Message précédent
Nathanaël : c'est mon dossier.
* Le fils du feu essayait de récupérer au moins l'interrogatoire. L'enquête de fond l'intéressait sans plus, car les autorités compétentes s'en chargeraient. Mais cette femme trempait dans des affaires dont il était accoutumé. C'était son dossier, à lui, et cette femme qui prenait la température dans la pièce d'à coté ne devait être interrogé qu'en sa présence. Seul ou accompagné, il participerait à son examen. *
Nathanaël : restes dans tes clous, le lampadaire. Surveilles donc ton coin de ruelle et laisses moi faire mon job. Si je dois t'épingler sur le mur pour pouvoir entrer dans cette salle, -
* Nauja arriva enfin. Même le commissaire allait devoir converser avec elle de ce qui se passait. *
Nathanaël : ha madame ! il marqua un temps de pause en la regardant fixement. Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur pour lui parler presque suavement à demi-voix. Vous savez ce qu'il en est. Vous êtes en mesure de rendre le dossier à la douane, c'est à moi de m'occuper de cette affaire. Ces mecs là sont peut-être compétents pour ce qui concerne la cité, mais là, ça dépasse la limite de ces murs.