par Iburi » Lun 16 Sep 2013 10:54
*Iburi reste silencieux quand il voit Marashi et la vieille gentille arriver. Inutile de dire que là tout de suite, la vieille avait l'air de tout sauf d'être gentille. Iburi fronce les sourcils, c'était à Bob d'assurer ...
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... Merde. Il s'écrase face à la vieille, mais les voilà qui discutent, oubliant un peu Iburi et les bestiaux... Et Kisa.
Cette dernière prit d'ailleurs la parole, faisant sursauter Iburi qui parvint tout de même à feinter que non, il était pas du tout surpris, oh la belle mésange !*
Comment ça y a des mésanges au Pôle Sud ?
*Il écouta la vieille rengaine de la femme-loup et lui rétorqua un simple mais discret.*
-Ta gueule, fais-moi confiance.
*Puis par contre cette fois-ci.*
-Aïeuuuuuuuuh !
*Hurle-t-il en faisant un bond en avant en se tenant les fesses. Il se retourne vers Kisa en lui lançant un regard noir tandis qu'il se flattait les fesses pour faire partir la douleur.*
3e rendez-vous ? Mais de quoi qu'elle cause la gourdasse ? Elle est pas bien ?! Je lui sauve la vie et elle me pince le derche ?! Tarée va !
*Iburi se retourne finalement face au monde qui venait soudain de se taire.*
-Euh...
Non, j'ai pas ramené Kisa, juste sa jumelle débile qui pince des culs.
-Ouais, c'est Kisa qui est là. TOTALEMENT inconsciente Et je l'ai ramenée pour une bonne raison. Nous avons un ennemi commun. Vous, moi, Bob, La vieille peau...
*Il parle de Nauja.*
-... Mémé bisou...
*Il parle de la chef du Pôle Sud, le dernier souvenir qu'il avait d'elle, c'était un bisou baveux sur le front. Encore à ce jour, il est certain que la bave continue de couler sur ses joues.*
-... Et les enfants et la toundra, le cosmos, l'univers, l'avatar et princesse Saori.
Qui est en fait la Déesse Athéna, comme tout le monde le sait.
-Cet ennemi, c'est les pirates. Et même si j'ai tendance à dire que la société moderne, je m'en balance. Il me semble que l'intérêt de toute la toundra est supérieure aux intérêts de votre village. Malgré tout le respect que j'ai pour toi mamie et pour la peine que votre village a subie, ça devra attendre qu'on termine de péter la gueule aux pirates.
*Iburi se fit plus droit et frappa sur sa poitrine.*
-Je l'ai promis à Kisa. Je l'ai convaincue de nous rejoindre.
*Grâce à des arguments qui furent... Impactant.*
-Elle est là pour nous aider à tabasser les pirates. La justice des hommes attendra face aux besoins de la toundra. Et je compte m'en assurer. Personne ne lui fera de mal.
*Se préparant au pire, Iburi fit quelques pas en arrière et arma ses poings.*
-Et si vous faites chier, on se casse, on va tabasser les pirates tout seul.
De toute façon, on a pas besoin de vous.
*En plus, les crimes de Kisa ne se limitait pas au village. Donc techniquement, si justice il devait y avoir, ce serait quand même vachement plus normal que ça ait lieu à la Citadelle et pas dans le village... Donc si Bob prenait ce petit élément en compte et si la Citadelle prendrait en compte l'aide fournie par Kisa pour leur enlever une grosse épine du pied. Normalement, tout devrait gazer.
Alalala, qu'est ce que je suis trop fort. Bon, il restait tous les pirates à tabasser... Mais ça franchement. C'est easy. Un petit détail à régler, rien de plus.*
Dans le monde il y a deux type de personnes. Moi et les gens.