Le Temple de l'air Austral

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air Austral

Messagepar Esprit des Vents » Dim 1 Sep 2013 20:11

Firhan sourit.

- J'aime ta motivation. Mais on ne va pas commencer maintenant. Aujourd'hui sera jour de repos pour toi. Tu peux faire le tour du temple et partir à sa découverte si tu veux. On se revoit demain, au même endroit que notre premier entrainement.

Puis il quitte la place.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Dim 15 Sep 2013 16:34

[hrp : Désolé pour l'absence... Je vais essayer de revenir poster un peu plus souvent dès que je pourrais...]

- J'aime ta motivation. Mais on ne va pas commencer maintenant. Aujourd'hui sera jour de repos pour toi. Tu peux faire le tour du temple et partir à sa découverte si tu veux. On se revoit demain, au même endroit que notre premier entrainement.

*Dahuo se retrouva donc seul dans la pièce. Sa décision était prise de s'entrainer. Il serait frustré de ne pas pouvoir maitriser quelque chose dont il avait peur... Il sortit alors de la pièce, les mains dans le dos, suivant le cours de ses pensées, sans savoir vraiment où il avançait. Il croisait quelques moines, il leur répondait poliment à leurs salutations, mais c'était uniquement par réflexe.*
Klems
Chi-Floodeur

Nom RP: Kotaro

Messagepar Esprit des Vents » Dim 15 Sep 2013 16:59

Alors qu'il déambule dans les couloirs, il percute un homme. Ce dernier fait tomber quelques rouleaux par terre.

- Oups pardon ! Excusez moi, je ne vous avait pas vu !

Dahuo se retrouve donc face à un homme plutôt grand. Enfin non, il fait la même taille que lui en fait. Il porte une grande robe blanche.
Donc voilà l'homme qui se baisse et commence a ramasser toute la paperasse.
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Lun 16 Sep 2013 21:13

*L'homme du Feu percuta alors quelqu'un sans faire vraiment attention. C'est uniquement lorsqu'il entendit les papiers s’amonceler par terre qu'il sortit de sa torpeur. L'homme qu'il avait bousculé ramassait alors ses papiers au sol en s'excusant. Dahuo se baissa alors et se mit à s'excuser.*

- Non, non ! Ne vous excusez pas ! C'est de ma faute si tous vos papiers sont tombés. C'est à moi de m'excuser. Est-ce que je peux vous aider en quoi que ce soir pour vous aider ?
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Mer 18 Sep 2013 17:15

L'homme fixe Dahuo. Puis il se met à faire un grand sourire.

- Oh mais oui ! C'est parfait ! Merci ! Venez avec moi !

Il finit de ramasser les derniers rouleaux et part en courant dans les couloirs. Dahuo le suit et après avoir monté beaucoup d'escalier, les voilà en haut d'une tour.
Le fils du feu peut alors voir une grande pièce, des cartes partouts, des instruments de géographie bizarre et un gros téléscope.

- Voici Rebecca ! Elle a eut un petit problème, et du coup, la rotation sur elle même force un peu. Et pourtant, ce soir, nous allons assister à quelque chose de magnifique ! Un nuage d'astéroïde va froler la Lune, et peut-être s'écraser dessus ! On ne sait pas ce que cela peu avoir comme réaction sur nous, mais il y aura un spectacle magnifique et une avancé probablement extraordinaire pour les recherches scientifiques ! Et je ne peux me permettre de louper ça !

Il se stoppe alors qu'il avait les bras en l'air et les yeux dans le ciel. Il regarde alors Dahuo.

- Donc... Vous pourriez m'aider à la déplacer ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Jeu 19 Sep 2013 17:14

*Les deux hommes arrivèrent alors dans une pièce où se trouvait un téléscope géant;*

- Voici Rebecca ! Elle a eut un petit problème, et du coup, la rotation sur elle même force un peu. Et pourtant, ce soir, nous allons assister à quelque chose de magnifique ! Un nuage d'astéroïde va froler la Lune, et peut-être s'écraser dessus ! On ne sait pas ce que cela peu avoir comme réaction sur nous, mais il y aura un spectacle magnifique et une avancé probablement extraordinaire pour les recherches scientifiques ! Et je ne peux me permettre de louper ça !

*Puis l'astronome regarda Dahuo, avec les yeux pétillants.*

- Donc... Vous pourriez m'aider à la déplacer ?

*Le fils du Feu regarda alternativement l'homme et sa machine. Il semblait un peu perplexe et savait d'instinct que ce n'était pas forcément une bonne idée. Mais il lui avait promis de l'aider.*

- Très bien, déplaçons tout ça.

*Dahuo courba ses jambes, attrapa la machine du bout des doigts. L'astronome se trouvait à l'autre bout. Puis le déserteur, après un signal, força sur ses jambes pour soulever la machine. Puis il dit tout en faisant son effort :*

- Où on doit poser ce... Rah... Truc... Super... Lourd ?
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 20 Sep 2013 15:49

L'astronome relâche d'un coup le télescope laissant ainsi Dahuo comme un idiot à le porter seul.
Il regarde autour de lui.

- Mmmmm.... Par là !

Il recommence alors à aider à soulever. Mais il n'utilise pas ses muscles lui. Il fait tournoyer de l'air sous l'instrument ce qui facilite l'effort pour le fils du feu.
L'astronome le regarde d'un air bizarre.

- Et bien ! Vous n'utilisez pas votre maîtrise ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Ven 20 Sep 2013 16:34

*Dahuo comprit en déplaçant le téléscope que l'autre homme utilisait sa maîtrise de l'air. D'ailleurs ce dernier semblait perplexe et demanda au jeune homme :*

- Et bien ! Vous n'utilisez pas votre maîtrise ?

*Le fils du Feu le regarda alors, légèrement gêné.*

- Et bien... Je ne le maîtrise pas assez bien pour pouvoir vous aider. Et quand bien même je savais le faire, mon feu risquerait de détruire toutes les choses d'ici. Parchemins, tableau... Je commence mon apprentissage demain avec Maître Fihran.

*Il continua ainsi jusqu'à l'emplacement indiqué par l'astronome.*
Klems
Chi-Floodeur

Messagepar Esprit des Vents » Ven 20 Sep 2013 16:50

Après pas mal d'efforts, les voilà qui finissent de déplacer Rebecca.

- Tu es un maître du feu ? Et bien, moi qui croyais que tu étais un nomade ! Pourquoi un maître de l'air entraîne un fils du feu ?
Esprit des Vents
Conteur

Messagepar Klems » Sam 21 Sep 2013 10:32

*L'astronome, après avoir rangé sa Rebecca, lui posa une question :*

- Tu es un maître du feu ? Et bien, moi qui croyais que tu étais un nomade ! Pourquoi un maître de l'air entraîne un fils du feu ?

*Dahuo hésita longuement pour lui répondre.*

- Eh bien, j'ai beaucoup de difficultés à maîtriser mon Feu. J'ai une certaine crainte incontrolable lorsque je m'en sers. Je ne sais vraiment pas pourquoi. Et par conséquent, Maître Fihran va m'aider à régler ce problème.

*Dahuo ne savait pas vraiment où il pouvait se permettre de pousser les détails. En effet, il ne connaissait cet homme que depuis très peu de temps. Après, certes, c'est un nomade de l'air tout comme son précepteur. Mais il restait quand même réservé quant aux détails à donner.*
Klems
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Temples de l'Air