Ba Sing Se

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Ba Sing Se

Messagepar Grayashura » Lun 9 Sep 2013 16:57

*Gray s'approcha du comptoir et parla à voix haute*

"Bonsoir, ce serait pour une chambre."

*Il s'étonnait toutefois du vide dans l'auberge. Presque comme si l'auberge était en fait le repaire secret d'une partie des fils du Serpent... Il se marra intérieurement. Certes il avait un karma de merde, mais fallait pas pousser le bouchon trop loin!*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Conteur de la Terre » Lun 9 Sep 2013 19:32

GRAYASHURA

-Ça va chuis pas sourd !

*Un homme d'age mur sortit d'une arrière salle en soupirant, agacé. Il arriva à son comptoir et fit teinter la petite cloche.*

-La prochaine fois vous utiliserez ça hein ! C'pas vrai cette inconvenance chez les jeunes de nos jours ! J'ai l'impression que tout le monde perd la tête aujourd'hui ! Rha ! Bon alors cette chambre. Ce sera qu'une nuit ?

---------------------------------------
LAPINE

*Le vieil homme à un regard triste.*

-Important ... Ça dépend pour qui. C'était la couturière qui habite à deux pâtés de maisons. Une personne sympathique avec qui j'aimais prendre le thé. Deux maitres de la terre l'ont dépouillée et assassinée. Le grabuge, c'est à cause de la journée spéciale d'aujourd'hui... C'est mal vu le trouble en ville quand la Reine fait une sortie.
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar Grayashura » Lun 9 Sep 2013 22:15

"Désolé monsieur. Je ne le ferai plus. Je voudrais effectivement une chambre pour la nuit monsieur."

*Le Chasseur de prime sortit sa bourse afin de payer. Un peu d'argent changeait l'esprit de tout le monde.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Lapine1234 » Mer 11 Sep 2013 00:34

Ha oui je voie, si vous voulez parler de cette femme ou de quoi que ce soit je suis la...

Enfin vous avez perdue une amie je peux le comprendre même si moi j'en est pas beaucoup... Soit je ne saurais pas la remplacer certe mais je peux peut-être vous changer les idées !?

Si vous voulez on prend un thé on mange... on joue au paicho !! Enfin on fais ce que vous voulez pourvue que votre visage s'éclaircisse...

/Pourquoi ils l'ont tuée... elle a dû faire quelque chose de mal ou bien qui les genais ...? Bref je saurais sûrement jamais/
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Mer 11 Sep 2013 05:09

Pendant ce temps, quelque part dans les tréfonds de la ville...

Bien...Toutes les pièces de l'échiquier sont en place : il est désormais temps pour moi de récupérer mon nouveau corps.
Jinnai
Chi-Floodeur

Messagepar Conteur de la Terre » Mer 11 Sep 2013 23:49

GRAYASHURA

*L'homme regarde les pièces et finit par les prendre. Puis il se retourne et lance une clé pour Gray.*

-Ta chambre c'est la quatre. J'espère que tu vas pas m'apporter des embêtements avec tout ce qu'il se passe en ville ! Journée de fou ! C'est moi qui te le dit !

-----------------------------
LAPINE

*Le vieil homme eut un gentil sourire à l'égard de Jadesse.*

-Tu es vraiment une bonne personne toi... Bah ! Ne t'inquiètes pas pour moi ! A nos ages, il est normal de s'en aller... C'est juste dommage que sa fin fut aussi violente...

*Ses yeux s'illuminent.*

-Du Pai Sho ! C'est tellement rare de voir des jeunes qui savent y jouer ! Ce jeu est presque désuet maintenant avec toutes ces nouvelles inventions qui grillent le cerveau ! Ca fait des années que je n'y ai pas joué ! Mais je n'ai pas de tables chez moi ...

*Il fit la grimace, agacé.*

--------------------------------
JINNAI

*Et là, y a une voix qui résonne derrière Jinnai. Dans l'obscurité bien sûr, histoire que ça reste mystérieux.*
Conteur de la Terre
Conteur

Messagepar L'Iniquité » Mer 11 Sep 2013 23:50

-Vous ne restez pas pour la sauterie ?
L'Iniquité
Leader des Fils du Serpent

Messagepar Lapine1234 » Jeu 12 Sep 2013 00:26

*Le vieil homme eut un gentil sourire à l'égard de Jadesse.*

-Tu es vraiment une bonne personne toi... Bah ! Ne t'inquiètes pas pour moi ! A nos ages, il est normal de s'en aller... C'est juste dommage que sa fin fut aussi violente...

/Elle devait sûrement être inconsciente... enfin vue comment les bâtards des égouts nous on traiter ça a aussi pu être une véritable boucherie pour la vielle, bref./

*Ses yeux s'illuminent.*

-Du Pai Sho ! C'est tellement rare de voir des jeunes qui savent y jouer ! Ce jeu est presque désuet maintenant avec toutes ces nouvelles inventions qui grillent le cerveau ! Ca fait des années que je n'y ai pas joué ! Mais je n'ai pas de tables chez moi ...

*Il fit la grimace, agacé.*

Ho savoir jouer c'est un grand mot je me fais toujours battre... mais je connais les règles donc on peut faire une partie ou deux. Il doit en avoir dans le coin des tables non ??

/Même si je suis fatiguée je peux bien faire ça pour ce vieux, emplus ce petit bain ma un peut reveiller, alala j'irais au paradis je suis trop gentille./

Vous savez où il y a une table? On i va ??
(\/)
(-.-)
('')('')

Image

je connais ''bouboule boum boum'' personnellement !!

Image
Lapine1234
Fils du Flood

Messagepar Grayashura » Jeu 12 Sep 2013 12:51

*Gray hocha la tête.*

"Le meurtre de la vieille dame ? J'en ai entendu parler.. Enfin, vu que je suis chasseur de primes, j'ai essayé d'enquêter mais personne n'est fichu de donner une description ou un semblant d'indication sur les meurtriers. J'ai juste entendu dire qu'ils étaient deux par les gardes... J'avoue que c'est une sale affaire. Et cela ne doit pas être bon pour les affaires ce genre de crimes non ?"

*Gray voulait taper la discussion afin de se renseigner et surtout pour bavarder.*
Grayashura
Fils du Flood

Messagepar Jinnai » Jeu 12 Sep 2013 22:05

Il sourit.

Je n'ai déjà que trop assisté à ce genre de petites fêtes de mon vivant... Qui plus est, je préfère faire en sorte que Nivi soit à l'abri avant qu'elle ne devienne un dommage collatéral de vos histoires à toi, la Reine, et les charmants politiciens qui semblent diriger ce pays aujourd'hui : non seulement elle me sera utile, mais en plus je l'aime bien cette petite.

Se retournant.

Et puis je me connais : j'aurais tendance à tendre l'oreille et à fourrer mon nez dans des histoires qui ne me regardent pas, déformation professionnelle ! J'ai déjà bien assez à faire avec le monde des esprits et la horde de beautés qui n'attendent que moi pour me préoccuper de ce qu'il se passe ici bas.
Jinnai
Chi-Floodeur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Royaume de la Terre