Le Temple de l'air

Modérateurs: Avatar, Animateurs

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Avatar Korra » Jeu 5 Sep 2013 20:30

*Sinon pendant ce temps-là, Korra maltraitait toujours Tung. Néanmoins, elle attendait que ce dernier se remette de la première attaque.*

Je sais me battre... Mes fesses ouais !

*Pourtant, voilà un Tung qui se redresse vivement et qui enchaine directement avec une attaque. Korra, prise de court, n'a d'autre choix que de faire une roulade sur le côté pour esquiver le déluge de pierre qu'elle aurait largement eu le temps de parer... Mais c'est quand même plus sûr d'esquiver dans la surprise n'est ce pas ?

Seulement voilà, Korra réalise bien vite qu'elle venait de tomber dans un piège de son adversaire qui s'apprête à ... Bah à rien. Korra reste figée tandis qu'elle voit le guerrier qui lui fait face bloquer une attaque qui aurait pu être dangereuse. Derrière-elle, elle sentait les autres agents qui auraient été prêt à intervenir si jamais l'attaque avait été lancée. Mais une chose est sûre. Elle n'aurait pas pu l'esquiver celle-ci.*

Bon d'accord, il a le sens du combat ...

*Mais bon, elle ne comprenait pas pourquoi ce nigaud s'était arrêté en cours de route, ni pourquoi il continuait de rester figé... Et puis elle avait envie de lui en mettre plein la figure. Elle avait fait l'erreur de le sous-estimer. Pas deux fois. Elle se laisse tomber et pose ses mains sur le sol, forçant sur son abdomen, Korra ramène ses jambes vers elle avant de donner une impulsion vers l'avant, elle envoie deux attaques de flammes avec ses jambes avant de retomber sur ces dernières. De là, elle avise l'eau tombée de l'attaque entre Zara et Min, en saisit le contrôle et lance une attaque aqueuse sur le flanc de Tung, discrète et fourbe, cette attaque ne pourait être évitée.

Et dans le doute, elle s'apprête à faire un bond en l'air pour lui en mettre plein sa tronche.

Désolé pour Min et Zara mais elles vont plus trop avoir d'eau là tout de suite...*
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Alice Zara » Ven 6 Sep 2013 22:21

Min est beaucoup plus rapide que prévu. Voilà Zara trempée, par sa propre eau que l'agent du Dragon Blanc lui a renvoyé alors qu'elle se trouvait encore dans les airs.

- Tu es vive, je reconnais bien là le style de la Nation du Feu.


Zara sourit. Quelqu'un qui ne se formalisait pas qu'elle n'utilise pas sa maîtrise traditionnellement.
L'eau s'envole soudainement vers Korra, qui se bat contre Tung. Une bonne partie de la réserve de la fille du feu s'est envolée.
Elle grince des dents, et d'un geste brusque prend le contrôle de ce qui s'est étalé sur le sol et du liquide qui imprègne ses cheveux et ses vêtements. Elle s'élance à nouveau vers Min, d'un bond vif et haut dans les airs, envoyant six gerbes d'eau, qui, au lieu de toucher l'agent, se transforment en vapeur.
Elle retombe deux ou trois mètres derrière Min, cachée par la brume soudaine.
Sa gourde..
Elle utilise encore un peu de se réserve pour viser le cuir qui maintient celle de son adversaire. Agile, elle ne reste pas sur place, et virevolte à travers la brume, à la manière d'un maître du feu.
Cinq petites gerbes sont lancées. Pour percer le cuir.
Et une grande vague, rassemblée grâce à la brume qui disparaît en un instant, afin de détourner l'attention de Min. Elle s'acharne la Zara. Même si elle se sent écrasée.
De toute façon, elle ne peut que faire de son mieux.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Sam 7 Sep 2013 17:07

*Korra décide de bouger. Elle s'allonge sur le sol...*

Attention ...

*... Avant de lever ses pieds en arrière et de lui envoyer une puissante attaque enflammée. Tung réalise bien vite qu'elle est l'avatar et qu'elle sait donc maitriser les 4 éléments, la mettant dans une position délicate. Tung relache tout le contrôle sur les pierres et se roule sur le côté pour éviter les flammes qui viennent lécher la pierre avant de se résorber faute de pouvoir s'accrocher. De nouveau sur les genoux et craignant une nouvelle attaque, le maitre de la terre reprend le contrôle de quelques pierres qu'il lance sur l'avatar qui avait décidé de prendre de la hauteur.

