casier judiciaire, il décida de rester sur son banc. Et puis il ne savait pas jongler, de toute façon.*
/hrp : Comment ça, je poste tous les 3 mois pour faire des choses inutiles ? ôô /