* Elle l'avait touché. Et l'agent avait eu l'air surpris. Soit il ne s'attendait pas à ce genre d'attaque, soit il s'était planté de maîtrise, chose qui arrivait fréquemment à Shizu. Et si tel était le cas, l'effet de surprise était désormais passé.
Son adversaire se relève rapidement et lui expédie un filet d'eau. A première vue, la maîtrise est plus en finesse que celle d'Isamu... donc plus proche de celle de sa mère. Que ce soit un genre de fouet ou un jet destiné couper, Shizu y répond par ce qu'elle avait prévu en cas d'attaque : un mur.
Problème : le contact visuel avec son adversaire vient d'être coupé.
Solution : elle propulse le mur d'une grande poussée, droit devant . Sa technique favorite . Si l'agent est toujours derrière , il a intérêt à courir . Sinon , c'est un mur dans ta face. Et puis bon, si l'attaque était tranchante, il se prendra pas un mur complet mais des bouts de mur, ce qui est rigolo aussi .
D'ailleurs Shizu, sa poussée à peine exercée , court rapidement sur le côté (ou sait jamais, en cas d'attaque frontale à l'aveuglette du monsieur, ce serait con de rester à la même place) et se prépare à frapper à nouveau le sol afin de faire de nouveaux projectiles dés que son adversaire reparaîtra dans son champs de vision .