Si certaines personnes avait peur des piqures, ce n'étais pas le cas d'Handoo. Après tout, la douleur n'étais qu'une simple information, et la méditation lui avait appris a faire fit de toute cette gène pour se concentrer uniquement sur son esprit. Et puis de plus, il s'était déjà fait déchirer l'épaule par un Tigretatou alors une aiguille... a coté de ça...
Il prit donc une position méditative, les jambes croisé, les mains jointes.
"-Faites ce que vous avez a faire."
Et il commença à se concentrer a faire le vide dans son esprit, pour ne pas sentir la douleur de la piqure.
Dernière édition par Némo le Lun 16 Sep 2013 22:20, édité 1 fois.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Même s'il sent la piqure, il ne ressent pas la douleur. Il peut alors apercevoir du liquide rouge qui sort de son corps.
- Et bien ça suffira. Si vous le voulez, vous pouvez partir. Mais faites attention, vous pouvez avoir la tête qui tourne dans les prochaines minutes. Alors si vous préferez vous assoir, vous le pouvez.
Et donc, Handoo est maintenant libre. Mais son ventre lui, il crie famine.... Famine !
Tout ce passe bien. La piqure n'était effectivement qu'une piqure et Handoo resta stoïque a la vue de son sang. L'infirmière lui conseilla de rester assis un petit moment car il risquait d'être prit de vertige. Le moine allait suivre son conseille mais son estomac prit le dessus en faisant entendre un fort gargouillement, Handoo se mit à afficher un sourire gêné.
"-Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait"
Handoo s'inclina avant de sortir, et se dirigea dans sa chambre chercher ses couverts avant de partir en direction du réfectoire. En chemin il se mit a réfléchir à l'avenir.
/-J'irais demander l'autorisation de mener mon projet a bien au sage Atô lorsque mon bras ne me fera plus souffrir. Mais partir en voyage avec mon bras dans cet état ne me parait pas raisonnable. Pour le moment le temps est au repos./
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Handoo part donc chercher ses couverts et se dirige vers le refectoire. Il y a arrive et là il se rend compte d'un truc. Le refectoire est vide. Il n'y a personne. Un ou deux moines qui passent le balai, mais sinon rien. Il doit y avoir une chose à laquelle le moine n'a pas pensé.
Le réfectoire vide ! Mais quelle infamie ! Comment cela ce pouvait t'il ? Etait-il fermé pour toujours ? Non ! Cela ne ce pouvait ! Handoo, était sur le point de tomber a genoux, en pleur. Puis il se souvint ! Il n'avait pas fait attention à l'heure, et l'heure de manger était passée. Puisque bon ! Avant l'heure ce n’est pas l'heure, mais après l'heure c'est plus l'heure ! Mais le problème c'est que le moine avait quand même faim. Il lui fallait se sustenter, rattraper ses six repas de retards. Une seule solution s'offrait a lui : retomber en enfance et aller piquer a manger dans les cuisines.
Alors oui, le vol ce n’est pas méchant, pas gentil, et ce n’est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil. Mais aux grand mots les grands remèdes ! Les deux moines passant le balais ne l'avait pas encore remarquer. C'était sa chance ! Il commença à avancer vers la porte des cuisines avec la discrétion d'un pachyderme, d'un éléphantpoulpe pour être précis. Mais ce n'est pas grave. Car Handoo avait un super pouvoir, ça personne ne le savait, même pas lui. Il était capable de devenir invisible si personne ne le regardait. Bien sur si il rentrait dans le champs de vision de quelqu'un il redevenait visible. Ouai cette histoire de super pouvoir c'est du caca. Un peu comme ce post en fait.
Enfin bwef, il se dirigea donc vers les cuisines.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Les moines voient Handoo. Mais ils ne disent rien. Ils sourient même un peu. En même temps un habitué qui revient, ça fait du bien. Ils commençaient à s'inquiéter un peu pour lui sûrement. Et donc, le moine va vers les cuisines et ouvre la porte. La pièce est vide mais non silencieuse. Un petit bruit se situe à l'autre bout de la pièce. Un bruit de casserolle qui tombe et des couverts qui tombent. Mais rien. Oui, il n'y a rien dans le champ de vision du moine.
Handoo avait réussie a s'introduire dans les cuisines tel un vrai ninja. Personne ne savait qu'il était là. Sauf tout ceux qui l'avait vu rentrer... Logique en même temps. Enfin maintenant qu'il était là, il allait pouvoir chercher a manger. Son estomac gargouilla a cette idée. Il entendait des bruits de casserole et de couverts. Normal dans une cuisine en même temps. Il essaya donc de s'approcher discrètement en direction de ces bruits.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)
Alors qu'il s'approche, une chose rapide lui passe devant. Il n'a pas le temps de la voir. Mais s'il tourne sa tête vers la gauche, au niveau des casseroles, il pourra voir une queue qui remue tranquillement derrière l'un des ustentiles de cuisine.
Une ombre, c'est tout ce qu'Handoo a le temps de voir passer devant lui. Il est incapable de savoir ce que cela pouvait bien être. En tournant, la tête a gauche il aperçoit une queue. C'est bon, ça y'est, il le sait ! Il a comprit ! C'est la Vengeance du Tigre-tatou, le Tigre-tatou contre attaque. Il ne sais pas encore comment cette animal fait pour s'introduire dans le temple, mais cette fois-ci il est bien décidé a l'arrêter, et a l'arrêter seul. C'est donc armé de ses fidèles couverts en bois, que le moine commence a s'approcher doucement des ustensiles, dans lesquelles l'animal se terre.
Le moine devait sans doute paraitre ridicule a se moment là. Mais personne ne pouvait le voir donc personne ne pouvait le juger. Et puis pour sa défense, il a faim, il a la tête qui tourne a cause de la prise de sang qu'il a subit récemment, et ne se sens pas très bien. D'ailleurs au moment où il va pour donner un coup de cuillère sur la queue du prétendu Tigre-tatou, le voilà pris de vertige et qui s'écroule lamentablement dans les casseroles, donnant ainsi à voir un spectacle des plus pittoresque.
Mais une chose était sur, il était maintenant a la merci de ce dangereux prédateur.
Dj Paul Elstak Feat New Kids - TURBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (oui c'est les gens en bas ils ont fait deux super films)