En l'air, elle serait moins apte à pouvoir esquiver, donc Tung pouvait se permettre d'être moins précis.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Nightcat » Sam 7 Sep 2013 21:30

* Bon.

L'avancée de Shizu lui aura appris une chose essentielle : elle a affaire à un maître. De l'eau, en l'occurrence.

La jeune femme sourit. C'est plutôt une bonne nouvelle . Sans aller jusqu'à dire que ça l'avantage, faut pas déconner non plus, c'est quand même un bon point pour elle : la maîtrise de l'eau est celle qu'elle connait le mieux et qu'elle a le plus affronté. Ça aurait été un maître de l'air, elle aurait pas tiré la même gueule.
Cela ne veut donc pas dire que ça va être du gâteau, clairement pas, mais au moins, y aura pas de très grosses surprises.

Pour le moment, il lui faut surtout voir à quel genre de type elle à affaire. Sa soeur était assez bourrine dans son genre

Se redressant sans se relever, la jeune femme frappe le sol du poing pour envoyer une vague de terre ( visuellement parlant : un peu comme si une grosse taupe fonçait vers monsieur l'agent) puis frappe encore deux fois, faisant la même chose suivant les mouvement de l'homme.
Son second coup, pourtant, fait surgir un piquet de terre juste assez petit pour disparaitre derrière elle, du moins selon l'angle de vue de l'examinateur . S'il saute , elle lui expédiera dessus.
Et s'il attaque , elle formera un mur devant elle. Pas trop le choix, remarquez.
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Chi-Floodeur
 
Messages: 366
Inscription: Dim 30 Juin 2013 21:48
Nom RP: Tamiko ASAKI

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Gutenplud » Dim 8 Sep 2013 14:40

Alors que Wenjin s’apprête à se saisir de son adversaire celui-ci bondit, le fils du feu décale légèrement la tête en voyant l’eau se mouvoir. La flotte passe très près de son visage tandis qu’il bondit lui aussi en arrière, roulant sur le sol avant de se remettre sur pieds. Apparemment l’homme en blanc s’est senti en difficulté et a préféré sortir son atout. Wenjin esquisse un petit sourire en coin à ce qu’il lui crie, mais il reprend bien vite son air sérieux. Sa maîtrise n’est pas sn point fort, il va falloir qu’il utilise au bon moment s’il veut que celle-ci fasse autre chose que du vent. La seule chose qu’il peut vraiment en faire pour le moment c’est pour ses mouvements. Il se remet en position et ses talons légèrement relevés, prêt pour utiliser une technique qu’il a inventé lors de son séjour dans le désert en regardant maîtriser le sable. Le pas glissé, formant une petite pellicule entre ses pieds et le sol, Wenjin flotte comme sur un coussin d’air.

Reprenant sa garde, paume ouverte il bondit sur son adversaire, glissant vers lui sur ses jambes fléchies et réactive. Il sait que les maîtres de l’eau sont surtout à l’aise dans les attaques à distance, même si leur capacité à faire geler l’eau est redoutable au corps-à-corps. Pour le moment, sa glissade lui offre un moyen rapide d’esquive puisqu’il peut changer de direction à n’importe quel moment tout en faisant attention de ne pas passer sur une flaque d’eau. Il esquive les attaques aqueuses tout en se rapprochant toujours plus de l’homme en blanc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Le Conteur Blanc » Lun 9 Sep 2013 00:39

ALICE

[HRP: La gourde des agents du dragon blanc est dissimulée sous leur cape dans le dos avec le bouchon orienté vers le bas, l'eau est glacée pour ne pas qu'elle tombe :p]

*Zara tente donc le tout pour le tout avec sa maitrise, utilisant l'eau qui restait à sa disposition elle créa de la vapeur après avoir convenablement feinté son adversaire.*

Mince !

*La situation tournait à l'avantage de Zara. Pourtant, si elle ne pouvait plus être vue par son adversaire, la réciproque était vraie... Zara prépare sa seconde attaque alors que la brume se liquéfie à nouveau en fine goutelette, Min était au contact de Zara, jambes pliées, tournant sur elle-même. Les poings se ferment et l'un d'eux vient frapper la jeune fille au niveau de la cheville alors qu'elle est toujours en l'air lui faisant perdre l'équilibre. Zara parvient toutefois à se rattraper et amortir sa chute. Alors qu'elle réalise ce qui est en train de se passer, Min venait de dégainer de sa main libre et plaça habilement son épée au niveau de la gorge de Zara. L'épée file vite vers le fourreau de l'agent qui se relève en tendant sa main à Zara.*

-Joli combat Zara, tu as gagné ta place par la force.Tu es vive et pleine de ressource.

-----------------------------
GUTENPLUD


*Le combattant se crispe légèrement quand il vit Wenjin se préparer à la suite du combat.*

Evidemment, il n'a jamais eu les enseignements classiques ... Foutu originaux !

*Et Wenjin fonce alors vers son adversaire qui décide d'attaquer Wenjin grâce à sa maitrise de l'eau, hélas les différents fouets aqueux ne touchèrent pas leur cible, Wenjin étant préparé à ces mouvements classiques. Le maitre de l'eau lança très vite une pieuvre parfaite destinée à accueillir le maitre de l'air quand il arriverait au contact.*

---------------------------------
NIGHTCAT


*Le maitre de l'eau se retrouve bien dépourvu quand Shizu décide de passer à l'attaque. Son premier réflexe est de sauter sur le côté.*

Et merde... Je dois 100 yuans à Yoko, j'étais persuadé qu'elle maîtrisait l'eau ...Foutus originaux ...

*Sauf que bon, Shizu avait prévu le coup et voilà qu'un pic de terre était à présent propulsé vers le maitre de l'eau qui ne put que mettre les bras en croix et encaisser le coup en se ramassant au sol. Et c'est un down pour Shizu qui semblerait soit la première à avoir vraiment pu toucher son adversaire. Toutefois, ce dernier se relève et lance un filet d'eau très rapidement vers Shizu. L'attaque semblait plus fine et plus rapide que précédemment. Il devait être vexé.*
Avatar de l’utilisateur
Le Conteur Blanc
Conteur
 
Messages: 556
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:04

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Avatar Korra » Lun 9 Sep 2013 00:42

*Tung arrive donc à éviter la première attaque de feu de l'avatar, toutefois, le maitre de la terre partit du constat erroné que Korra serait sans défense une fois en l'air. En effet, Korra tourna sur elle-même permettant à l'air de s'enrouler autour d'elle et de lui permettre de sortir de la trajectoire du maitre de la terre. Une fois ce petit détail réglé, à l'aide de ses deux poings. Korra envoya une boule de feu et un poing d'air dans la tronche de Tung.

Il allait en bouffer des éléments le petit.

Puis tiens, si Tung arrivait à esquiver, Korra s'aiderait de l'air l'entourant pour accélérer vers le sol. L'énergie de la chute couplée au contact avec le sol lui permettra de lever une sacrée quantité de terre qui décuplera sa puissance.

Dommage collatéral ? Osef ?*
Image
Avatar de l’utilisateur
Avatar Korra
Avatar
 
Messages: 206
Inscription: Dim 30 Juin 2013 19:08

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Alice Zara » Lun 9 Sep 2013 17:03

Min l'avait eu en beauté. Sans qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, Zara se retrouvait sous le fil de son épée.
Elle soupira.
Sans jamais y avoir cru, elle aurait aimé mieux faire.

- Joli combat Zara, fit Min en rengainant. Tu as gagné ta place par la force. Tu es vive et pleine de ressource.

Zara se releva, et s'inclina respectueusement devant l'agent du Dragon Blanc :

- Merci, mais j'ai encore beaucoup de progrès à faire.

Reprenant une attitude plus nonchalante et le grand sourire plus proche de sa personnalité, elle rajouta néanmoins, les yeux brillants :

- Mais ravie de vous accompagner !

Sur ce, elle recula sur l'extrême limite du terrain d'entraînement, pour assister aux autres combats.
Wenjin était vraiment fort. Rapide et ingénieux. Mais c'était Shizu qui l'impressionnait le plus. C'était une maître de la Terre et elle venait de donner un coup à son adversaire. Elle l'avait touché.
Incroyable, songea la fille du feu. Elle-même n'avait même pas effleuré Min.
Du côté de Korra et Tung, les choses étaient plus... brutales.
Korra s'en donnait à coeur joie.
Un peu trop peut-être d'ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Fils du Flood
 
Messages: 187
Inscription: Mer 3 Juil 2013 00:12

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Tung » Lun 9 Sep 2013 18:29

*Il faudrait que Tung intègre le fait que l'avatar maitrise les 4 éléments. En effet, il n'avait pas pensé dans sa stratégie que l'avatar pourrait s'aider d'un puissant courant d'air pour se mettre hors de la trajectoire de son attaque. Plus le combat avançait, plus Tung se retrouvait dans une situation facheuse. En temps normal, il aurait déjà perdu et aurait tenté de mettre un terme prématurée au combat. Seulement Tung était dans une phase de test et il n'avait jamais vraiment appris à combattre "pour de faux" ou "pour le sport". Chez lui, les combats étaient une question de survie et le guerrier avait du mal à lutter convenablement contre ses instincts et contre l'avatar.

Pas le temps de lambiner, l'avatar continue sa vague offensive, une masse d'air et une autre de flamme fondent vers Tung qui est obligé de se jeter à nouveau sur le côté pour esquiver. Il n'avait plus de pierres à maitriser, il n'avait pas ses armes. Il était dans une situation critique et la défaite semblait inévitable. Le combat était fini. Il serrait les poings et plongea son regard vers le sol, attendant l'attaque finale de l'avatar qui mettrait un terme à cette supercherie.

Il avait échoué.*
Avatar de l’utilisateur
Tung
Chi-Floodeur
 
Messages: 257
Inscription: Mer 3 Juil 2013 10:42

Re: Le Temple de l'air

Messagepar Gutenplud » Lun 9 Sep 2013 20:30

Wenjin continue d’esquiver tout en se rapprochant de son adversaire. Celui-ci lui offre alors une pieuvre, prête à l’accueillir entre ses tentacules aqueuses. Sachant qu’il ne fait pas le poids avec sa maîtrise actuelle, il va lui falloir être plus malin que son adversaire. Et pourquoi ne pas retourner sa propre technique contre lui ? Absorber la force de l’adversaire pour l’utiliser contre lui. Il pivote sur ses pieds et commence à tourner autour de lui et sur lui-même en feintant volontairement son adversaire pour qu’il attaque avec ses fouets. Il esquive grâce à la force de rotation qu’il produit, comme une toupie, et cumule le déplacement d’air que crée la tentacule autour d’elle lors de son mouvement. Cela lui permet d’augmenter la vitesse et la puissance du courant d’air qui l’entoure. Petit à petit, il se transforme littéralement en tornade qui dévie les fouets d’eau. Faisant de nouveau face à son adversaire, il laisse la tornade se diriger vers le cœur de la pieuvre tandis qu’il se propulse par le haut grâce à la force du courant qu’elle produit. Wenjin laisse la tornade aspirer l’eau et détruire la construction aqueuse pour l’atteindre en sol s’il tente de s’échapper par les airs. Sinon il se contente de retomber souplement derrière son adversaire pour lui asséner un coup de talon derrière la rotule pour l’obliger à tomber à genoux. Il pose le tranchant de sa main sur sa gorge, comme s’il s’agissait du tranchant d’une épée. Le combat semble terminé…

Pas le temps de se réjouir, Wenjin lève la tête et voit une onde choc soulevant une importante quantité de terre leur arriver en pleine face. Apparemment une gentille petite attaque comme seule Korra en a le secret. Pas le temps de tergiverser, Wenjin chope l’homme en blanc par le col et la ceinture, tourne sur lui-même et l’expulse un peu plus loin grâce à sa maîtrise. Avant de se retourner pour se bouffer l’onde, ne pouvant que croiser les bras pour amortir le choc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
Chi-Floodeur
 
Messages: 382
Inscription: Lun 1 Juil 2013 23:09
Localisation: Loin, très loin, sur un autre continent...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Republic City

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités