Omashu

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Omashu

Messagepar Conteur de la Terre » Jeu 5 Sep 2013 11:00

*Le garçon pointe la gare du doigt.*

-La Reine est entrée dans un train pour Ba Sing Se, mais je ne sais pas pourquoi.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Jeu 5 Sep 2013 22:42

*Hum Ba Sing Se ... Je devrai y aller certainement, mais pour l'heure mon entrainement est celui du maitre, je dois retourner dans la forêt...*

Le maître a dis que tu pouvais bien faire ce que bon te semble tant que tu suis son entrainement...

*Ce n'est pas faux... Mais je ne peut pas partir comme ça, sans même dire au revoir au maître et a mes jeunes camarades...*

Bah écoute demande au gamin si il sait quand pars le train de la reine, si tu peut encore le rattraper tu te magne et tu la suit si non tu fait tes au revoir et t'en prends un plus tard ...

*Pourquoi pas après tout ...*

- Dis moi mon grand, tu sais quand le train de la reine va partir ?
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Ven 6 Sep 2013 09:39

*Le gamin regarde le moine avec des yeux exprimant son incompréhension.*

-Euh... Il va partir... Bientôt... Je crois.

*Il se gratte la joue.*

-Tu veux aller voir la reine ?
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Ven 6 Sep 2013 10:34

Bon bah tant pis pour les au revoir tu enverra une lettre ...

*Ouais ça va j'ai compris! Mais attends et si Liliane veut m'envoyer une lettre... J'avisai le garçon qui me faisait face...*

- Oui je vais essayer de voir la reine, et j'aurais un service à te demander. Peux-tu aller à l'office d’envoi des courriers et leur dire de transférer les courriers pour Tenkan Gakkoté à Ba Sing Se? Tiens, cette somme devrait suffire et garde le reste. Merci encore mon petit bonhomme!

*Et je commençai à m'éloigner dans la direction de la gare... Pourvu que j'arrive à temps!*
Melnar
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 7 Sep 2013 00:33

*Le garçon prit les pièces, remercia le moine et lui assure que la commission sera faite. Tenkan se précipite donc vers la gare qui est actuellement blindé de monde.*

-Ah ! C'est que ça commence à bien faire tout ça !

-Oui, on est bien content de voir la Reine, pour une fois qu'elle sort de chez elle... Mais est-ce une raison de nous empêcher de circuler !

-Il paraîtrait qu'elle a son propre wagon pour rentrer à Ba Sing Se.

-Vous savez pourquoi elle y va ?

-Je ne sais pas, mais ça doit être important, elle est peut-être même convoqué par la Reine Lei !

*Ce serait difficile pour le maitre de l'air de passer, comment compterait-il s'y prendre.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Ven 13 Sep 2013 01:18

Après un temps de marche relativement long à cause de la blessure de Kayo,ce dernier arriva tout de même à Omashu avec Elarcis toujours sur ses épaules.Il regarda rapidement l'adresse sur le mot que lui avait donné le maître.Il ne connaissait pas Omashu comme sa poche et il décida donc de demander de l'aide au premier passant qu'il vit un gars lambda sans distinctions particulières.

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ?

Il lui tendit le bout de papier.

Je dois me rendre à cette adresse.
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Sam 14 Sep 2013 02:03

DARKDOG

*Le passant semblait être du coin, une chance ! En plus, l'inconnu n'était pas la moitié d'un con. En général, quand un type porte un autre type à moitié mort et qu'il montre l'adresse d'un médecin, c'est que c'était urgent. Aussi laissa-t-il tomber ce qu'il était en train de faire par pur générosité (une qualité qui se perd) et mène Kayo jusqu'au bâtiment indiqué au pas de course;

Après une rapide inspection, Elarcis semblait toujours vivant. Mais il faudrait quand même songer à se remuer la trogne.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar DarkDog » Dim 15 Sep 2013 22:59

Le passant aida Kayo,il l’emmena même jusqu'à l'adresse indiquée.A vrai dire le maître de la Terre était dans un sale état et son compagnon n'en parlons pas,le passant était donc quelqu'un de généreux et Kayo le remercia longuement avec des courbettes et des mots.

Après une rapide inspection Elarcis était toujours en vie et Kayo attendait à son chevet en espérant que ce dernier se réveil.

Réveil toi...
DarkDog
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mar 17 Sep 2013 23:00

Kayo & Elarcis

Elarcis va bien, ou du moins il est encore un peu shooté par l'effet des herbes médicales. Il devra se reposer et prendre des forces pendant quelques jours, mais en dehors de ça il peut parler.

A ce moment là, une femme d'une quarantaine d'année fait irruption dans la pièce, saluant les deux résidents.

- Je suis Yoon. J'ai entendu dire que c'est le vieil ermite qui vous envoie.

Elle s'incline.

- Je vois que ses méthodes n'ont pas changé. Dites à votre ami qu'il va devoir s'y habituer. En attendant je recommande qu'il se repose pendant deux-trois jours et qu'il attende au moins une semaine que les plaies aient cicatrisé avant de rejouer au casse-cou.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Melnar » Mer 18 Sep 2013 15:04

*La foule était assez dense, j'arrivai toutefois à un guichet où une femme se faisait assaillir par une foule désireuse de voir la reine.*

/Et bah dis donc elle doit valoir le coup d’œil cette femme pour attirer tant de monde .../

*Il y avait quelque chose de grivois dans cette phrase et le ton de la voix... la voix de Terrestre. Il est mon côté primal, j'imagine que cette réaction est normale de sa part... D'un coté maintenant que lui prête attention il se manifestera de plus en plus ...*

/Ouais je vais t'apprendre à vivre vraiment... d'ailleurs ça commence à me gonfler toutes ces personnes qui parlent, crie un bon coup pour qu'ils se taisent.../

/Non je ne vais pas faire ce genre de choses voyons... calme, patience, tolérance, humilité, .../

/Oh tu me gonfle toi aussi ! Chi parle avec moi comme ça il va craquer. Toi Céleste je sais bien que tu fera rien .../

*Et ils commencèrent à hurler dans ma tête, ils ne disaient rien, ils faisait du bruit, beaucoup de bruit... je ne sais pas combien de temps ce la à duré avant que j'explose...*

- Taisez vous !

*Parler à voix haute à des personnes qui ne sont que dans sa tête c'est pas une bonne idée...*
Dernière édition par Melnar le Sam 28 Sep 2013 18:06, édité 1 fois.
Melnar
Fils du Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre