Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Alice Zara » Jeu 12 Sep 2013 11:07

Wyrd venait de débarquer, et ça s'entendait.
Plutôt fort.
En même temps, son frère s'était fait enlevé. Il avait sans doute quelques raisons d'être en colère.
Zara écouta la discussion entre Korra et lui d'une oreille distraite. Elle était partie dans son monde onirique, s'inspirant des combats qu'elle venait d'observer et des derniers événements.
Le ton sec et brusque de Wyrd la ramena à la réalité, en sursaut :

- Très bien. Mais à la condition que vous obéissiez aveuglément aux ordres de l'avatar et aux miens.

Elle haussa les épaules, et lui sourit, comme pour dire : "évidemment, c'est vous les pros !"
La masse le suit, les élèves se dispersent. Zara se contente de suivre le mouvement, silencieuse. Ne reste plus qu'à voir ce qui va arriver maintenant.
La jeune fille était fébrile.
De nouvelles aventures en perspectives !
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Avatar Korra » Ven 13 Sep 2013 10:31

*Le groupe arrive finalement dans un espace épuré en présence moniale. Vous comprendrez donc que le coin est relativement tranquille. Wyrd se retourne vers le groupe.*

-J'ai croisé les troupes que tu as envoyé au port, bon réflexe même si je doute qu'ils trouvent quoique ce soit. Le Kraken a du se préparer à toutes les éventualités et toute prise de risque serait inconsidérée...

*Wyrd jauge chacun des nouveaux arrivants d'un regard bref. Il tourne la tête vers Min.*

-Zara aussi ?!

-Contrairement à ce qu'elle laisse croire, c'est un maitre de l'eau de grands talents.

-Et puis, on doit la garder à l'oeil à la demande du Seigneur du Feu...

-Soit. Bon, vous l'aurez compris. Notre priorité sera donc de récupérer Ronan Hielo, mon frère cadet indemne. Je pense que le mieux serait de former une équipe de choc qui rentrerait dans le bâtiment et que le maximum d'agents restent à l'extérieur et quadrille la zone pour prévenir toute entourloupe venant de la mafia...


*Petit temps où tout le monde assimile et analyse les informations.*

-C'est une bonne idée. Tu penses à qui pour rentrer avec nous ?

-Déjà je pensais à nos nouveaux amis. Après tout, ils recherchent de l'action... Et 4 de nos hommes.


*Korra fit la moue, elle aurait préféré que Zara et les autres restent au maximum éloigné de tout ça. Mais Wyrd avait raison sur un point, ils ne pourraient pas sécuriser le secteur comme pourrait le faire le dragon blanc. Il leur faudrait combattre, si tant est qu'il y ait un combat.*

-Des questions ? Un avis ?

-Moi ça me va. On bouge quand ?

-Une heure avant le rendez-vous. On se rendra là-bas par bateau. On va éviter de se servir de bisons volants qui ne sont pas le moyen de locomotion le plus discret qui soit. D'autres questions ?


*S'il y en avait pas, tout le monde pourrait aller se préparer pour la difficile mission qui allait se jouer d'ici quelques heures... Et puis on pourrait alors se mettre en route vers l'aventure ! *
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Gutenplud » Sam 14 Sep 2013 02:07

Wyrd a tout dit, on dirait bien que ce soir Wenjin allait devoir se montrer à la hauteur. Korra ne semble pas vraiment plussoyer à l’idée de les envoyer en première ligne, mais elle l’accepte finalement. Wenjin n’a rien à ajouter, le grand frère de la victime connaît visiblement bien son affaire. Pour l’instant, l’heure est à la préparation et chacun vaque à ses occupations en attendant le départ pour la cité.

Le fils du feu profite de ce petit temps de libre pour aller méditer. Il s’installe dans la zone du temple prévu à cet effet. Assis en tailleur, il ferme doucement les yeux tout en laissant ses poumons doucement se remplir et se vider avec calme. Il vide son esprit et ne pense plus, tout en se laissant bercer par les embruns marin de l’île et le bruit des vagues qui s'écrasent sur les rochers.

L'heure est au calme... Le calme avant la tempête.

Quand l'heure sera finalement venue, Wenjin se mettra en marche pour rejoindre le quai tout en restant à l'écart du groupe, perché en haut des marches à regarder Républic City.
Dernière édition par Gutenplud le Mar 17 Sep 2013 16:39, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Lun 16 Sep 2013 10:21

*Tung et Shizu arrivent donc alors que Wyrd expose son plan. Rudimentaire mais efficace. Tung n'avait aucune question pour sa part, il s'était contenté d'écouter en silence. A vrai dire, son esprit était ailleurs, dans les mots de Jinnai qu'il aurait aimé totalement ignorer. Mais il avait raison, Tung allait risquer sa vie. Ce n'était certes pas la première fois, mais il avait échoué face à l'avatar. Si cela n'était pas grave en soi, il ne fallait pas échouer sur le terrain. Car là-bas, les erreurs ne pardonneraient pas.

Quand tout est dit, Tung sourit et fait signe qu'il n'a aucune question. Il était surtout l'heure d'aller se préparer, il pose une main sur l'épaule de Shizu et lui glisse quelques mots à l'oreille.*

-Je vais aller me préparer, on se retrouve un peu plus tard... J'ai besoin de solitude.

*Perdant son sourire et lançant un regard neutre à Shizu, le guerrier se détourne et déambule sur l'ile. Crom vient le rejoindre. Ils firent tout deux un tour de l'ile où le guerrier ressassa plusieurs évènements passé songeant à ce qui allait se passer plus tard. Tung plongeait vers l'inconnu. Dans une ville qui ne connaissait pas, un terrain qu'il ne connaissait pas, face à des gens qu'il ne connaissait pas. Le challenge serait de taille pour le fils de la terre. Mais désormais, il ne pouvait plus reculer. Adressant une dernière caresse à son compagnon de route, Tung le congédia et se dirigea vers sa chambre.*

Il est temps.

*Il traverse le couloir, l'air résolu, déterminé et passe la porte de sa chambre. Il saisit ses armes et les pose sur le lit. Il s'agenouille à côté du lit et se saisit de ses pierres qu'il malaxe avec douceurs dans ses mains en fermant les yeux. Il médite. Il fait le vide dans son esprit, il se prépare mentalement à combattre et à potentiellement ôter des vies humaines pour une cause qu'il estime juste. Il n'était nullement question ici de bien ou mal, ces deux notions étant parfaitement subjective et biaisées par les hommes. La cause des hommes, fusse-t-il l'avatar, ne pouvait se classer dans ces deux catégories. Non, il combattrait pour la cause de l'avatar, une cause que Tung embrasse sans la moindre hésitation. Et si le sang devrait couler... Il coulera.

Une fois déterminé, les yeux de Tung se réouvrirent face au monde qui parut plus pâle, terne... Sombre. Le regard du guerrier se faisait plus serein, à la fois vidé et rempli. Il se saisit de son tomahawk qu'il range à sa ceinture. Il saisit sa sarbacane qu'il rangea dans son dos. Il ne prit pas ses flèches, il n'aurait pas à user d'attaque à distance. Resserrant son bandana et triturant une dernière fois sa bague de métal, Tung se saisit de sa longue cape qu'il avait laissé ici et la revêtit, cachant ainsi ses armes et son corps.

Le fils de la terre se dirigea alors sans hésitation vers les barques par lesquelles il était arrivé. C'était hier, il était venu en quête de réponse, pour demander l'aide de l'avatar. Ce soir il partirait répandre le sang au nom de l'avatar.

Arrivé sur les quais, il constate qu'il est le premier arrivé, peut-être était-il en avance ? En attendant, il sortirait sa flûte et jouerait un air de son village. Un air qui précède les grandes batailles, un air qui selon les légendes de son village, aiderait à apaiser les esprits de la montagne et les hommes, permettant à ces derniers d'oublier leurs peurs et à montrer leur détermination à mourir au combat. Il pouvait être réconfortant pour les alliés et effrayant pour les ennemis.

Un ode funèbre en quelque sorte.

Au dessus de lui, Crom dansait dans les cieux.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Nightcat » Lun 16 Sep 2013 20:03

* Shizu se contente d'un hochement de tête quand le guerrier lui fait part de son besoin de solitude momentané : la jeune femme comprend et partage quelque peu ce sentiment.

C'est donc avec une mine sombre que la demoiselle regagne sa chambre pour y laisser les quelques affaires qu'elle y avait pris ce matin, notamment son nécessaire à écrire. Pas dit que cela lui soit très très utile au vu des circonstances....
Elle s'asseoit sur le lit, s'y allonge même... Pour se redresser quelques minutes après : impossible de se détendre. Au fond d'elle ça bouillonne, un peu trop même, et les sentiments qui s'agitent en elle l'empêchent de se pose calmement.

N'ayant pas d'autres idées pour se détendre, Shizu se change rapidement et part piquer une tête dans la mer. L'eau, elle connait bien : sa tête est à peine passé sous la surface que déjà elle se sent un peu plus légère. Là, dans le monde du silence où elle se laisse flotter, la jeune femme se sent déjà plus à l'aise . C'est bon de se laisser porter parfois.

Sa baignade paisible dure un bon bout de temps, mais c'est bien une dizaine de minutes avant l'heure du rendez vous qu'elle réapparait sur les quai, séchée et prête à décoller . Tung est déjà là, d'ailleurs : elle le salue d'une signe de tête en s'approchant.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Alice Zara » Mar 17 Sep 2013 13:17

Zara fit la moue en entendant Wyrd s'étonner en la voyant. Comme d'habitude, on la sous estimait. Mais la réponse de Min la rasséréna. Et puis, son apparence trompeuse pouvait être un avantage....
Leur but serait donc de libérer le frère de Wyrd indemne. Elle frissonna en pensant à ce jeune homme prisonnier depuis plusieurs heures. Hochant la tête, d'un air décidé, elle se dispersa en même temps que les autres. La suite se déroulerait plus tard..

La jeune fille du feu se rendit dans la chambre qu'on lui avait attribué, en faisant un détour par le terrain d'entraînement sur lequel elle avait oublié son boomerang emprisonné dans la glace.
Tenant le bloc entre ses mains enveloppées d'un tissu, elle s'assit sur son lit.
Comment faire... ?

La glace fondait très lentement. Si elle devait attendre, Zara n'allait jamais récupérer son arme.
Un maître de l'eau classique n'aurait jamais eu ce problème. Il aurait dégelé la glace d'un mouvement fluide de la main, et aurait récupéré à la fois son arme et de l'eau pour sa réserve.
Le problème était que justement, Zara n'était pas une maître de l'eau classique. Elle posa le bloc de glace à terre et se frotta les mains, pour se réchauffer.
La froid... Une chose qu'elle n'aimait pas, pour le peu qu'elle en avait connu, et qu'elle était incapable d'appréhender. Sa mère était une guérisseuse, son père un maître du feu. Et ils vivaient sur une île paradisiaque. Il y avait donc quelques raisons à ce que Zara ne soit pas une maître de l'eau conventionnelle. Du genre à ne pas savoir maîtriser la glace.

Le plus simple aurait été de demander à un agent du Dragon Blanc. A Min par exemple. Mais admettre que sa maîtrise avait une légère faiblesse quelques minutes après avoir gagné sa place pour une mission dangereuse n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Demander de l'aide à Min ou à Korra était donc exclu.

Zara trouva la solution subitement.
Sortant de l'eau de sa gourde, elle enveloppa le bloc de glace de ce liquide. Et en augmenta la température, comme pour en faire de la vapeur. Sauf que ça restait à la limite, l'eau devenait simplement très chaude - même si de légère volutes s'en échappait. Zara fronça les sourcils, crispée. Il fallait sans cesse maintenir sa concentration, puisque la glace faisait refroidir son eau et qu'elle devait la réchauffer sans interruption.
Le gelé fondait et rejoignait le liquide de Zara.
Au bout d'un certain temps, le bloc était beaucoup plus petit. Suffisamment pour que la force de la jeune fille suffise à le briser contre le sol, et qu'elle en dégage son boomerang.
Enfin, elle s'allongea sur son lit, et garda les yeux ouverts pour s'enfermer dans son monde intérieur.
Le moment venu, elle rejoindrait les autres.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Avatar Korra » Ven 20 Sep 2013 00:30

*L'heure était donc venue... Tung était le premier arrivé. Wenjin et Shizu suivirent. Puis Wyrd accompagné des agents du dragon blanc. Un peu plus tôt, Ull était rentré avec les agents sans Kishi. Ça avait fait grand bruit, Wyrd n'avait même pas capté que Kishi était présente (et ce, depuis l'épisode de la Nation du Feu). Apparemment, elle restait sous la garde du détective, qui semblait être un ami de Nauja, le chef des manteaux blancs. C'était donc quelqu'un de confiance. L'équipe était au complet. Il ne manquait plus que Korra et Zara.

Les retardataires arrivèrent bien vite et sous les ordres de Wyrd, toute la troupe se mit en marche. Korra adressa un sourire à Zara avant de se concentrer sur ce qui allait suivre.

L'ancre du navire se lève, Tung arrête de jouer de sa musique, le navire se dirige sur le port de la cité...*
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Conteur Blanc » Mar 26 Nov 2013 01:44

TUNG / NIGHTCAT / GUTENPLUD


*Après être sortis des égouts et avoir traversé la ville. Le groupe d'intervention de l'avatar parvient à rallier la côte et à prendre un bateau qui les ramène vers le Temple de l'air. Là-bas, un Dragon Blanc les attend.*

-Vous voilà enfin ! Où est Korra ?!

-En sécurité.

-Ronan ?

-Il dort dans la cale, avec Zara.


*Elude un des hommes qui saute du bateau en premier. Il s'avance vers son compagnon.*

-Où étiez-vous bon sang ?! Vous étiez censé assurer le périmètre ! La fille du Kraken a pu s'enfuir et maintenant Korra et Wyrd sont en prison !

-Hein ?!

-La police est intervenue, surement à cause du Kraken, elle a mit l'avatar et notre Maitre aux arrêts ! Que faisiez-vous ?!

-Nous avons été séparé, nous avons tenté d'arrêter le Kraken... Mais nous avons échoué. Mais il y a plus grave...

- ?

-Min. Elle a été grièvement touché, on ne sait pas si elle va s'en sortir. C'était notre guérisseuse et sans Korra...

-Comment va-t-on faire ?

-Maitre Ull a fait appel à une de ses connaissances. C'est un homme d'age mur. Il est arrivé il y a une dizaine de minute. J'étais là pour vous prévenir et vous mener jusqu'à l'infirmerie du temple.


*Les 5 Dragons qui étaient avec Tung, Shizu et Wenjin ne cachèrent pas leur désarroi d'apprendre que l'un des leurs était actuellement entre la vie et la mort. Si d'ordinaire, il était d'usage qu'ils ne montrent rien transparaitre. La fatigue et la colère avait nuit à leur carapace naturelle. Nul doute qu'aucun d'eux ne dormiraient tant que le statut de leur compagnon n'était pas arrêté. Et puis il fallait s'occuper de l'avatar. Mais on ne pouvait pas tout faire en même temps.

Cependant, ils n'étaient pas seuls et l'un d'eux se tourna vers les 3 compagnons d'infortunes de l'avatar.*

-Cette affaire ne vous concerne pas. Vous n'êtes pas obligé de nous suivre là-bas. Vous nous avez déjà été d'une grande aide là-bas. Vous feriez mieux d'aller vous coucher.
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Lun 2 Déc 2013 14:20

*Le groupe arrivait enfin au Temple de l'air après une soirée bien remplie. Ils étaient sortis des égouts et avaient traversé rapidement la grande ville. Tung n'avait guère put s'attarder sur les multiples bizarreries de cette cité, trop concentré sur la route et sur le débat qui minait son esprit. Arrivé au temple de l'air, le fils de la terre put voir les Hommes de l'avatar faire le débriefing de la soirée et les résultats: Ronan était sauvé, Korra et Wyrd étaient en prison. Du côté des Hommes resté à l'extérieur, Tung apprit avec effroi que l'une d'eux avait été grièvement blessée. Le trouble était palpable chez les Hommes de l'avatar alors que le guerrier parvint à rester neutre. C'était les risques d'une telle mission. Il fallait accepter la mort parmi les guerriers même si ceci restait un drame.

Les Hommes du Dragon Blanc proposèrent à Tung, Shizu et Wenjin d'aller se reposer. Tung était hésitant, il voulait rester avec eux pour soutenir des compagnons d'armes, toutefois il lui fallait reconnaître qu'il serait inutile et il valait peut-être mieux éviter de gêner. Tung se tourna vers l'un d'eux et demanda simplement.*

-Que pourrions nous faire pour vous aider ?
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Nightcat » Lun 2 Déc 2013 18:52

* Shizu pencha légèrement la tête ... Le debriefing donné par les hommes accompagnant l'avatar était assez mitigé. Au final , s'ils avaient bien récupéré leur otage et mis une claque à quelques mafieux, l'avatar et son acolyte criard était en prison et la dénommée Min dans un été grave.

L'ambiance n'est donc clairement pas au beau fixe et ça se sent ... Les dragons blancs sont des gens très soudés visiblement. L'un d'entre eux se tourne vers Shizu et les autres

-Cette affaire ne vous concerne pas. Vous n'êtes pas obligé de nous suivre là-bas. Vous nous avez déjà été d'une grande aide là-bas. Vous feriez mieux d'aller vous coucher.

* Shizu hocha un peu plus la tête : il est vrai que la journée n'a pas été de repos et actuellement , elle n'était plus d'une grande aide. Certains maître de l'eau avait des aptitudes pour soigner et apaiser : elle, elle était maître de la terre et , à part avec de l'argile même si c'est assez rudimentaire , côté soin, elle était plus que limitée. Sauf, bien sur, si assommer quelqu'un à coup de parpaing est considéré comme une façon comme une autre d'apaiser autrui.

A ses côtés, Tung et son esprit chevaleresque tente tout de même un :

-Que pourrions nous faire pour vous aider ?

* Là comme ça : rien. Mais il est vrai qu'il y a peut-être d'autre façon de se rendre utile.
Soit. La jeune femme ne resterait pas les bras croisés si on avait besoin d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités